Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Une info qui sert grave à rien... 29 Jan 2010 16:30 #65609

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mais je voulais faire un hommage à mes coupains amateurs de Metal ! :rock: :hardrock: :hardrock: :hardrock:

[large]Grande-Bretagne : le heavy metal, une nouvelle religion ?[/large]
Hier, 21h06 - par Zigonet

Grande-Bretagne - Des fans de heavy metal espèrent pouvoir profiter du prochain recensement en 2011 pour faire passer leur musique favorite comme religion officielle.

L'idée est venue du magazine de rock Heavy Hammer, qui a demandé à ses lecteurs de profiter de la campagne de recensement de 2011 pour faire du heavy metal une religion. Les fanatiques de cette musique sont donc invités à inscrire "heavy metal" comme religion sur les documents officiels qu'ils auront à remplir. Les organisateurs de cette campagne espèrent que suffisamment de fans participeront afin de faire passer le heavy metal au même rang que l'islam, le christianisme ou le judaïsme. En effet, l'impact de la musique sur la vie serait selon eux aussi important que n'importe quelle autre religion. Un groupe a même été créé sur le réseau social Facebook. Appelé "Heavy Metal for the 2011 census" il a déjà réuni près de 11.000 membres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une info qui sert grave à rien... 29 Jan 2010 20:18 #65613

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
MDR!!!!!!!!! ils sont fous ces gaulois!!^^ Si c'est une religion alors elle est polythéiste :P
M'enfin je sens le coup que çà va finir par être vu comme un secte sataniste :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une info qui sert grave à rien... 30 Jan 2010 00:13 #65616

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: MDR!!!!!!!!! ils sont fous ces gaulois!!^^ Si c'est une religion alors elle est polythéiste :P
M'enfin je sens le coup que çà va finir par être vu comme un secte sataniste :colere:

J'aurais juré que tu avais adhéré!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une info qui sert grave à rien... 30 Jan 2010 11:51 #65622

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Je dirais que ce sont plus des maîtres que des dieux ^^
Certes l'impact de la musique (toutes les musiques) sur la vie est importante mais de la à parler de croyance... croyance en quoi?? ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.578 secondes