Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

2009 Année Lenny mais aussi année Gisbon LesPaul (50th anniv')... 30 Avr 2009 12:39 #48487

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2009 Année Lenny mais aussi année Gisbon LesPaul (50th anniv')... 30 Avr 2009 12:56 #48495

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Apparemment son prix ne serait pas justifé d après qq personnes qui l auraient essayé...

Ils disent que seule cette édition spéciale 50 ans de la 59' est vraiment Historiquement correct niveau repliques, hardware et tout...
ca va dire quoi ? que toutes les Historics des autres années n etaient historiquement pas correctes ?
Gibson et le marketing....

En tout cas je cracherai pas dessus néanmoins :D
Merci Fred :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2009 Année Lenny mais aussi année Gisbon LesPaul (50th anniv')... 30 Avr 2009 13:26 #48507

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne :eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2009 Année Lenny mais aussi année Gisbon LesPaul (50th anniv')... 30 Avr 2009 14:04 #48539

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:lol:
Bon quand même j'ai joué à l'Euromillionaire ce midi... Qui sait je pourrait racheter tout le stock et faire un concours (79 M€, ça laisse songeur tout de même) dont tout le monde connaîtra les grands gagnants (ben vi, je connais déjà la liste des gens intéressés... suivez mon regard :rolleyes:)
Près de 9000€ c'est tout de même abusé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2009 Année Lenny mais aussi année Gisbon LesPaul (50th anniv')... 30 Avr 2009 14:47 #48554

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
T'as raison, je vais aussi "faire une grille"........euh, si je gagne, si LesPaul, ça sera une Goldtop....à moins que la Flying V custom de Lenny..... régulièrement dispo sur ebay : cgi.ebay.fr/Gibson-Custom-Lenny-Kravitz-...l1177#ht_1153wt_1165

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2009 Année Lenny mais aussi année Gisbon LesPaul (50th anniv')... 04 Mai 2009 10:21 #49394

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est vrai que la Goldtop... :yes::yes::yes:
Bon c'est pas Stoof qui dirait le contraire !
Sinon, très mauvaise nouvelle : je vais rententer ma chance pour la super méga cagnotte de 90 M€...
Allez envoyez toutes vos ondes, on va faire sauter la banque !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2009 Année Lenny mais aussi année Gisbon LesPaul (50th anniv')... 04 Mai 2009 10:54 #49401

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Hum.. la goldtop... :ble:

m en fout, ma lespaul stadnard on dirait la 59 50th anniversaire.. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2009 Année Lenny mais aussi année Gisbon LesPaul (50th anniv')... 04 Mai 2009 13:20 #49426

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Erratum, la super cagnotte a dépassé les 100 M€... Stoof... Quand je reviendrai de mon tour du monde, je ne t'oublierai pô... Choisis la finition, les micros... Le custom shop t'ouvrira ses portes :p (bon des fois ça fait du bien de rêver, non ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2009 Année Lenny mais aussi année Gisbon LesPaul (50th anniv')... 04 Mai 2009 13:55 #49443

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Comme c est gentil ca :D :D merki !
je te souhaite de gagner alors :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.529 secondes