Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Repose en paix Mickael... 01 Juil 2009 10:05 #56677

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Un pote a nous est aux USA à LA juste à quelques rues de Michael...et apparement c le bordel complet...les rues barrées, des emeutes...des manifestants contre la pedophillie qui hurlent leur joie et les fans qui hurlent leur peine....bref ça doit etre impressionant à vivre là bas!!!
Comme pas hasard mon pote a son appareil foto pété!!!grrrrrrrrrrr trop dommage de avoir un reporter perso sur place ! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 01 Juil 2009 11:45 #56683

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0
pour info pour les fans, cdiscount propose en téléchargement gratuit le concert donné par MJ en 1991 à l'occasion des Brit Awards avec également les "performances de David Bowie, The Fugees, The Spice Girls, Prince, Jamiroquai et Diana Ross".

voila voila....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 01 Juil 2009 20:48 #56704

  • Audrey
  • Portrait de Audrey
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
Autre hommage totalement différent au roi de la pop...celui-ci est beaucoup plus jazz mais assez sympa tout de même pour ceux que ça interesse:

Jamie Cullum à Glastonbury ce weekend qui reprend Thriller.
Avancé à 3m35 pour voir thriller:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 02 Juil 2009 01:06 #56716

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Lestat écrit: pour info pour les fans, cdiscount propose en téléchargement gratuit le concert donné par MJ en 1991 à l'occasion des Brit Awards avec également les "performances de David Bowie, The Fugees, The Spice Girls, Prince, Jamiroquai et Diana Ross".

voila voila....

Hop, vid chipée... Pour ceux que ça intéresse, il faut la télécharger à partir d'IE et non Firefox... ;)

Hop, vide regardée... En fait c'est un presta en play-back et il n'y a qu'une chanson. Assez décevant... Mais l'important c'est le geste :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 02 Juil 2009 20:20 #56758

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit:

Lestat écrit: pour info pour les fans, cdiscount propose en téléchargement gratuit le concert donné par MJ en 1991 à l'occasion des Brit Awards avec également les "performances de David Bowie, The Fugees, The Spice Girls, Prince, Jamiroquai et Diana Ross".

voila voila....

Hop, vid chipée... Pour ceux que ça intéresse, il faut la télécharger à partir d'IE et non Firefox... ;)

Hop, vide regardée... En fait c'est un presta en play-back et il n'y a qu'une chanson. Assez décevant... Mais l'important c'est le geste :arg:

Ce n'est pas la meilleure prestation de Earth song. Celle qui faut voir absolument, c'est celle des World music awards. C'est aussi du playback mais à la fin, il improvise quasi acapella. On peut voir certaines célébrités complètement stupéfaits!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 02 Juil 2009 20:39 #56759

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0
désolé, moi je voulais juste faire plaisir... :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 02 Juil 2009 20:49 #56760

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
t'inquiete Lestat le geste est tout à ton honneur ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 02 Juil 2009 23:06 #56761

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 00:02 #56772

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lestat écrit: désolé, moi je voulais juste faire plaisir... :pleur:

Ya pas de mal. Sans ton post, j'aurais pas créé le mien. D'ailleurs ça me permet de dire que Cdiscount a fait une erreur. Déjà, c'est juste une presta pas un concert, et de deux, c'était pas en 91 mais 96.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 09:54 #56785

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Franck écrit: video des repets à LA par CNN

Ca bouge moins vite qu'avant, mais une présence incroyable... On sent bien qu'on encore en répèt car sur certains pas, il marque (c'est vrai au bout de la 15 reprise, ben on ne fait plus trop les gestes à fond)
Bon maintenant je ne peux avoir que des regrets... :pleur:
Merci Franck pour ce lien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 09:55 #56787

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

Lestat écrit: désolé, moi je voulais juste faire plaisir... :pleur:

Ya pas de mal. Sans ton post, j'aurais pas créé le mien. D'ailleurs ça me permet de dire que Cdiscount a fait une erreur. Déjà, c'est juste une presta pas un concert, et de deux, c'était pas en 91 mais 96.

