Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Concerts 2010 !!!! 03 Aoû 2010 10:12 #68150

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
MC, normalement je devrais en être aussi pour Izia ;)
Wanna, normalement, l'été prochain, j'en suis pour le Sakifo hihi ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 03 Aoû 2010 11:25 #68151

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Wouh super Emilie!!! :) J'espère pour toi! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 03 Aoû 2010 16:14 #68153

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Wanna écrit: Waouh, que de beaux concerts... Notamment M à Fourvière et Charlie à Vienne pour lesquels j'ai eu de magnifiques retours de ma coloc :)

Mercredi... Festival Sakifo! ... Ca ne dit rien à personne? ... Vraiment? ... C'est un super festival sur la plage de La Réunion où Féfé puis M et d'autres se produiront mercredi!!! :) Je vous en donnerai des nouvelles si vous voulez, en tout cas j'ai hâte! :)

C'est hors de question que tu ne donnes pas tes impressions ! Un concert avec de tels artistes dans un endroit idyllique... perso je ne refuse pas.
En attendant, bon retour sur ton île ma belle :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 03 Aoû 2010 19:49 #68154

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Emilia écrit: Wanna, normalement, l'été prochain, j'en suis pour le Sakifo hihi ♥

J'ai cru lire "pour le Sarko". :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 06 Aoû 2010 19:00 #68177

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Hi back! :)

Féfé: énormeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Il est généreux, il envoie bien et sait mettre l'ambiance!! pffiiiouuuu on a dansé, on s'est marré, on a kiffé!!! :)

M: énormissimeeeeeeeeeeee!!!! Sauf que la pluie s'est invitée à la p'tite fête vers la fin du concert :/ Enfin bon, y'avait foule, un truc de fou! Je ne l'avais jamais vu sur scène, il est complètement malade et c'est là qu'c'est bon!!! :) Hypra généreux aussi, également musicien hors pair et avec un groupe aussi taré que lui: ça fait du bien!!! Moi qui étais encore dans l'ambiance de Féfé au début, il m'a rendue malaaaaade ahahah!

Vive le Sakifo! :)

"Na r'trouv" (à bientôt) comme on dit ici les zamis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 28 Aoû 2010 10:58 #68380

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
La rentrée arrive (déjà!!:hein2: )

Programme en prévision pour cette fin d'année:

Septembre: Ozzy Osbourne
Octobre: Apocalyptica
Novembre: Stone Sour
Décembre: Deep Purple

2010 aura été une année de fou encore une fois :P :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 28 Aoû 2010 13:06 #68383

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi, un spectacle humoristique et un concert en décembre je préfère pas dire, j'assume aucun des deux. :P

Ben l'oncle Soul en janvier inchallah donc semi HS, j'en parlerai au topic successeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 28 Aoû 2010 16:50 #68384

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Circus je parie que tu vas voir Bigard pour le spectacle humouristique et Chantal Goya pour le concert ! Ahahahaaaaaa

Tu m'avais pas dit pour Ben l'oncle soul, je te ferais mon CR si tu veux, je vais le voir le 21/11 en famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 28 Aoû 2010 20:19 #68388

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

gally07 écrit: Circus je parie que tu vas voir Bigard pour le spectacle humouristique et Chantal Goya pour le concert ! Ahahahaaaaaa

Encore pire que Bigare. Non, c'est pas Chantal, elle, je l'ai déjà vu. :az:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 28 Aoû 2010 23:08 #68392

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Pire, j'vois pas ? Sérieux donne-moi une piste !!! Et bug up pour chantal je voulais prendre des places pour aller la voir à marseille mais j'ai un contretemps et mes ptis étaient pas chauds pour m'accompagner ( atta je rigole pas, c'est l'idole de ma toute pitite jeunesse et comme moi elle est née à SAIGON, ça crée des liens lol).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 29 Aoû 2010 11:11 #68394

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Anne Roumanoff ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 29 Aoû 2010 13:53 #68396

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

MC13 écrit: Anne Roumanoff ?

