Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Concerts 2010 !!!! 02 Juil 2010 12:09 #67907

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0

youyoupapayou écrit: Ce soir stevie........ j'en pleure déjà :pleur:

Je l'ai vu hier à bercy, après moult péripéties (mais pour 40 euros,...). Il y a un nabot mégalo qui est venu s'incruster sur scène pour jouer de la guitare sur superstition... Et je ne parle pas de notre président, celui d'hier était bien plus funky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 02 Juil 2010 14:47 #67908

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est clair, bon un chose est sûre : Roger est parti faire les soldes à la capitale... :eheh: Du coup ça sonnait comment Superstition avec le nain mégalo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 02 Juil 2010 14:53 #67909

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

Mr Olek écrit:

youyoupapayou écrit: Ce soir stevie........ j'en pleure déjà :pleur:

Je l'ai vu hier à bercy, après moult péripéties (mais pour 40 euros,...). Il y a un nabot mégalo qui est venu s'incruster sur scène pour jouer de la guitare sur superstition... Et je ne parle pas de notre président, celui d'hier était bien plus funky.

T'as trouvé comment ? moi perso j'attends depuis telment longtemps, j'ai un peu peur d'etre décu !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 02 Juil 2010 16:49 #67911

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
J'en parle pas, peut-être que ça va t'influencer sinon :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 02 Juil 2010 17:52 #67913

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pfffft même pas mal... Si ça ressemble en vrai à la vid que j'ai c'est juste énorme... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 03 Juil 2010 18:56 #67926

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Steeeeeviiiiiiiieee!!!! C'était terrible!!!! :coeur::coeur::coeur: :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 05 Juil 2010 08:44 #67943

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
J'ai pas de mots pour Stevie. J'ai une telle estime immense pour tout ce qu'il a apporté à la musique depuis 1962 et son Up-Tight !

J'ai eu du mal a certains moments à réaliser qu'il était sous mes yeux. Une vrai émotion de vivre un moment d'exception m'a envahie plusieurs fois même un peu les yeux qui piquent.... :gene:

J'ai tellement entendu ses morceaux dont 90% d'entre eux sont des tubes légendaires, même si certains d'entre nous peuvent ne pas se rappeler qu'il en est à l'origine ;), je me suis tellement de fois retrouvé devant mon instrument en train de me demander mais comment il pouvait faire, je me suis tellement de fois retrouvé devant les vidéos de superstition en me disant j'espère le voir de mes yeux...un jour. Ce jour est passé maintenant donc après l'espoir, le souvenir.

Sans doute cette soirée Wonderienne restera la seule pour moi mais bon elle restera à jamais dans mon :coeur:

Il est hors classement (si il en existe un !), c'est juste Stevie le monstre de la soul. Quand on écoutes bien les arrangements musicaux, on constate que maintenant ils sont utilisés par de nombreux artistes, mais lui seul en reste le créateur.

La légende vivante est visible alors ne le ratez pas ;) et si possible partagez-le !


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 05 Juil 2010 09:06 #67944

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
merci pour ton CR émouvant, youyou. Isn't it lovely ? ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 05 Juil 2010 15:29 #67950

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Suite au post de youyou il n'y a pas grand chose à rajouter. Pour moi c'est un rêve d'enfance qui s'est réalisé. Je pensais vraiment que je n'aurai jamais la chance de le voir sur scène. C'était le concert qu'il ne fallait absolument pas manquer.
Et de 4. Encore un et j'aurai fait les 5 de ma signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 05 Juil 2010 16:47 #67952

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah bon, t'as jamais fait de concert de Lenny ???? :hein2:
:jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 05 Juil 2010 21:14 #67954

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Ah bon, t'as jamais fait de concert de Lenny ???? :hein2:
:jesors:

Lenny qui? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 06 Juil 2010 00:38 #67957

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Bah moi, j'ai été déçu un peu, mais je n'étais pas vraiment dedans. En fait, je me suis vu refuser l'entrée pour cause de billet électronique annulé (erreur de ticketnet sans doute, vu que je me le suis fait rembourser immédiatement par la personne qui me l'avait vendu, sans discussion; un carré or assez bien placé en plus, payé 75 euros, dég...). Donc j'ai dû acheter en catastrophe une nouvelle place moins bien située mais pas mal quand même (en manquant de me battre avec un des membres de la mafia des billets qui la convoitait aussi; on n'en a jamais assez, hein?), et tout ça m'a quelque peu occupé l'esprit pendant le concert. Mais bonne prestation sinon (bon, au début, le son n'était pas terrible de là où j'étais, avec un léger écho) même si tout ça est un peu trop préparé (le little stevie par exemple, j'ai pas trouvé ça génial, pas marrant), et aussi trop court (2 heures, pas de première partie, pas de rappel: stevie, t'es une légende quand même!).

Sinon, à Nantes aussi les gars de la sécu étaient en costard? Ca m'a choqué, vu que c'est les mêmes qu'on croise dans d'autres concerts.

Sinon, comme Circus, il m'en manque un sur la photo maintenant. Le même sans doute? Mais pour Stevie, il faudra que je remette ça une autre fois, je ne peux pas le quitter sur un sentiment mitigé, hein?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 06 Juil 2010 18:34 #67960

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Mr Olek écrit: Sinon, comme Circus, il m'en manque un sur la photo maintenant. Le même sans doute? Mais pour Stevie, il faudra que je remette ça une autre fois, je ne peux pas le quitter sur un sentiment mitigé, hein?