Row là làààà, c'est la totale ! En tout cas, merci pour toutes vos contributions, c'est un plaisir de voir tout ça ! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 11:19 #56801

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

flowers4zoe écrit:

Franck écrit: video des repets à LA par CNN

Ca bouge moins vite qu'avant, mais une présence incroyable... On sent bien qu'on encore en répèt car sur certains pas, il marque (c'est vrai au bout de la 15 reprise, ben on ne fait plus trop les gestes à fond)
Bon maintenant je ne peux avoir que des regrets... :pleur:
Merci Franck pour ce lien !

Waooh... :coeur::coeur::coeur: il est toujours le même... enthousiaste et pro...
Tu sais la miss, Michael ne se donnait jamais à fond dans les répèts, il se donnait à 100 % devant son public... J'ai les répèts du Dangerous tour, dès que je trouve un peu de temps, je vous les mettrais en lignes.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 11:25 #56803

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Terrible Audrey la version Jazz !!!

En norvege y avait aussi un groupe de filles, McQueen, qui font du bon rock (bon, elles avaient UN guitariste la parce que la guitariste les a plaqué 3 jours avant le festos... Bref)

Elles ont fait un hommage Mickael en reprenant Give in to me



Cette fille a une voix incroyable et est venue rejoindre Slash pour jouer "Nightrain".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 11:55 #56806

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

npgmiata écrit:

flowers4zoe écrit: On sent bien qu'on encore en répèt car sur certains pas, il marque (c'est vrai au bout de la 15 reprise, ben on ne fait plus trop les gestes à fond)
Bon maintenant je ne peux avoir que des regrets... :pleur:

Waooh... :coeur::coeur::coeur: il est toujours le même... enthousiaste et pro...
Tu sais la miss, Michael ne se donnait jamais à fond dans les répèts, il se donnait à 100 % devant son public... J'ai les répèts du Dangerous tour, dès que je trouve un peu de temps, je vous les mettrais en lignes.

Ouh là làààà ! On ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... ;) L'avantage avec les répèts c'est qu'on peut mettre la pédale douce sur certains mouvements, pour pouvoir approfondir d'autres sur lesquels on n'est pas à l'aise et surtout apréhender et s'aproprier l'espace de la scène ; et puis on rajoute les éclairages, et puis... En studio ce n'est jamais pareil pour toutes ces petites raisons. Mais, je pense que pour l'ultime filage, si il avait eu lieu, ce n'aurait pas été le même son de cloche.
Je ne retire en rien non plus sa concentration ni sa détermernination qui se lisent clairement sur son visage.
C'aurait été un très beau show. J'espère qu'ils vont sortir ce fameux DVD collector ; perso j'investirai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 12:18 #56808

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

flowers4zoe écrit:

Franck écrit: video des repets à LA par CNN

Ca bouge moins vite qu'avant, mais une présence incroyable... On sent bien qu'on encore en répèt car sur certains pas, il marque (c'est vrai au bout de la 15 reprise, ben on ne fait plus trop les gestes à fond)
Bon maintenant je ne peux avoir que des regrets... :pleur:
Merci Franck pour ce lien !

Je sais que l'amour rend aveugle et que je vais me faire detester de certains...
mais n'y a t'il que moi qui me rend compte que c'est du 100% playback??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 13:50 #56817

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Perso moi je m'en bats un peu les arpions. Ce sont des répèts en +. Si je m'étais déplacée, ç'aurait été pour voir la performance, les chorés et le show. Je peux concevoir que sur une tournée avec 50 dates, un gars qui a 50 balais, des pas de danse dans tous les sens qu'il y ait une très grande part de playback.
Donc, là dessus, ben non je ne t'en veux pas du tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 13:52 #56819

  • Yonna
  • Portrait de Yonna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Perso, je te rejoins complètement Abbey Rod...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 13:54 #56820

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Yonna écrit: Perso, je te rejoins complètement Abbey Rod...

