Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 02:29 #56887

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: Oué, bizarre.
en tant qu'ex fan de MJ ayant deccroché vers dangerous (justement parceque le coté bambi/presse a scandale/affaires/playback sur certains morceaux/achats des droits de beatles, etc m'avait un peu vacciné), je trouve que s'il se sentait pas capable d'assumer un live comme dans les 90's, ça aurait eu de la gueule de faire un truc completement a contre courant, back to the roots, façon unplugged, avec de gros ziccos limite jazzy, meme assi sur un tabouret, de grosses mamas aux choeurs, et reprendre ses tubes un peu façon motown, quitte a finir deux trois morceaux en dansant histoire de ravir les fans du michael danseur.

moi, un "wanna be stratin something" ou un "working day & night" à la sauce blues/funky/roots j'aurai été preneur, ça c'est clair. un bon morceau doit pouvoir se succuler meme les yeux fermé sans tous les artifices visuels..enfin c'est mon avis.. mais de ttes façons on ne saura jamais.

Faut te réveiller mon gars! Cela faisait plus de 20 ans que Michael chantait en playback. Dangerous tour c'était déjà 50% playback et Bad tour 88 il y avait déjà 2 ou 3 morceaux en playback. Pour un ex fan de l'époque Dangerous, t'as l'air plutôt mal renseigné!
De plus, on en a parlé je ne sais combien de fois sur ce forum. Je disais pour ma part, que c'était la raison pour laquelle je ne comptais pas aller aux concerts à Londres car ce que j'aimais chez Michael, c'était la voix, pas la danse.

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais défendre MJ sur le playback sous pretexte qu'il n'est plus là. Mais les gros fans prétendent qu'il s'est fait opéré des cordes vocales après le Bad tour et que ça l'a obligé à moins chanter en live.

Et pour ce qui est de Wanna be startin somethin ou workin day and night, ce sont deux morceaux qu'il a toujours chanté en live. Jamais en playback!

J'ai oublié une chose. L'achat du catalogue des Beatles. Michael a certainement dû remercier son ami Mc Cartney qu'il lui a suggéré d'investir là dedans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 09:08 #56889

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
... et je pense que Mcca a été super vexé qu'il lui ai chipé son idée et il s'est vexé...

Bon, les gars, on s'arrête tous là, il y a ceux qui s'en fichent, ceux pour qui c'est important, y en a qui arrivent à chanter en live en dansant et en ne chantant pas faux...

Mais est-ce si important concernant Michael, enfin sur ce topic ? Une grande star est décédée et nous avons tous exprimés notre sentiment sur ce qu'il a pu nous apporter ainsi qu'au monde de la musique. Et ce serait sympa qu'on laisse cette discussion dans cette veine.

Arrêtons donc nous là avant que ça ne parte en sucette et si vous voulez qu'on se dispute sur le pour ou contre le playback, faisons donc un topic dédié... ;)

Bon pour moi that's (really) it :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 15:17 #56908

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je remettais simplement les choses au clair. Je répète, c'est Mc Cartney qui a conseillé à Michael de racheter ce catalogue. Ensuite, ils se sont embrouillés car il n'a pas accepté de le lui revendre. Si Polo le voulait vraiment, il n'avait qu'à l'acquérir dès le départ!

Et pour ce qui est du playback, on a déjà tout dit. Et ici c'est un topic destiné à rendre hommage à l'artiste qui était le seul (à ma connaissance) à chanter aussi bien en live qu'il dansait et cela, pendant tout un concert. Et aujourd'hui encore, personne n'y arrive aussi bien. C'est un manque de respect de ressortir des critiques déjà entendu une semaine après sa mort. Les médias et les tabloïds, qu'il détestait tant, s'en chargent suffisamment en ce moment.
Utilisons ce topic pour saluer sa mémoire, c'est beaucoup plus respectueux envers l'artiste et tout ce qu'il a apporté à la musique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 15:27 #56910

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Utilisons ce topic pour saluer sa mémoire, c'est beaucoup plus respectueux envers l'artiste et tout ce qu'il a apporté à la musique.

