Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Concert d'Automne ? Greenday.... 05 Mai 2009 14:37 #49603

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
A y est, Greenday annonce des dates ! Toulouse, Paris.....et Anvers, un samedi soir :
www.proximusgoformusic.be/fr/startsale.php?event_id=268537

Tentant......Sur que Lenny n'aura pas repris un deuxieme tournée ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'Automne ? Greenday.... 05 Mai 2009 16:51 #49611

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Bonne nouvelle :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'Automne ? Greenday.... 05 Mai 2009 18:04 #49617

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
mmmmh Toulouse tu dis... :heu::eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'Automne ? Greenday.... 05 Mai 2009 18:28 #49619

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ahh si je savais que çà interessais des gens j'aurai fait passé l'annonce!!çà fait plusieurs jours que j'avais reçu le mail pour Greenday à Toulouse :arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'Automne ? Greenday.... 05 Mai 2009 18:49 #49621

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Oui, moi aussi, pourquoi pas...faut voir :grat: ! J'aime beaucoup ce groupe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'Automne ? Greenday.... 06 Mai 2009 20:14 #49760

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
Pour info : concert de GREENDAY mardi 12 mai 2009 au Trabendo - Paris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'Automne ? Greenday.... 11 Mai 2009 15:46 #50263

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
News Infoconcert :

Avec leur nouvel album à paraître le 15 mai 2009, "21st century breakdown", ces éternels adolescents servent un punk-rock survolté et festif. Alors imaginez en live l'effet qu'ils font ! Ils seront en tournée à l'automne prochain à Toulouse (02/10) et Paris-Bercy (04/10). A réserver.

Green Day fera escale à Paris ce mardi 12 mai pour un Live NRJ exceptionnel au Trabendo (à Paris).
NRJ et Infoconcert vous invitent au concert privé de Green Day à Paris ce mardi 12 Mai au Trabendo. Pour obtenir une invitation, envoyez nous un mail avec pour objet "Green Day" en précisant votre nom, prénom et lieu de résidence.
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'Automne ? Greenday.... 11 Mai 2009 17:41 #50271

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
je vais pétitionner pour que les concerts se fassent davantage en hiver, j'arrive plus à suivre :buz: :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.449 secondes