Oui c'est sûr, personne ne le nie :eheh:
Au fait a priori, le DVD That's it! sortirait à Noël...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 15:13 #56829

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
c'est un peu dommage non?
deja moi ça me choque les choeurs pré_enregistré dans les concerts de lenny, alors si en plus il faisait su playback, je crois que je serai super harchi deçu.
d'un autre coté, la danse et moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 17:26 #56842

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, je comprends très bien ta démarche... et je ne t'en veux absolument pas...
Quand tu vas à un concert c'est pour entendre un mec chanter... et je te confirme, si j'allais à un concert de Lenny et qu'il faisait du play back, crois-moi bien aucun mec de la sécu ne m'empêcherait de monter sur scène et de lui fiche une bonne paire de claques.
Curieusement pour MJ, et à la même échelle, Britney, ou Mado, on y va pour assister à un spectacle total. Outre ses qualités vocales exceptionnelles, MJ est connu pour être un danseur exceptionnel. Il a une telle maîtrise de la scène et il était tellement perfectionnsite que ç'aurait été dommage de gâcher le spectacle par un souffle un peu court (et oui, je confirme, il faut absolument epêcher Mado de chanter en direct live, car c'est une cata elle n'a jamais réussi à chanter juste en concert...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 17:31 #56843

  • Yonna
  • Portrait de Yonna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Le paradoxe pour un chanteur, c'est de chanter faux :grat:
Bon nombre de show(wo)man qui dansent pendant leurs spectacles chantent en direct. Mamie Tina est un exemple je pense (même si je ne l'ai jamais vu en live) ou je pense à Pink, Timberlake (?).
En tout cas, j'ai hate d'entendre Kayne West ce soir à Arras pour vérifier vraiment la justesse de sa voix.
Fin HS pour moi
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 17:51 #56845

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh sans mettre de l'huile sur le feu (et ce sera terminé pour moi également) ne comparons pas les choré de MJ et de Tina. Pour l'avoir vu sur scène (merci les Grognass...) elle exécute quelques pas de danse, mais rien à voir avec les spectacles d'autres artistes ; comme je l'ai déjà dit au sujet du concert de Tina, elle sait se mettre en valeur et faire oublier certaines défaillances grâce à l'équipe qui l'entoure. Je suis allée la voir pour la voix ; pour MJ, ben comme moi je suis danseuse (à la retraite) dans l'âme, c'est surtout ça qui m'intéressait.
Et Mado... Bon à mon tour de me faire lyncher, je la considère plus comme une chanteuse de studio qu'autre chose (c'est étrange mais je pense que je ne vais pas m'inscrire sur le forum de Madonna après une telle déclaration... :arg:) ; elle porte des thèmes et je trouve ses LP tellement produits et retravaillés que ça ne m'étonne pas de l'entendre chanter aussi mal sur scène. Enfin, j'dis ça, mais je n'ai jamais eu la thune chance de voir l'un de ses shows en vrai.
Donc, ne comparons que ce qui est comparable...
So.. that's it for me too ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 03 Juil 2009 18:45 #56848

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Oué, bizarre.
en tant qu'ex fan de MJ ayant deccroché vers dangerous (justement parceque le coté bambi/presse a scandale/affaires/playback sur certains morceaux/achats des droits de beatles, etc m'avait un peu vacciné), je trouve que s'il se sentait pas capable d'assumer un live comme dans les 90's, ça aurait eu de la gueule de faire un truc completement a contre courant, back to the roots, façon unplugged, avec de gros ziccos limite jazzy, meme assi sur un tabouret, de grosses mamas aux choeurs, et reprendre ses tubes un peu façon motown, quitte a finir deux trois morceaux en dansant histoire de ravir les fans du michael danseur.

moi, un "wanna be stratin something" ou un "working day & night" à la sauce blues/funky/roots j'aurai été preneur, ça c'est clair. un bon morceau doit pouvoir se succuler meme les yeux fermé sans tous les artifices visuels..enfin c'est mon avis.. mais de ttes façons on ne saura jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 04 Juil 2009 18:31 #56877

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
merci arkan pr la video hommage de Lenny, j'espère qu'il fera l'hommage aussi pdt les festivals ^^
(ps: je suis d'accord avec Flowers, il y a certains artistes qu'on va voir pr le show complet, j'avoue que je suis pas fan du playback mais c'est sur que pr MJ j'aurais plus que tolèré :/et Yonna je confirme Timberlake chante en live à ses concerts :D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 01:51 #56885

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
vitaamine -> :D :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.575 secondes