Marcus Miller a rendu hommage à MJ lors de son concert à l'Olympia avec SMV.
Il a repris Shake your body puis Human nature pendant son solo. Puis pour le final, Marcus a lancé ses 2 compères sur Beat it ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 16:02 #56912

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Je remettais simplement les choses au clair. Je répète, c'est Mc Cartney qui a conseillé à Michael de racheter ce catalogue. Ensuite, ils se sont embrouillés car il n'a pas accepté de le lui revendre. Si Polo le voulait vraiment, il n'avait qu'à l'acquérir dès le départ!

Et pour ce qui est du playback, on a déjà tout dit. Et ici c'est un topic destiné à rendre hommage à l'artiste qui était le seul (à ma connaissance) à chanter aussi bien en live qu'il dansait et cela, pendant tout un concert. Et aujourd'hui encore, personne n'y arrive aussi bien. C'est un manque de respect de ressortir des critiques déjà entendu une semaine après sa mort. Les médias et les tabloïds, qu'il détestait tant, s'en chargent suffisamment en ce moment.
Utilisons ce topic pour saluer sa mémoire, c'est beaucoup plus respectueux envers l'artiste et tout ce qu'il a apporté à la musique.

Suis Oki avec toi sur tous les points... ;)
Je sentais que ça partait en cahuète et je voulais revenir à l'idée initiale du topic.

Chacun a exprimé ses idées, donc on se recentre.
(merci Franck d'ailleurs...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 16:08 #56913

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mado a mis hier les petits plats dans les grands. L'O² Arena a vibré pour MJJ grâce à une petit hommage orchestré par la Reine Mado (ben vi maintenant ils ne sont plus que 2 de la génération 1958...)
[youtube]4Ub9vlHzt_Y[/youtube]

[large]L’hommage de Madonna à Michael Jackson[/large]
Par Voici

Comme elle l’avait annoncé, la chanteuse a rendu hommage à Michael Jackson lors de son concert d’hier soir.

L’O2 Arena n’a plus appartenu à Madonna pendant presque deux minutes. La chanteuse a rendu un vibrant hommage à Michael Jackson hier soir lors de son concert londonien.

Si la mise en scène prévue différait un peu de celle qui avait été annoncée hier, Madonna et le danseur qui s’était glissé dans la peau de Michael Jackson ont réussi à saluer avec classe la mémoire du Roi de la pop.

Invitant son public à célébrer « le plus grand artiste que le monde que le monde ait jamais connu », Madonna a ensuite repris le cours de son concert devant une foule en liesse.

C.G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 16:12 #56914

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Franck écrit:

Circus écrit: Utilisons ce topic pour saluer sa mémoire, c'est beaucoup plus respectueux envers l'artiste et tout ce qu'il a apporté à la musique.

Marcus Miller a rendu hommage à MJ lors de son concert à l'Olympia avec SMV.
Il a repris Shake your body puis Human nature pendant son solo. Puis pour le final, Marcus a lancé ses 2 compères sur Beat it ;)

Des morceaux de choix! Tu as des vidéos??

Très bel hommage de la part de Madonna!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 16:22 #56915

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Si si, Franck les a postés sur cette partie du forum...
HOP !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 16:41 #56917

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, un lien que j'aurais dû coller à mon précédent post spécial Thriller...
Après BolliThriller, WeddinThiller, JailThriller et FootThriller.... J'ai Buckingham Palace Thriller...
Hop !
Thriller joué par la Garde Royale Britannique

Il y a eu bcp de remue ménage depuis qqs jours... et finalement toutes ces vid montrent le respect et l'admiration portés à l'artiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 18:32 #56922

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Circus écrit:

Abbey rod écrit: Oué, bizarre.
en tant qu'ex fan de MJ ayant deccroché vers dangerous (justement parceque le coté bambi/presse a scandale/affaires/playback sur certains morceaux/achats des droits de beatles, etc m'avait un peu vacciné), je trouve que s'il se sentait pas capable d'assumer un live comme dans les 90's, ça aurait eu de la gueule de faire un truc completement a contre courant, back to the roots, façon unplugged, avec de gros ziccos limite jazzy, meme assi sur un tabouret, de grosses mamas aux choeurs, et reprendre ses tubes un peu façon motown, quitte a finir deux trois morceaux en dansant histoire de ravir les fans du michael danseur.

moi, un "wanna be stratin something" ou un "working day & night" à la sauce blues/funky/roots j'aurai été preneur, ça c'est clair. un bon morceau doit pouvoir se succuler meme les yeux fermé sans tous les artifices visuels..enfin c'est mon avis.. mais de ttes façons on ne saura jamais.

