Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Prince - 3121 02 Avr 2006 11:11 #5753

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Voilà comme je sais que beaucoup de personnes dans le forum aiment beaucoup Prince ça serait assez sympa d'en parler ici.. J'ai fait une critique sur mon skyblog mais je dirai tout simplement que cet album est très réussi! Il est déjà n°1 aux States, ça faisait 17 ans que c'était pas arrivé (Batman en 1989).
Mes chansons préférées sont 3121, Black Sweat, Fury & The Word.. Beautiful, Loved & Blessed est terrible car j'adore Tàmar (la nouvelle protégée de Prince)..
Voilà donc un album meilleur que Musicology mais musicalement je pense pas qu'on peut être mieux que The Rainbow Children (2001)!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prince - 3121 04 Avr 2006 14:20 #5779

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Meilleur que Musicology, je suis d'accord. Dans l'ensemble, très bon. C'est pour moi l'album commercial le plus réussi des années 2000. Mis à part le morceau Black Sweat qui n'a aucune originalité à mon goût et fait tâche sur l'album.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prince - 3121 05 Avr 2006 19:40 #5817

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Perso je n'ai pas encore vraiment pu apprécié toutes les suptilitées de ce super album.... Un des meilleurs albums de Prince des années 90-2000 en tous cas. Mais j'avouerais une chose, j'ai toujours eu du mal avec les albums de Prince, pour moi j'adore ses chansons que sur scène, là on découvre vraiment le bonhomme et son génie.... Voilà.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prince - 3121 28 Avr 2006 00:53 #5857

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
un album qui devrait plaire à bcp ici, ecoutez le à la fnac! The word est la perle de l'album

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prince - 3121 26 Jui 2006 13:23 #6207

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Après quelques mois je trouve cet album est vraiment très bon... Si il y en a encore qui hésite et bien n'hésité plus car 3121 est un album à écouter plusieurs fois!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.342 secondes