Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 10 Aoû 2009 22:37 #59838

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
comme tous les ans, la plage reprend ses droits à Paris en été ...enfin faut le dire vite
toujours est-il que cela s'accompagne de concerts gratuits qui se sont déroulés cette année sur le parvis de l'Hotel de Ville en raison de l'affluence grandissante (env. 10 000 à 12 000 personnes d'apres les organisateurs). La programmation était très variée allant de l'acoustique en solo au rock électrique.

voici en quelques images sélectionnées, un résumé en couleur des quelques concerts auxquels j'ai assisté ....









Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 12 Aoû 2009 15:01 #59928

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:salut:Merci Franck !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 12 Aoû 2009 15:15 #59933

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Tain, j'avais zappé ce post...
J'entends du bien de Stuck In the sound, tu as aimé?
Et qu'as tu pensé de Cocoon? (Eux, je les aime trop)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 12 Aoû 2009 15:52 #59937

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: Tain, j'avais zappé ce post...
J'entends du bien de Stuck In the sound, tu as aimé?
Et qu'as tu pensé de Cocoon? (Eux, je les aime trop)

En fait, j'ai été là bas pour m'exercer à la photo de concert donc j'attendais pas grand chose d'un point de vue musical par rapport à mes gouts excepté Krystle Warren que je voulais voir en live.

alors pour Stuck in the sound, je connaissais juste de nom. Pour résumé, c'est du rock assez gentil avec des fans plutôt jeunes et de sexe féminin. Mais sur scène ils font le show, il y a meme eu quelques pogos et autres slams.

Pour Cocoon, je dirais que si tu aimes sur album tu aimeras en live. Ils sont assez cool et relax donc ca papote entre les morceaux. Apparemment, ce soir là ils ont joué pas mal de titres inédits qui seront sur le prochain album.

encore quelques unes de Cocoon ....





et oui, c'est bien un mec dans un costume de panda :P



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 12 Aoû 2009 15:56 #59938

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
et Stuck in the sound





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 12 Aoû 2009 23:04 #59946

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
La 1ere photo...c'est Neneh Cherry ?
c'est Cirkus qui était en concert ?? :hein2:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 12 Aoû 2009 23:09 #59947

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Ricky écrit: La 1ere photo...c'est Neneh Cherry ?
c'est Cirkus qui était en concert ?? :hein2:

oui, Cirkus était la tete d'affiche de vendredi dernier après Charlie Winston :yes:


Cirkus





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 12:06 #59956

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Splendides photos en tout cas Franck.. (Mdrrr le mec au panda)
Dommage qu'on en ai pas plus du beau charlie Winston .. :ble::ble::ble::ble::ble::ble:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 13:09 #59957

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

american Woman écrit: Splendides photos en tout cas Franck.. (Mdrrr le mec au panda)
Dommage qu'on en ai pas plus du beau charlie Winston .. :ble::ble::ble::ble::ble::ble:

merci AW
pour ce qui est de Charlie Winston, ca peut s'arranger ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 13:11 #59958

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 13:13 #59959

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Et tu as des photos de la belle Morgane de Cocoon? :P
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 13:18 #59960

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: Et tu as des photos de la belle Morgane de Cocoon? :P

:lol:

je regarde ce que je peux faire, je voudrais pas faire de jaloux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 13:30 #59961

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
c'est dommage on voit pas son visage sur celle-ci mais vu que j'ai pris toutes les photos de la fosse, je pouvais pas bouger








Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 14:32 #59962

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
merciiiiiiiiiiiiiii

quelle qualité :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 14:39 #59963

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Merciiii Franck :) :) Trop chouettes ...
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 16:19 #59964

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Et allez voir Cocoon en concert c'est juste du bonheur! (métaleux absolument s'abstenir)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 16:28 #59965

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: Et allez voir Cocoon en concert c'est juste du bonheur! (métaleux absolument s'abstenir)

avant Cocoon, il y a eu un groupe de rock avec le batteur de Noir Désir. Ils ont joué leurs compos et également des reprises dont du AC DC et du Motorhead ;) donc là le métaleux n'avait pas tout perdu :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 17:42 #59967

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
et c'est à ce moment la que tu as fait une vidéo Franck bien sur :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 17:53 #59968

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: et c'est à ce moment la que tu as fait une vidéo Franck bien sur :rolleyes:

:lol:

à non désolé, j'avais l'appareil pour le faire dans la poche mais un reflex avec un 70-210 dans les mains, ça aurait pas été très pratique :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Photos] Souvenirs du festival Fnac Indétendances Paris 2009 13 Aoû 2009 18:48 #59971

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Rohhh t'assure pas franchement la :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.313 secondes