Faut te réveiller mon gars! Cela faisait plus de 20 ans que Michael chantait en playback. Dangerous tour c'était déjà 50% playback et Bad tour 88 il y avait déjà 2 ou 3 morceaux en playback. Pour un ex fan de l'époque Dangerous, t'as l'air plutôt mal renseigné!
De plus, on en a parlé je ne sais combien de fois sur ce forum. Je disais pour ma part, que c'était la raison pour laquelle je ne comptais pas aller aux concerts à Londres car ce que j'aimais chez Michael, c'était la voix, pas la danse.

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais défendre MJ sur le playback sous pretexte qu'il n'est plus là. Mais les gros fans prétendent qu'il s'est fait opéré des cordes vocales après le Bad tour et que ça l'a obligé à moins chanter en live.

Et pour ce qui est de Wanna be startin somethin ou workin day and night, ce sont deux morceaux qu'il a toujours chanté en live. Jamais en playback!

J'ai oublié une chose. L'achat du catalogue des Beatles. Michael a certainement dû remercier son ami Mc Cartney qu'il lui a suggéré d'investir là dedans.

Merci de ne pas m'appeler "mon gars".. svp.
c'est ps parceque je ne partage pas ton admiration sans borne pour MJ que ça doit te donner le droit d'envoyer bouler tous ceux qui ne pense pas exactement comme toi...
apres pour le playback je savais qu'il y avait recours, mais la sur les videos c'etait juste super flagrant..

moi personnellement ça me dernage. en tant que musicien je prefere ne pas faire plutot que faire mal ou faire mine (qui pour moi s'apparente a tromper le public).
on peut admirer quelqu'un sans pour autant s'interdire de reflechier a certains details ou remettre en cause certains aspect de sa carriere. personne n'est parfait et desolé de te l'apprendre mais MJ ne l'etait pas non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 18:51 #56924

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Ouh là, là, ça chauffe ! il ne faut pas en faire tout un plat, sinon ça va bruler.... Un petit rappel, le topic s'appelle : Repose en paix Mickael :|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 20:20 #56933

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
Stevie Wonder a rendu hommage à MJ lors de son concert gratuit pour l'ouverture du festival de Jazz de Montreal

ca se passe par là ...












....

bref il y en a un paquet

PS : un tribute a un autre concert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 22:24 #56946

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Dire que j'ai une amie qui bosse la bas et qui devait y aller si on l'avait pas fait taffer ce jour la.. elle a les boules!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 22:31 #56950

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Dire que j'ai une amie qui bosse la bas et qui devait y aller si on l'avait pas fait taffer ce jour la.. elle a les boules!

elle peut aller voir Ben ;) ...fin du HS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 22:59 #56962

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
Philippe Manoeuvre et Laurent Boyer présenteront l'emission hommage a MJ sur M6 et la cérémonie à LA devrait etre aussi retransmise en direct sur M6 mardi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 23:31 #56980

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je confirme... Affaire à suivre... MJJ mardi sur M6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 23:52 #56989

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
très grosse niouze à confirmer

il semblerait que les jackson 5 se reforment pour des concerts hommage à MJ ; les concerts débuteraient à l'O2 et une tournée serait envisagée. Les 2 soeurettes pourraient meme les rejoindre pour la 1ere date du 13 juillet

l'idée viendrait de joe ......

à prendre au conditionnel ... je crois que ce que je vois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 05 Juil 2009 23:58 #56996

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ce serait énooorme!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 06 Juil 2009 09:44 #57080

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pour les courageux qui voudront dire au revoir à Bambi... Demain, la plupart des grandes chaînes françaises (même Francé Télévision !) vont couvrir l'événement...
Pour suivre en France les obsèques de MJJ
... impossible de louper l'événement
Pour ceux qui n'aimaient pas Michael Jackson ou qui en ont marre du battage médiatique, un conseil : éteignez votre TV !

