Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Concert recents 2008/2009 : qui etes vous allé voir a part Lenny ?... 27 Mai 2009 21:46 #53825

  • alex51
  • Portrait de alex51 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
Coucou, je me lance.... car apparement j ai vu que nous avions d autres appreciations musicales communes....
alors en 2008, Calogero a Chalons en Ch. fin aout TOp tres bonne ambiance belles chansons Il est sympa , bon c est sur c est pas du show a a LK, mais j ai passé un super moment

Septembre 2008 ZE show of my life ! Mister Stevie Wonder ! j en reve encore le maitre en vrai ( et j etait pas trop loin, z avais pas payé trop cher, le top !) toutes mes chansons adorées en live avec un P#%in de groupe ! une grande leçon de musique !!!

Octobre 2008 : Ms Alicia Keys a Amneville, j adore sa voix, un peu decue par la salle un peu molle et le son pas top, mais super voix bonne precence, dommage ca manque un peu de musicien ! tres bonne premiere partie avec Solange (Knowles) la soeur de Beyonce) elle manque de pratique mais elle a des chansons sympas ( i decided ; T.O.N.Y ; sandcastle disco..) elle a de l avenir je pense ....

Janvier 2009 : Mzelle Ayo a Reims ; trop bon super soirée bien que j y soit allée seule... je me suis eclatée, super son, supers musiciens, top quelle simplicité, ....
et voila mes 2 premiers concerts de Lenny, j ai dit ailleurs ce que j en avait pensé ...


A venir le 12 U au SDF, premier fois pour U2 et pour le lieu.... impatiente :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert recents 2008/2009 : qui etes vous allé voir a part Lenny ?... 27 Mai 2009 22:01 #53829

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Alors... On va partir de mars 2008, hein...
J'ai vu monsieur Cali... qui est tout simplement phénoménal sur scène !
J'ai vu mademoiselle K... bien déjantée, du bon rock que j'aime
J'ai vu Lenny à Nimes... No comment... C'était du feu de Dieu
J'ai vu Vanessa Paradis... Un peu déçue... Bon d'accord, j'y allais surtout pour -M- et Thomas Dutronc qui faisait la première partie !
J'ai vu Lenny en avril...

Et je vais voir U2 à nice cet été ! (et moi qui les avais vus en 1993, si je me souviens bien, sur la tournée Zooropa TV, et je peux te dire que ça va être juste énorme !... Et je parie sur Magnificent pour ouvrir le concert !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert recents 2008/2009 : qui etes vous allé voir a part Lenny ?... 27 Mai 2009 22:05 #53831

  • alex51
  • Portrait de alex51 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
ah j aimerai bien magnificient en ouverture trop belle chanson, ca serait maginficientQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert recents 2008/2009 : qui etes vous allé voir a part Lenny ?... 27 Mai 2009 22:16 #53832

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh les gars, il y a un topic déjà créé à cet effet ICI ... Si une Grognass est dans le coin, pouvez-vous fusionner les discussions ? ;)
Thanks! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert recents 2008/2009 : qui etes vous allé voir a part Lenny ?... 27 Mai 2009 22:22 #53835

  • alex51
  • Portrait de alex51 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
oops sorry ; je -> dans l autre topic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.453 secondes