Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 05 Juil 2006 09:48 #6247

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Pour cet évènement, beaucoup de question m'occupe l'esprit !
Quels sont vos pronostics?
Les footeux et les non footeux vont-ils regarder le match ensemble?
Qui supporte le Portugal (famille, origines, ou coup de coeur...)?
Pur ma part je suis devant ma télé ce soir sans forcément penser que c'est gagné d'avance...
Une trés bonne équipe du Portugal avec des gros talents nous fera face, de notre coté on pourra sûrement compter sur une défense toujours présente et les talents que sont Henry, Vieira, Ribéry et bien sûr Zidane (qui entre nous soit dit m'impressionne plus pour sa résistance aux éloges et aux ovations bibliques de la France entière que par son jeu qui pourtant reste impressionnant...) que l'on espère dans une forme au moins aussi bonne que contre le Brésil.

Mon pronostic : Tir aux buts
Mon espoir : 2-1

Allez la FRANCE, allez les BLEUS !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 05 Juil 2006 16:57 #6248

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
En vérité, tout ceci me laisse... Complètement indiférent !
Désolé, y'en a encore qui font de la résistance au foot !

Et croyez moi, c'est de plus en plus dur ! Nos cerveaux ont été complètement gavé de foot !!!
Même que..., on est plus considéré aujourd'hui comme des martiens si on ne regarde pas le match, que si on se met à hurler comme des putois en chaleur à la fenêtre de la bagnole lancée à font en pleine ville ! C'est vraiment la fin du monde civilisé !
Tout ça pour des mecs, certe, ils ont du talent, mais c'est tout de même leur métier, ils ont que ça à foutre, jouer !!! Alors...
Ou va-t-on ???
Ca frise 1 peu le ridicule tout cela, non ?
Ou alors, c'est vraiment la crise, toutes les occasions sont bonnes pour faire croire que le monde est beau est que l'on est heureux !!!

Moi, la seule chose qui m'aurait rendu heureux grace à ce mondial, se serait d'avoir eu la chance de mettre cette annonce en ligne :
cgi.ebay.fr/2-TICKETS-VIP-FINALE-WORLD-C...QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je suis curieux de voir ce que ce p'tit gars va se mettre ds la poche !
Ah, les belles vacances que je me serais payé !

Allez les verts !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 07 Juil 2006 17:20 #6249

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Je suis bien d'accord. Ils touchents des millions d'€ pour simuler des penalty. Pas de gloire ni de fiereté. Quel exemple pour les jeunes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 07 Juil 2006 20:52 #6251

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je regarde le foot seulement pour les compétitions internationales surtout la coupe du monde bien sûr mais aussi la coupe d'Europe, la coupe d'Afrique...

On a eu très chaud devant le Portugal, car nous étions largement menés à la deuxième période mais avec un énorme Thuram et une défense de fer + Barthez fidèle à lui-même, on a su résister et à conserver l'avantage.

Pour la finale, si on joue contre les italiens comme on a joué contre le portugal, je crains que ce soit difficile. Mais c'est jouable alors allez les bleus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 07 Juil 2006 21:08 #6252

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
henry a plongé, ronaldo a plongé, pour henry c'est passé, pour l'autre non! pfouuu toujours pareil! lucky frenchies

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 08 Juil 2006 00:37 #6253

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Jaloux... ah non, Portugais !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 08 Juil 2006 19:45 #6254

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

adrianinho écrit: henry a plongé, ronaldo a plongé, pour henry c'est passé, pour l'autre non! pfouuu toujours pareil! lucky frenchies

Henry a plongé?? T'es bien le seul à dire ça! Même les portugais le reconnaissent.
Et Ronaldo, que dire de lui à part qu'il est à lui tout seul une honte pour le football moderne!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 09 Juil 2006 12:24 #6255