Alors j'espère pour toi qu'il reviendra en France bientôt. Mais apparemment il a été assez bien accueilli lors de ces 3 concerts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 07 Juil 2010 10:08 #67963

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Concert de Pink hier soir aux arènes de Nimes...

Allez, on commence par les points négatifs : un son pas toujours à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre et un concert de "seulement" 1h30 avec une seule chanson en rappel....

Mais quelle heure et demie nous avons passé !
Pink est un bout de femme extraordinaire et généreuse ! Elle a donné beaucoup d'énergie et de générosité tout au long de sa prestation... Elle est entrée sur scène "en force", sur son "funhouse" pour terminer avec un "so what" d'enfer... dans tous les sens du terme, vu les flammes qui jaillissaient de la scène ! Elle a aussi fait brillamment quelques reprises (Roxane et les 4 non blondes, entre autres)
Le décor était une vieille fête foraine, avec des toboggans avec lesquels Pink, ses choristes et ses danseuses se sont bien amusées :eheh: (mention spéciale, d'ailleurs aux choristes !)

Pour ne rien gacher, la première partie était d'enfer : Good Charlotte a bien su chauffer les arènes... Je vais vraiment me pencher sur ce qu'ils font, parce que j'ai vraiment accroché !

Next concert : Gossip, les 15 juillet, toujours aux arènes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 07 Juil 2010 11:43 #67964

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Elle ne joue que 1h30? On a eu un concert presque complet dimanche dernier alors, elle a joué 1h15 au main square. Elle aurait pu faire un set complet en fait. Elle a débarqué sur get the party started (enfin, les premiers couplets) en se jetant d'un cube suspendu à 20m du sol par une grue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 07 Juil 2010 14:19 #67965

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
C'était effectivement un show assez hallucinant de la demoiselle en rose hier soir aux arènes (et on ne change pas les habitudes, le french board au 1er rang :P:P:P).

C'était frais, coloré, vivant, pétillant, émouvant, envoutant... elle est juste magnifique et elle ose !! elle y va, elle assume !
On aurait eu envie que cela dure encore c'est un fait ! Mais le final était tellement explosif (c'est le cas de le dire..).
Pas d'acrobaties pour nous, certainement du au fait que les arènes de Nimes sont un monument classé sur lesquelles on ne peut poser d'infrastructures du type de ceux qu'elle utilise en temps normal. Mais le cadre valait largement les acrobaties ...

C'était vraiment sympa de revoir tous nos pti compères du forum (chapeau bas, messieurs dames de la fosse, vous l'avez mérité votre 1er rang vu la météo) !!

Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment, et elle a tout déchiré !! Cette fille a de la dynamite dans le sang !
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 07 Juil 2010 15:09 #67966

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
La citadelle d'Arras aussi est classée à l'unseco. C'est plus la configuration du lieu qui a empêché les extravagances de son show. La fosse là-bas est assez petite aussi. A Arras, pour le final, elle a joué les filles de l'air au-dessus des gens, propulsée par 2 filins élastiques. Dommage qu'à Nîmes ça n'ait pas été possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 07 Juil 2010 19:17 #67967

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
American Woman, je crois que c'est toi que j'ai reconnue sur le grand écran quand le public était filmé... la seule chose dont je suis sure, c'est que c'était une fille du forum :yes::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 07 Juil 2010 22:45 #67968

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
MC, American Woman était en gradins, je pense que c'est Aurell que tu as reconnu, ou Vitaamine peut-être :D
On a bien vu Arkantalis aussi, hein Boss !? :D
Concert superbe, Pink magnifique, c'était top, mention spéciale à What's Up, pour moi le plus beau moment du concert.. (Avis à ceux qui ont filmé, je la cherche désespérément en bonne qualité !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 07 Juil 2010 23:31 #67969

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Punaise, il y avait tout le forum, en fait :eheh:

Bon, celle que j'ai reconnue c'est une brune aux cheveux longs... qui se dénonce ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 08 Juil 2010 11:13 #67971

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Lena ou Vitaamine ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 08 Juil 2010 11:33 #67972

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Arkan peut-être!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 08 Juil 2010 11:41 #67973

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Lol Circus :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 08 Juil 2010 14:37 #67979

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Y'avait un lot de french board au 1er rang !!! Tu as du tous les voir à mon avis..
Mais je suis ravie de constater que tu aies pensé à moi MC13 :P:P:P

Promis j'ai une magnifique photo de la tête de Lionel incrustée visuellement dans l'écran vidéo juste à coté de celle de Pink !! C'est énorme..
Vitaamine, ton petit signe en fin de chanson et tes yeux limites larmoyants.. j'ai surkiffé ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 08 Juil 2010 22:10 #67981

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ah ouais, Vitaamine ça se voit qu'elle a surkiffé effectivement :P
J'arrête pas de mater des vidéos !

Prochaine étape pour moi : Jamiroquai à Carcassonne, toujours avec ma copine de concert, j'ai nommé Vitaamine ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.370 secondes