Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Super Groupe de Rock Lyonnais à Découvrir 28 Fév 2010 09:24 #66035

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Ca s'apelle FACTO', composé d'anciens membres du groupe lyonnais FACTORY (voir: www.steviedixon.com/Rockalyon/Factory.htm ).
Petite présentation des membres:
Guitariste: Lahmi Saibi
Batterie: Antoine Alba
Basse: Philippe Beurrier
Clavier er Chant: Alain Pierre

Je les ai vu hier soir à leur unique concert depuis des années, dans une petite salle à proximité de Lyon. C'est bien au-dessus de ce que j'ai pu voir, rien à dire, les musiciens sont extrèmement doués, du pur bonheur.

Ils ont sorti un double album que j'écoute en boucle, disponible sur leur site officiel: factoprod.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Super Groupe de Rock Lyonnais à Découvrir 01 Mar 2010 09:47 #66045

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je connaissais Factory !!!!j ai l album roulez Jeunesse
merci pour l info !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Super Groupe de Rock Lyonnais à Découvrir 01 Mar 2010 13:26 #66049

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Alors tu dois connaître le guitariste, il m'a beaucoup impressionné, son touché de gratte incisif est inimitable. C'est un fan de Hendrix, il est aussi gaucher et joue avec une guitare de droitier. D'ailleurs dans une des chansons il introduit dans un solo le riff de Purple Haze :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Super Groupe de Rock Lyonnais à Découvrir 01 Mar 2010 13:29 #66051

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
on reprenait avec mon ancien groupe "a la claire fontaine" verions reggae comme ils le faisait

je ne les connais pas personnellement, mais mon voisin connait les gars car ils habitaient st etienne, comme moi voisin et moi à l'époque ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Super Groupe de Rock Lyonnais à Découvrir 06 Mar 2010 08:31 #66146

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Voilà quelques photos du concert:




























Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Super Groupe de Rock Lyonnais à Découvrir 20 Mai 2010 06:49 #67400

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Nouveau concert, nouveau fly:



Le plan d'accès pour le concert:



Petite photo du groupe au complet publiée par le progrès:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.660 secondes