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
mdr jcrois pas qu'on lit pas la même presse portugaise alors! tout le monde l'a vu qu'henry a plongé dès qu'il a vu un pied par terre! et grosso a plongé aussi contre l'australie! c'est la finale de l'anti jeu! (Zidane joue au foot oui, Makelele Vieira et Thuram sont imperiaux pour empecher les autres de jouer, c'est quand même pas une equipe de magiciens! ca me rappel un peu les grecs à l'euro 2004 qui ont du inspirer Domenech. Et on sait qui a gagné en 2004...)
j'espere qu'au moins en finale le gagnant aura joué au foot! pcq si c'est pour gagner sur un penalty simulé hum hum. Oui Ronaldo a essayé de faire comme henry ensuite, mais il est moins bon comédien lol. félicitations aux allemands qui nous ont battu justement hier dans la petite finale et qui avait un plus niveau motivation. Je reste fier du parcour de mon equipe qui a placé haut le nom de mon petit pays. et jespere pour vous que ce soir vous aurez un motif de fête, perso je ne supporterais personne car je n'ai qu'une equipe et que même en match amical contre l'azerbadjan je serais toujours derrière elle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 09 Juil 2006 13:11 #6256

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
excuse moi adri j't'adore mais là c'est quand meme pas croyable de voir autant de mauvaise fois dans un post!
T'as perdu avec les honneurs certes mais t'as perdu ! Ensuite venir dire que ton Ronaldo a attendu Henry pour l'imiter c'est du domaine de l'irréel !
C'est l'un des joueurs les + critqués du mondial pour la comédie je te rappelle !
Un peu de fair play çà fait pas de mal de temps en temps...
Enfin bon ce n'est que du foot... et tu reste quand meme un fan de Lenny que j'apprécie beaucoup donc passons :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 10 Juil 2006 09:28 #6260

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Bravo Zizou :) !!!!! quel exemple pour les millions de jeunes qui le suivent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 10 Juil 2006 09:32 #6261

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Au final une légende s'effondre mais bon... ce n'est toujours que du foot...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 10 Juil 2006 11:35 #6263

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je crois que je suis le seul italien dans ce forum ! Lol...
C'était la fête toute la nuit!

Zidane peut rentrer chez lui ! Si ce qu'il a fait c'est du foot alors Kravitz c'est pas du rock ! ;)

Avec cette histoire ils vont bien se calmer contrairement à la coupe de 98 !
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 10 Juil 2006 15:07 #6264

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
sans parler du re plongeon qui provoque le penalty, ca devient une specialité française plus connue que le cassoulet! lol, c'est franchement dommage d'avoir la chance d'être en finale et de donner une telle image de notre pays, et jparle même pas des mauvais perdants qui sont tombé sur mes potes devant les ecran geants à lille! pathetique de devoir se battre pour ca, des fois on doit vraiment salir ses vêtements pour des conneries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 10 Juil 2006 19:45 #6266

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bein justement ce que j'essaie de faire sur ce forum c'est une vision moins partisane des choses sans trop de

Zidane peut rentrer chez lui

ou de je ne sais quelle autre chose mais c'est vrai que je suis tout à fait content que les italiens ait gagné et tout à fait affligé du geste impardonnable de Zidane mais pour autant les chauvineries "oui" mais les mesquineries "non".
Vous trouvez pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 10 Juil 2006 20:29 #6268

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: Bein justement ce que j'essaie de faire sur ce forum c'est une vision moins partisane des choses sans trop de

Zidane peut rentrer chez lui

ou de je ne sais quelle autre chose mais c'est vrai que je suis tout à fait content que les italiens ait gagné et tout à fait affligé du geste impardonnable de Zidane mais pour autant les chauvineries "oui" mais les mesquineries "non".
Vous trouvez pas ?

