Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Stanley Clark / Marcus Miller / Victor Wooten Olympia Paris 03/07/09 04 Juil 2009 12:12 #56869

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
j'étais hier soir à l'Olympia pour assister au concert de SMV qui n'est rien d'autre que les initiales des 3 membres principaux le composant à savoir Stanley Clarke, Marcus Miller et Victor Wooten, 3 bassistes de renommée mondiale

grosse ambiance avec beaucoup de musiciens dans la salle

voici mes videos ....

Solo de Marcus Miller (avec une reprise de Shake your body des Jacksons puis Human Nature de Michael Jackson)

Solo de Victor Wooten

Le final avec cette fois Beat it de Michael Jackson

bref, il semblerait que Marcus voulait rendre un hommage à MJ hier soir et c'est réussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stanley Clark / Marcus Miller / Victor Wooten Olympia Paris 03/07/09 05 Juil 2009 16:29 #56916

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, c'est moi où il n'y a pratiquement que des mecs dans la salle ?
Oki je sors...
Mais avant... Superbes vid' ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stanley Clark / Marcus Miller / Victor Wooten Olympia Paris 03/07/09 06 Juil 2009 11:12 #57092

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
je ne connaissais pas Victor Wooten, mais quelle affiche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.574 secondes