Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Superman Returns 26 Jui 2006 13:33 #6208

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Voilà l'événement cinématographique de cet été !
Après Batman Begins c'est au tour de Superman de faire son retour…

Attention ce film détient déjà un record: le budget ! Au début le montant était de 260 millions de dollars mais apparemment sur certains sites le chiffre est monté jusqu’à 326 millions ! C’est énorme pour un seul film !

Returns sort le 12 juillet!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Superman Returns 27 Jui 2006 00:40 #6213

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Heh bah! Avec ce budjet astronomique j'espère qu'ils n'ont pas fait un nanar. Mais faut bien faire du bénéfice alors je sens la cible publique très large.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Superman Returns 27 Jui 2006 02:52 #6214

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pourtant Spiderman 3 est annoncé comme le film plus cher de l'histoire!!
Superman returns, je l'attends depuis trop longtemps... On y est presque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Superman Returns 27 Jui 2006 10:17 #6218

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Arf... Autant d'argent dans ces films là c'est pas très cool même si ça reste un bon divertissement. Bon et pour les fans de l'arraignée... Je dirai que je suis impatient de voir les "nouvelles" techniques infographistes :P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Superman Returns 29 Jui 2006 23:02 #6244

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Les bénéfices seront là! Tous les fans de Superman, des anciens films, des dessins-animés, des séries tv iront voir le film ainsi que les curieux, la nouvelle génération.
Sans oublier les produits divers: figurines, jouets, magazines, livres, comics !! C'est énorme quand même! J'ai été étonné par la pub de Batman Begins mais là pour Superman Returns c'est trois fois plus important!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Superman Returns 01 Juil 2006 07:48 #6245

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Plus que 11 jours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.458 secondes