Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

LA FAIM DANS LE MONDE... BOUGEONS NOUS 10 Oct 2009 20:07 #62425

  • Frip
  • Portrait de Frip Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
tempsreel.nouvelobs.com/actualites/socie...on_de_la_faim_d.html

Voici un lien vers un article horrifiant ... Un francais sur deux n'a pas conscience du nombre d'affames dans le Monde.....:hein2: A l'aube de feter Noel et de s'engraisser il serait peut-etre temps d'ouvrir les yeux non?! :help::help:

Voila c'etait mon petit coup de gueule....

Personnellement je sponsorise un enfant avec action aid, c'est pas grand chose mais c'est deja ca.... je fais confiance a cet organisme et je ne pense pas que l'argent que je donne parte dans de mauvaises poches....
Le but est d'aider la communaute dans laquelle habite Shile (Afrique du Sud) en installant une pompe a eau, en scolarisant les enfants et en leur donnant de quoi se nourrir et enfin en leur apprenant a semer et a recolter leurs cereales...

Bougeons nous vite avant qu'il ne soit trop tard....:pleur:

Bisouilles amis kravitziens :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA FAIM DANS LE MONDE... BOUGEONS NOUS 10 Oct 2009 20:34 #62427

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Moi aussi je parraine un enfant, au Cambodge, ça fait bientôt 3 ans il me semble..
C'était ma façon de contribuer, d'aider à ma façon une personne et son entourage à vivre, et surtout se nourrir, de façon décente..

J'essaie de croire que les actions isolées comme cela peut l'être permet d'améliorer certaines situations, mais quand je lis cet article, ça me sidère de voir que ce fléau est si peu important, et si peu médiatisé..
C'est vrai que dit comme ça, la famine, tout le monde sait ce que c'est, mais personne ne se sent concerné, et c'est vraiment bien triste.

Quoi qu'il en soit, même si moi aussi jsuis financièrement dans une galère sans nom, c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur et pour lequel je ne ferai jamais marche arrière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA FAIM DANS LE MONDE... BOUGEONS NOUS 11 Oct 2009 09:01 #62434

  • Frip
  • Portrait de Frip Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
bravo emilia! :top:
Moi aussi je ne ferai jamais marche arriere ca c'est sur! :yes:
continuons continuons .....
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.513 secondes