Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Album photo 30 Mai 2009 18:50 #54356

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Alors voilà, depuis le temps que je dis qu'il va falloir que vous montre mes photos, bah vous les avez toujours pas vu.... :color: !!!!! En plus, il y a le festival du film romantique de Cabourg qui approche, et je voulais mettre mes photos en ligne... Et puis Barack Obama samedi en Normandie, heu là je garantie vraiment pas, car je penses que cela va être un bordel monstrueux, mais je vais tenter d'y aller...

En fait, je viens vers vous, car je souhaite créer soit un blog, soit un site internet où je pourrais créer des galleries photos, et où on est pas limité, et que cela soit agréable au regard... En plus, un blog, je ne sais pas comment ça marche... :grat: Je sais qu'il y a des photographes ici, si vous connaissez des bonnes adresses ou des bon trucs... car ce que j'ai vu ne me convient pas trop : soit trop limité, soit on peut pas créer des galleries photos différentes, soit j'y comprends rien !!!!! Merci de votre aide.... :D
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Album photo 30 Mai 2009 22:01 #54390

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Les sœurs d'une cadre de mon service sont sur ce serveur...
Tu peux voir le résultat ICI et LA
Il me parait assez simple d'utilisation, et l'hébergeur est maqué avec Google...
Sinon, moi je suis rentrée dans une espèce d'usine à gaz sur wordpress.com . Mon blog est créé mais je ne l'ai pas encore mis en ligne...
Affaire à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Album photo 08 Jui 2009 19:27 #55198

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bien merci la miss... Je vais me créer mon petit blog et puis je vais créer un album Picasa. J'ai commencé la retouche des festivals de Deauville, je vous mettrais tout cela en ligne prochainement. J'ai des milliers de photos, dur de choisir... :grat:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.497 secondes