Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 10:20 #65019

  • wb
  • Portrait de wb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Salut, dans la veine des topics lancés par notre ami Circus, voici un "Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année?"
Pour moi je vous conseille le dernier Charlotte Gainsbourg, un bijou !!!!!
Le dernier Air est très bien également, ains que l'album solo du chanteur des Strockes: Julian Casablancas !
Joyeuses Fêtes à tous !!!!! :hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 12:02 #65020

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Hummm Joker :P :D

Sinon the f****ing DVD de Metallica of course :hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 14:34 #65021

  • wb
  • Portrait de wb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Le DVD à Paris? C'est ça ? je me souviens que tu avais fait le concert de Metallica juste avant le concert de Lenny à Carcassonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 15:25 #65022

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Le DVD en live de Nîmes Wb :P
Metallica is in the salon aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 16:46 #65023

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Nous avec la princesse c'est en boucle -M- (si ton corps pulse les secondes...), General Elektriks et moi en solo de l'old School, Stevie Wonder, Hottest than July, Innervisions et Talking Books (I believe that I fall in Love...)...
Et je confirme, Lorelai adore s'admirer en 1st row du concert de Metallica... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 19:12 #65024

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
comme chaque année à cette période , les Beatles ,principalement Abbey Road , souvenirs , souvenirs ...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 20:42 #65026

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Alors, en ce moment, j'alterne Robbie Williams, U2, Cali et l'énormissime "Dyonisos eats music" de Dionysos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 20:58 #65027

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Suis dans ma période -M- depuis quelques temps...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 21:37 #65028

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ouaip le DVD de Nimes pour Metallica...bon j'avoue en ce moment c'est d'avantage "JesorslacarteJoker" que le DVD mais bon.... ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 23:07 #65029

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Moi, je ne suis pas trop l'actu. Forcément, je télécharge pas, et je refuse de payer entre 15 et 20 euros pour les cd récents (hou, le radin!), sauf si c'est pour soutenir un artiste dont je sais qu'il en a besoin (genre le dernier eiffel). Je préfère craquer de temps en temps comme hier en me payant 10 cd pour moins de 5 euros pièce (wolfmother, PJ Harvey, raconteurs, stereophonics, foo fighters, QOTSA, tenacious D, pas des merdes en plus). C'est sûr, je suis pas au top de l'actu musicale, mais bon.
Donc, ce qui passe dans mon autoradio en ce moment, c'est du sonic youth, dont je découvre la discographie, et c'est pas mal ma foi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 22 Déc 2009 23:47 #65030

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
C'est "marrant" : je n'arrive pas à "rentrer" dans le dernier album de -M-. Il me plait moins que les précédents... Question d'humeur ? D'évolution de -M- ou de moi ? Mister Mystère reste entier, pour moi....

(Mr Olek, j'écoute beaucoup de "nouveautés" sur Deeze et je reste sur des "valeurs sures" en CD, pou rla voiture ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 23 Déc 2009 09:59 #65032

  • wb
  • Portrait de wb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Que du bon les amis !!! Super idée que de se replonger dans Steevie et les fantasmagorique Innervisions, voilà une idée qu'elle est bonne !!! Sinon effectivement Nanaweb, j'ai récupéré lles versions de la stéréo box des Beatles dernièrement, et Abbey Road est un vrai bonheur !!!
Pour l'album de M je suis assez d'accord avec MC13 je n'arrive pas trop à rentrer dedans, mais je vous conseille ég

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 23 Déc 2009 10:03 #65033

  • wb
  • Portrait de wb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
je disais donc, je vous conseille un album un peu plus "vieux" du moins pas une nouveauté, c'est l'album de SHEARWATER "ROOK" avec une entrée en matière du genre phénoménale !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 23 Déc 2009 10:35 #65034

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Période "The Who" et "Groundhogs" pour moi sur le PC. En vadrouille, Beatles / Gainsbourg dans l'iphone....
Plus récent, j'ai craqué sur le premier album des Obits, "I Blame You" et le live de Norah Jones, enregistré à la maison de la radio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 23 Déc 2009 10:39 #65035

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
Comme Yonna et Flower, je ne me lasse pas du Mister Mystère...
c'est sans doute dû au fait de l'avoir écouté (et vu) en live...les chansons prennent une autre dimension après un passage sur scène...alors que je confirme que les 1ères écoutes avaient été difficiles...

Sinon, tout à fait d'accord avec WB sur l'album de Charlotte G. !
en particulier, je crois que la chanson "in the End" (BO de Max et les Maximonstres) va bercer mon Noël :yes:
faut dire, c'est produit par Beck...qui a déjà fait des merveilles par ailleurs !
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 23 Déc 2009 12:16 #65036

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'écoute un peu de tout. Ce qui passe à la radio alors que normalement, je suis pas dans le coup! En ce moment, c'est plutôt du r'n'b. Et Lenny, j'ai pas écouté depuis des mois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qu'est ce que vous écoutez en cette fin d'année ??? (A part Lenny ) 23 Déc 2009 14:11 #65037

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yep concernant le dernier -M-... 1ère écoute... Mais qu'est-ce que c'est que cette m**** ? Bon, j'ai compris, il suffisait pour moi de shooter la 1ère plage et de me concentrer sur les paroles qui sont à mon goût des mini rivières de diamant... Et comme la princesse ne jure que par "Est-ce que c'est ça ?"
Vous me tentez sérieux sur de dernier Charlotte G... J'avais zappé qu'un des titres était dans Max et les Maximonstres, vu ce lundi au cinoche par ailleurs, dont l'univers colle tout à fait au style de Miss Forever...
Là c'est la journée portnawak : Bob Sinclar, Martin Solveig et la Justin Timberlake (I just wanna luv U BB... :jesors:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.511 secondes