Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Concert intimiste de John Butler Trio le 11 juillet à Mandelieu ! 16 Avr 2009 17:55 #44900

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
www.facebook.com/event.php?eid=70897261539&ref=share

Arghhh, j'arrive à Cannes le meme jour (juste à coté), ça va faire short.......:eheh:
Mais vu le lieu (magnifique et petit), j'ai pas dit mon dernier mot....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert intimiste de John Butler Trio le 11 juillet à Mandelieu ! 16 Avr 2009 17:59 #44902

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
En fait, c'est pas Mandelieu, mais Beaulieu sur mer, pas si proche.......
www.fnacspectacles.com/place-spectacle/f...ULIEU-FESTBEAU9A.htm
Y ont fait fort : John Butler+ Calvin Russell + Mattrach.....et Bruel...dans un festival de guitare, cherchez l'intrus.... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert intimiste de John Butler Trio le 11 juillet à Mandelieu ! 16 Avr 2009 18:02 #44905

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert intimiste de John Butler Trio le 11 juillet à Mandelieu ! 16 Avr 2009 18:19 #44908

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Pour ceux qui ont l'occaz', foncez! Ce n'est pas Nunk qui dira le contraire!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert intimiste de John Butler Trio le 11 juillet à Mandelieu ! 16 Avr 2009 19:04 #44917

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c clair allez y!! c genial!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert intimiste de John Butler Trio le 11 juillet à Mandelieu ! 16 Avr 2009 20:33 #44935

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Je confirme, déjà vu aussi, salle de 500 personnes, avant qu'il ne soit connu......concert de presque 3H....mon meilleur concert......TOUS ARTISTES CONFONDUS....après Lenny :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert intimiste de John Butler Trio le 11 juillet à Mandelieu ! 16 Avr 2009 23:48 #44982

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ola, si c'est pas un signe ça :coeur:
Faut que je voie si c'est pas trop loin de chez moi, et un quel jour ça tombe, mais ça me brancherait carrément !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert intimiste de John Butler Trio le 11 juillet à Mandelieu ! 29 Avr 2009 15:52 #48322

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Vendredi 10/07 aux Folies Bergères : THE JOHN BUTLER TRIO / NICKY BOMBA / TETE (38.50€)
Jeudi 16/07 : THE JOHN BUTLER TRIO à l'Olt Rivierenhof A Anvers (18€!!!)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert intimiste de John Butler Trio le 11 juillet à Mandelieu ! 29 Avr 2009 15:58 #48326

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Fred écrit: Y ont fait fort : John Butler + Calvin Russell + Mattrach.....et Bruel...dans un festival de guitare, cherchez l'intrus.... :P

J'ai trouvé ! Calvin Russel ! OK, je sors ! :p ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.657 secondes