Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
adrianinho
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
je suis simplement fan, limite philosophe, il m'a emballé dans "veronika decide de mourir" le meilleur que j'ai lu de lui jusqu'à présent. J'entamme le cultissime ALCHIMISTE
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
clo
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
L'Alchimiste, le bouquin que je veux lire depuis 10 ans..
Pour ma part, j'ai lu Onze Minutes, il m'a pas emballé plus que ça...
|
|
-
adrianinho
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
L'Alchimiste, le bouquin que je veux lire depuis 10 ans..
Pour ma part, j'ai lu Onze Minutes, il m'a pas emballé plus que ça...
onze minutes j'ai plutôt aimé, c'est limite érotique mais ca va.
|
|
Temps de génération de la page : 0.375 secondes