La nouvelle dont Franck parlait sur reformation des Jackson 5 à l'O² Arena

Moi, j'aime bien cette news... qui parle duos inédits avec MJJ et d'ailleurs on parle d'une duo avec une certain... Lenny K... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 06 Juil 2009 14:42 #57103

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
MJJ est-il vraiment en paix ?
Il estde ces légendes où on se dit qu'Elvis n'est pas mort... Maintenant le buzz est sur le fait que Neverland soit hanté !
Pour voir la vid de CNN, cliquez ICI

Si vous avez la flemme, VOICI (un grand magazine d'investigation...) relaie l'info...
[large]Michael Jackson : houuuu hou ![/large]
il y a 42 min - par VOICI © Prisma Presse I

Nous vous imaginons déjà chez vous, lisant cet article, plié(e) en deux et empli(e) de doutes. Et pourtant, cela semble vrai, vu que c'est la chaîne d'information américaine CNN qui le dit.

Attention les yeux : le fantôme de Michael Jackson est apparu devant les oeilletons des caméras de la chaîne qui réalisait un reportage dans le ranch-parc d'attraction de la star morte le 25 juin dernier. Une ombre furtive qui passe, un moonwalk ectoplasmique qui nous ramène à notre condition d'humain.

Les questions se posent alors : s'il y a une vie après la mort, garde-t-on les réflexes de notre vie humaine ? Le fantôme de Pascal Sevran est-il secoué de tics nerveux au niveau des yeux ? Celui de Paul Préboist imite-t-il la mouche, comme dans les émissions de Patrick Sébastien naguère ? Le spectre de Coluche déclame-t-il son sketch du nouvel Omo sur la route nationale qui lui fut fatale ?

Nous n'irons pas plus loin (sauf si Nicolas, le medium de Secret Story 3 nous file un coup de pouce).En attendant, cette vidéo de CNN fait le tour du monde.

Comme dirait l'autre, quand il n'y a plus d'informations sur un sujet, il y en a encore...

Chapeau vissé sur la tête, sourires nerveux, Michael Jackson était avant tout un homme, avant d'être une star. Et c'est l'homme qui était interrogé par plusieurs avocats en 1996, comme le montre une vidéo exclusive publiée par le site News of the world. On y voit Bambi, visiblement époustouflé par les accusations dont il fait l'objet. La star se prend le visage dans les mains... Il rit et cherche visiblement un soutien, qu'il ne trouve pas. Plusieurs personnes sont citées par ses avocats, notamment Jordy Chandler, Brett Barnes et Macaulay Culkin. Ce dernier n'est autre que le petit héros de Maman, j'ai raté l'avion. Des rumeurs d'attouchements avaient secoué la carrière de la star... Une face sombre du chanteur, qui a toujours réussi à éviter la prison, en versant quelques millions de dollars à la famille de Chandler. Ce dernier viendrait de déclarer que ces accusations étaient fausses, uniquement faites par le père du garçonnet pour s'enrichir. Des déclarations qui n'ont toujours pas été authentifiées !

P.L.N

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 06 Juil 2009 22:40 #57129

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: Merci de ne pas m'appeler "mon gars".. svp.
c'est ps parceque je ne partage pas ton admiration sans borne pour MJ que ça doit te donner le droit d'envoyer bouler tous ceux qui ne pense pas exactement comme toi...
apres pour le playback je savais qu'il y avait recours, mais la sur les videos c'etait juste super flagrant..

moi personnellement ça me dernage. en tant que musicien je prefere ne pas faire plutot que faire mal ou faire mine (qui pour moi s'apparente a tromper le public).
on peut admirer quelqu'un sans pour autant s'interdire de reflechier a certains details ou remettre en cause certains aspect de sa carriere. personne n'est parfait et desolé de te l'apprendre mais MJ ne l'etait pas non plus.

