Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

stevie wonder supersoullll... 24 Oct 2005 18:49 #4866

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
supersoulfighter's comin.

A time to love, quelqu'un d'autre l'a acheté? j'adore, je regrette pas... So what the fuss, puis "positivity" sont pour moi les deux meilleurs titres, plutôt funk. Les guests Kim Burell, Aisha Morris... inconnus pour moi, se révellent être une bonne surprise. pas mal pour attendre l'été et "funk". :lenny:

Edit, infos complémentaires...
un jour après, j'apprend à apprécier dautres titres, dont "tell your heart i love you", qui me donne encore plus envie d'acheter un harmonica...
lecture du livret; piano, keyboards, bass guitar, drums, flexatone (oui ca c'est facile lol), harmonicas... stevie wonder, si lui est infirme je me coupe les deux jambes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stevie wonder supersoullll... 26 Oct 2005 01:34 #4888

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Stevie Wonder est un génie qui a toujours l'inspiration et il le prouve une nouvelle fois avec cet album que j'aime beaucoup. Bien sur, ça ne peut pas être aussi bien que les 70's où il était au sommet de son art mais qui peut se vanter d'être toujours là avec plus de 40 ans de carrière ? Yen a pas beaucoup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stevie wonder supersoullll... 05 Fév 2006 22:44 #5662

  • latina.jo
  • Portrait de latina.jo
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
Excellent cet album, mes preferées : From the bottom of my heart et Positivity (merci ad)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stevie wonder supersoullll... 06 Fév 2006 14:38 #5678

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Excellent cet album, mes preferées : From the bottom of my heart et Positivity (merci ad)


C'est celles que j'aime le moins! :cheesy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stevie wonder supersoullll... 07 Fév 2006 19:12 #5688

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
so what the fuss c'est ma preferée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.419 secondes