×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

GOSSIP 13 Sep 2009 18:09 #61041

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Vous le savez je ne suis pas le genre à créer des sujets mais la question ne se pose pas quand on découvre le dernier album de Gossip!

J'ai acheté l'album le 1 juillet, donc j'ai bien eu le temps de l'écouter et je dois dire que c'est certainement un des meilleurs album rock que je n'ai jamais entendu! Même si je classe ce groupe dans Alternative/Punk!
C'est simple la dernière claque rock que j'ai eu c'était Franz Ferdinand en 2004!

Music For Men est sans aucun doute l'album rock par excellence qui achève parfaitement les années 2000! Je vais les voir à Bruxelles en novembre, j'ai hâte d'entendre l'album en live...


What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOSSIP 13 Sep 2009 19:03 #61043

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'adore ce groupe, j'écoute en boucle cet album, et Beth Ditto m'impressionne carrément trop ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOSSIP 13 Sep 2009 20:17 #61047

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
yes!! J'adore aussi!!! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOSSIP 14 Sep 2009 06:09 #61058

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Tiens je vais l'écouter sur musicMe. A ce jour les deux musiques de ce groupe que j'apprécie sont leurs hit ; à savoir Standing In The Way Of Control et Heavy Cross. J'ai eu l'occasion de voir une partie de leur concert à Solidays en 2008, c'était une ambiance survoltée ! Concernant Beth Ditto elle était présente dans un numéro de Tracks le 19 Juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOSSIP 14 Sep 2009 08:56 #61060

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais déjà vu en live! excellent tu va en prendre plein la vue salva!!! ;) c une tarée :P
je les vois en novembre aussi
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOSSIP 14 Sep 2009 10:43 #61072

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
j'adore l'album aussi, dès qu'ils passent dans mon coin, je raterai pas l'occasion de les voir en live!
j'ai un peu écouté les précédents album aussi, c'est vraiment très bon :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOSSIP 14 Sep 2009 15:04 #61092

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
J'ai écouté l'album récemment et j'ai été assez déçu.
Je le trouve trop lisse, car très orienté rock dance-floor même si c'est super bien foutu sur le plan de la composition.
Avec la voix que possède Beth Dito, je préfère quand le groupe s'exprime dans une atmosphère plus rugueuse et écorchée, comme à leurs débuts.
Mais bon, le groupe explore de nouvelles sphères, emmené par ce guitariste compositeur et DJ à ses heures.
Cela dit, les mêmes morceaux joués en live ont déjà une autre vie, et là c'est cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOSSIP 14 Sep 2009 22:44 #61126

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Rick Rubin est derrière cet album... Je ne suis pas étonné, tout ce qu'il produit est excellent...

Je ne connaissais pas ce groupe avant, donc je ne connais pas les albums précédents... Je vais écouter ça pour voir l'évolution du groupe mais mieux que Music For Men sera très difficile!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.334 secondes