Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Popa ChubbyCabaret SauvageParis 26/07/09 ...un très grand guitariste 31 Juil 2009 00:17 #59322

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
Popa est un très grand guitariste mais malheureusement il est peu connu du grand public

contrairement à son passage en nov 2008, cette fois il était en trio plus une lap steel sur quelques morceaux. Son set était donc axé rock/blues avec bien sur quelques titres de Jimi, devenus indispensables dans son set (Hey joe/ Little wing/Red house).

Voici quelques videos pour ceux qui souhaiteraient découvrir un TRES grand guitariste et un homme très sympa contrairement à ce que les apparances pourraient laisser penser ....

'Hallelujah' (reprise de Jeff Buckley )

'Red house' (reprise de Jimi Hendrix)

'Music is my religion' tiré du nouvel album à paraitre en 2010

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Popa ChubbyCabaret SauvageParis 26/07/09 ...un très grand guitariste 31 Juil 2009 00:33 #59324

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
et voici quelques photos ...











Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Popa ChubbyCabaret SauvageParis 26/07/09 ...un très grand guitariste 31 Juil 2009 04:58 #59334

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est vrai qu'il est fort. L'année dernière j'étais tombé sur quelques vidéos de lui où il jouait notamment des reprises de Hendrix. Mais c'était pas Red House. Voodoo chile peut-être, je ne sais plus. En tout cas, il m'a vraiment bluffé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Popa ChubbyCabaret SauvageParis 26/07/09 ...un très grand guitariste 31 Juil 2009 07:17 #59335

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: C'est vrai qu'il est fort. L'année dernière j'étais tombé sur quelques vidéos de lui où il jouait notamment des reprises de Hendrix. Mais c'était pas Red House. Voodoo chile peut-être, je ne sais plus. En tout cas, il m'a vraiment bluffé !

il a fait une tournée où il ne jouait QUE du Hendrix ;)

cette tournée a été immortalisée par un dvd 'Electric Chubbyland' filmé en France ainsi qu'un triple cd live :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Popa ChubbyCabaret SauvageParis 26/07/09 ...un très grand guitariste 31 Juil 2009 15:30 #59361

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
tes videos et tes photos sont toujours aussi excellentes, Franck :hein2: :top:

en tout cas, merci de nous faire partager tes gouts musicaux !!
ta curiosité et ton éclectisme en matière de musique sont très...inspirants et stimulants :gourmand:!!
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Popa ChubbyCabaret SauvageParis 26/07/09 ...un très grand guitariste 31 Juil 2009 22:01 #59378

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Franck écrit:

Circus écrit: C'est vrai qu'il est fort. L'année dernière j'étais tombé sur quelques vidéos de lui où il jouait notamment des reprises de Hendrix. Mais c'était pas Red House. Voodoo chile peut-être, je ne sais plus. En tout cas, il m'a vraiment bluffé !

il a fait une tournée où il ne jouait QUE du Hendrix ;)

cette tournée a été immortalisée par un dvd 'Electric Chubbyland' filmé en France ainsi qu'un triple cd live :P

Ah ouais quand même! Il rigole pas le type!
Bon, bah c'est un fan de Jimi, ya pas de doute! Merci pour l'info!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Popa ChubbyCabaret SauvageParis 26/07/09 ...un très grand guitariste 31 Juil 2009 23:26 #59385

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais quand je pense que j'ai loupé un concert à Radio France sur cette tournée... J'enrage encore... Enfin bon à l'époque il me semble que j'étais plus ou moins la tête dans les couches et les bib...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Popa ChubbyCabaret SauvageParis 26/07/09 ...un très grand guitariste 02 Aoû 2009 13:32 #59464

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Carrément ! j'avais vu Popa Chubby pour la tournée Electric Chubby Land.......+ de 2h30 de folie en power trio. Comme tu dis, peu connu du grand public, mais il vaut vraiment le coup de se déplacer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.578 secondes