Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Chris cornell et son bassiste 20 Mai 2009 16:16 #52243

  • margot85
  • Portrait de margot85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
Hier lors du concert de Rennes, le bassiste de Chris Cornell regardait le concert juste devant nous.
A un moment il nous a pris en photo avec Betty, je crois qu'on avait la pancarte à ce moment là.
Quelqu'un connait il son nom, et où il était possible de récupérer la photo?
Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris cornell et son bassiste 20 Mai 2009 16:35 #52247

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
son nom c'est Corey McCormick pour le reste je sais pas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris cornell et son bassiste 22 Mai 2009 08:43 #52677

  • margot85
  • Portrait de margot85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
merci, ça y est j'ai réussi à récupérer la photo;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris cornell et son bassiste 22 Mai 2009 10:54 #52688

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
tu l'as récupéré ou? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris cornell et son bassiste 22 Mai 2009 12:09 #52702

  • margot85
  • Portrait de margot85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
je lui ai envoyé une vit' sur facebook pour être son amie, invitation à ma grande surprise acceptée. Et hier soir j'ai vu qu'il était connecté alors j'ai été lui parlé et lui dmeandé la photo. Et il me l'a renvoyé cette nuit car hier il devait aller manger :D.
Comme quoi y aller au culot ça marche des fois :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris cornell et son bassiste 22 Mai 2009 12:34 #52711

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Oui, c'est super les facebook et c'est fait pour ça en fait. Contente pour toi que tu ais pu récupérer la précieuse photo. C'est cool de la part de Corey McCormick. Les concerts prennent une autre dimension avec ces échanges post-concerts sur internet. Cela devient très convivial. C'est vraiment génial. Tant que l'on restera dans un esprit de respect (ligne de conduite sacrée du forum) on continuera à avoir des bonnes surprises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris cornell et son bassiste 22 Mai 2009 13:11 #52720

  • margot85
  • Portrait de margot85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
J'avais peur de le déranger au début mais récupérer la photo me tenait à coeur. Pour moi le respect est primordial surtout dans ce genre d'échange et dans la vie en général.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris cornell et son bassiste 22 Mai 2009 18:18 #52774

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est hyper sympa de sa part! Moi, je l'aime bien ce bassiste! A Bordeaux il a répondu à mon signe rock & roll! Yeah!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris cornell et son bassiste 30 Mai 2009 19:51 #54372

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ohh j'avais pas vu la suite c'est cool çà :D

Je viens de faire un tour sur son site : www.coreymccormickmusic.com/index.html

ET sur son myspace il y a marqué qu'ils ont rien prévu pour le 9juillet..et ils sont en europe avant en Italie et le 10 en espagne!!! Pleaaaaaaase come on!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.406 secondes