T'as toujours pas l'air de comprendre que sur le sujet du playback (que j'ai abordé à maintes et maintes reprises sur ce forum) on a exactement le même point de vue. Ce qui prouve que je ne disais pas amen à tout ce que faisait Jackson. Loin de là. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je ne voulais plus aller le voir en concert. Je ne sais plus en quelle lanque il faut que je te le dise.

Mais si tu relis bien le titre de ce topic mon pote (ça te va comme ça?), c'est un hommage à l'artiste qu'on fait ici. Si tu veux le critiquer comme tu fais si souvent, alors fais-le ailleurs stp! Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 06 Juil 2009 23:02 #57130

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
bin moi je dis que je suis bien triste depuis le 26 ... j'étais devant la télé (cnn je crois) et jai eu le souffle coupé ... moi , mickael sa me rappelle un moment inoubliable : quand jai vu "thriller" ... j'étais sur les genoux de ma mère ... que de souvenirs !! ... aprés , c vrai que j'ai un peu décrocher vers BAD ... mais jai adhéré complet avec le duo qu'il a fait avec sa soeur Janet ... Scream c'est de la bombe !! ... Moi je respecte énormément Mickael ... c'est un homme ... et pleins de gens ont gravement profité de sa super gentillesse ... pour certains , c'était (excusez moi de l'expession) une vache à lait !!!!! ... Mickael a fait ce qu'il a pu ... il s'est toujours débattu ... moi je dirais tout simplement ... aimer l'homme tel qu'il était ... paix à ton ame Mickael ... jtoublie pas
:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 06 Juil 2009 23:08 #57131

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Circus écrit:

Abbey rod écrit: Merci de ne pas m'appeler "mon gars".. svp.
c'est ps parceque je ne partage pas ton admiration sans borne pour MJ que ça doit te donner le droit d'envoyer bouler tous ceux qui ne pense pas exactement comme toi...
apres pour le playback je savais qu'il y avait recours, mais la sur les videos c'etait juste super flagrant..

moi personnellement ça me dernage. en tant que musicien je prefere ne pas faire plutot que faire mal ou faire mine (qui pour moi s'apparente a tromper le public).
on peut admirer quelqu'un sans pour autant s'interdire de reflechier a certains details ou remettre en cause certains aspect de sa carriere. personne n'est parfait et desolé de te l'apprendre mais MJ ne l'etait pas non plus.

T'as toujours pas l'air de comprendre que sur le sujet du playback (que j'ai abordé à maintes et maintes reprises sur ce forum) on a exactement le même point de vue. Ce qui prouve que je ne disais pas amen à tout ce que faisait Jackson. Loin de là. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je ne voulais plus aller le voir en concert. Je ne sais plus en quelle lanque il faut que je te le dise.

Mais si tu relis bien le titre de ce topic mon pote (ça te va comme ça?), c'est un hommage à l'artiste qu'on fait ici. Si tu veux le critiquer comme tu fais si souvent, alors fais-le ailleurs stp! Merci d'avance!

Bon vous etes gentil mais çà ira là... :rolleyes:
en + Circus tu sais très bien que qud tu veux tu peux enerver en laissant un peu de cynisme dans une phrase donc, oui on te comprend (et je pense que maintenant Roddy aussi) et que donc y a pas de souci, c juste une facon d'expliquer les choses qu'il faut gerer en etant moins a fleur de peau. -(le contexte de la mort de MJ n'aide pas c sûr...) :no:
Merci de bien vouloir arreter ce mini quiproquo en bonne intelligence les gars. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 06 Juil 2009 23:43 #57136

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
On est tous fan de MJ, personne n'a raison, personne n'as tord et de toute manieres ca ne changeras rien du tout. Alors RDV demain soir pour lui rendre hommage....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 07 Juil 2009 01:37 #57142

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0

youyoupapayou écrit: On est tous fan de MJ, personne n'a raison, personne n'as tord et de toute manieres ca ne changeras rien du tout. Alors RDV demain soir pour lui rendre hommage....

bien dit çà !! ... moi je regarde ... je vais quitter un de mes trois taffs exprés pour Mickael !!
:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.787 secondes