Non, faut pas déconner! Même si je le crie pas sous les toits, c'est quand même un humoriste drôle lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 29 Aoû 2010 14:10 #68398

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Allez, Circus il va voir Dorothée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 29 Aoû 2010 15:46 #68399

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
N'importe quoi! Je l'ai déjà vu elle aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 16 Sep 2010 09:27 #68522

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
2ème session U2esque samedi soir au Stade de France pour Yonna et moi !

Après un peu plus d'1 an d'attente nous retournons voir la bande à Bono pour un concert sans doute inoubliable.
Tic, tac ... tic, tac ... les heures s'égrainent :D : D
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 19 Sep 2010 22:27 #68560

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Alors, coment c'était ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 21 Sep 2010 18:27 #68580

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
… Un "Beautiful Day", sans doute !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 21 Sep 2010 18:47 #68582

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Elle serait allée au concert "avec ou sans toi".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 21 Sep 2010 19:02 #68583

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Beautiful Day était la 1ère chanson du groupe effectivement!
Les 2h de show sont passées très rapidement! Le show était plus abouti que l'an dernier, Bono (et sa voix) en meilleure forme malgré sa récente opération. Une set list niquel (dt 2 inédits). Peut-être moins de politique que d'habitude ou alors moins choquant. On oublie vite le prix de la place.
Surement le seul groupe que j'accepte de voir dans un stade.
Bref, qu'on adore ou non, ce sont des putains de rock-star, y'a pas à dire.
Le seul bémol aura été les remerciements pour Universal et Blackberry à la fin de With or Without You. Ca casse un peu la chanson. Mais AW et Vitaamine (pour son 1er U2) donneront surement aussi leur avis

Intro (David Bowie - Space Oddity)
Return Of The Stingray Guitar
Beautiful Day
I Will Follow
Get On Your Boots
Magnificent
Mysterious Ways / My Sweet Lord (snippet)
Elevation
Until The End Of The World / Anthem (snippet)
I Still Haven't Found What I'm Looking For / Many Rivers To Cross (snippet)
North Star
Mercy
In A Little While
Miss Sarajevo
City Of Blinding Lights / Follow The Yellow Brick Road (snippet)
Vertigo / Teenage Kicks (snippet)
Funky Town (snippet) / I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight / Two Tribes (snippet) / Relax (snippet) / I Gotta Feeling (snippet)
Sunday Bloody Sunday / Get Up Stand Up (snippet)
MLK
Walk On / You'll Never Walk Alone (snippet)

encore(s):
One
Amazing Grace (snippet) / Where The Streets Have No Name / All You Need Is Love (snippet)
Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me
With Or Without You
Moment of Surrender
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 21 Sep 2010 23:01 #68590

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'était combien les places?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 22 Sep 2010 09:33 #68610

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Un superbe moment, un concert "carré" parfaitement "maitrisé" où le groupe s'est particulièrement lâché (beaucoup beaucoup mieux qu'en 2009 tout ça !).
4 gars pleins de peps et de joie communicative, un Bono bien affuté malgré ses récents évènements de santé, et une mention particulière à mon petit "Renard argenté" de Adam Clayton (quelle classe, quelle maitrise, quelle facilité, quel bonheur auditif !).

Un light show qui a aussi beaucoup évolué, une set list de qualité, un "Miss Sarajevo" de fou et une voie d'opérette hallucinante de la part de Bono.
Bref, du bon, du très très bon U2... (quand au prix des places, je dirai juste NO COMMENT)
Sans aucun doute, ces 4 garçons sont le plus grand groupe de rock au monde, et ils le resteront pour bien longtemps.

Évidemment je garderai en mémoire et pour très très longtemps les 96000 personnes du SDF chantant à l'unisson un "One" mythique, les grondements du stade au moment de Sunday Bloody Sunday, la voie cristalline de Bono sur Miss Sarajevo, sans oublier le frisson dans les tribunes sur With or without you ... des moments juste magiques.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 22 Sep 2010 10:52 #68611

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Après avoir dormi pendant près de 24h pour me remettre de mon road trip me voilà!

Lundi soir j'étais à Bercy pour voir le Prince des Ténèbres, j'ai nommé Ozzy Osbourne!! ...Et franchement je n'ai vraiment pas été déçue!

Premier groupe: Danko Jones: Apparement ils sont sensés commencer à percer je n'avais jamais entendu et je me suis faite chier...le groupe à 30min pour jouer et le chanteur à passer la moitié du temps a tchatcher pour dire de la merde ....quand je penses que certains groupe sont énervés d'avoir que 30minutes je me dis qu'ils auraient pu laisser leur place!

Deuxième groupe: Korn: Pour les avoir vu une fois je me dis que c'était une bonne revanche!!Un Jonathan beaucoup plus communicatif qui laisse enfin un batteur se tapper son solo..(la 1ere fois que je les avaient vu c'était le batteur de Slipknot qui le remplaçait et même pas il avait mentionné son nom ni l'avait laissé faire un solo de batterie, alors que c'est quand même une bête en la matière...bref) des vieux titres comme des nouveaux ont défilés, j'ai eu la sensation de me retrouver au lycée, les flashback qui défilent dans ma tête et une bonne pêche! j'ai vraiment adorée et je me suis définitivement réconciliée avec eux!J'étais au premier rang et tout autour de moi, on aurait bien réclamé un rappel....mais il ne faut pas oublier le but de la soirée: OZZY OSBOURNE!!!

"The Madman": il porte bien son surnom!!Un gosse de + de 60ans dont les vigiles se rappelleront pendant longtemps ^^
Les lumières étaient encore allumées qu'il a chauffé la salle...toute la salle gueulait avec Ozzy puis les lumières s'éteignent et s'est partie pour une soirée de folie...ou plutot une soirée 100% CRAZY!!
Les classiques y passent, le repertoire Black Sabbath aussi, Gus G m'a agréablement surprise, certes déçue de ne pas voir Zakk f***g Wylde mais il faut l'avouer c'est pas un manche le gugus!!^^
Ozzy à ce pouvoir de nous emmener sur une autre planète et de nous rendre aussi barge que lui pour un soir!!Au point que quand il s'est rappliqué avec sa lance/extincteur au début on baissait la tête ...puis finalement on s'est mis dans l'ambiance nous aussi on a eu 5ans et on est vite rentré dans son délire!!Les pauvres vigiles ont été traqués toute la soirée, ils se planquaient comme ils pouvaient mais Ozzy attendait qu'ils sortent de leur cachette pour les avoiner xD
Une ambiance de fou il faut l'avouer, et je les regardais à la fin de chaque chanson ils se regardaient tous, comme s'ils ne s'étaient pas attendu à cet accueil...au point d'avoir droit à 2chansons supplémentaires!

Ce fut un des meilleurs concerts que j'ai pu faire, un autre rêve de gamine enfin réalisé, être tout devant au premier rang juste devant lui, c'était franchement le pied!! Une bonne prestation, une putain d'ambiance, what else??

La Setlist pour les connaisseurs :

Bark at the Moon
Let Me Hear You Scream
Mr. Crowley
I Don't Know
Fairies Wear Boots
War pigs
Suicide Solution
Shot in the Dark
Guitar / bass / Drum Solo
Rat Salad
Iron Man
Killer of Giants
I Don't Want to Change the World
Crazy Train

Mama, I'm Coming Home
Paranoid

Into the Void
Fly High Again

Les lumières se sont rallumées le public en redemandait encore!! Quoi de plus normal??
Oui Ozzy n'est pas tout jeune, oui çà se voit mais bordel il est pas prêt de s'arrêter croyez moi!^^
Le Madman l'a dit il reviendra à Paris...et pour notre plus grande joie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 22 Sep 2010 12:31 #68614

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je crois que les concerts nous battent à plat de couture en ce qui concerne les orgasmes. Et 2010 n'est pas terminée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 23 Sep 2010 18:07 #68627

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Enorme la photo Lorelai :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2010 !!!! 23 Sep 2010 18:18 #68628

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
C'est le moins que l'on puisse dire… ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.822 secondes