MDR c'est qui l'admin ici? de toute tout le monde rentre à la maison, c'est fini le mondial!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 10 Juil 2006 20:56 #6270

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Allez passons a autre chose......
Pourquoi pas au prochain match France-Italie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 10 Juil 2006 22:50 #6272

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

adrianinho écrit: MDR c'est qui l'admin ici?

??? tu m'expliques pourquoi tu dis çà ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 13 Juil 2006 17:19 #6298

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

salvatore écrit: Zidane peut rentrer chez lui ! Si ce qu'il a fait c'est du foot alors Kravitz c'est pas du rock ! ;)

Si ce qu'a dit Materazzi à Zidane fait partie du foot alors Kravitz ce n'est pas de la musique. Finir une carrière sur une finale de coupe du monde alors que tout le monde le voyait vieux et fatigué, c'est grandiose. Aussi grandiose que son talent!
Pour le coup de boule, c'est dommage qu'il n'ait pas visé le nez, là ça aurait été mérité!

adrianinho écrit: sans parler du re plongeon qui provoque le penalty, ca devient une specialité française plus connue que le cassoulet! lol, c'est franchement dommage d'avoir la chance d'être en finale et de donner une telle image de notre pays.

Ben faut savoir, c'est quoi ton pays? La France ou le Portugal? Ou peut-être que tu changes de pays quand ça t'arrange!
Tu parles encore de simulation, pourtant personne ne peut égaliser le champion en la matière qu'est C.Ronaldo qui nous a encore fait un festival contre les allemands. Les portugais et les italiens sont les rois du plongeon, ils peuvent au moins se convertir à la natation!
Pour une fois, j'étais pour les allemands!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 15 Juil 2006 17:59 #6312

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Ahahaha, et moi qui me battait avec ma soeur pour lui faire comprendre que la majorité des personnes verront le mal où il ne le faut pas, muhahaha.
Alors le coup de boule de Zidane sur Matterazi... Zidane n'aurait pas du réagir comme ça pour lui, et son équipe, il a pas su résister, fatigue, effort physique, donc forcement augmentation de la suceptibilité... Il lui a foutu un coup de boule. D'accord c'est pas beau pour les enfants, mais insulter un joueur de foot à plusieurs reprises (sur...) lors d'une finale de coupe du monde, c'est pitoyable. Et c'est ça qu'il faut expliquer à nos gosses.

C.Ronaldo est un grand joueur du foot, il a une bonne technique, agilité, vision de jeu, toujours est-il qu'il manque peut-être un peu de création/finition. Il exploite également la simulation, chose tout à fait possible dans le football professionel. Cependant, quand c'est abusé, c'est abusé. Pour Henry, il est effectivement tombé, il s'est bien rattrapé sur la pointe du pied mais a bien réagit en faisant croire que ce n'était pas le cas. Là est la différence avec quelqu'un qui se jette par terre comme nous avons pu le voir sur les diverses ralentis.

A rajouter que les italiens ont bien simuler lors de la première mi-temps. Helas, l'arbitrage n'en fait qu'à sa tête.
Le mieux reste d'utiliser occasionelement l'arbitrage vidéo et de laisser ces mauvaises confrontations personnels de côté, ça évitera peut-être à certains hauts placés italiens de dire qu'ils ont battu une malheureuse équipe de communiste, de noir et d'islamiste.

À dans 4 ans ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 15 Juil 2006 18:41 #6314

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Shuriken écrit: ...ça évitera peut-être à certains hauts placés italiens de dire qu'ils ont battu une malheureuse équipe de communiste, de noir et d'islamiste...

Tu as vu çà où?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 17 Juil 2006 12:09 #6316

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Arkantalis écrit:

Shuriken écrit: ...ça évitera peut-être à certains hauts placés italiens de dire qu'ils ont battu une malheureuse équipe de communiste, de noir et d'islamiste...

Tu as vu çà où?

T'en as pas entendu parler? C'est un ancien ministre du gouvernement de Berlusconi qui a prononcé ces mots après la finale. Mais les gens préfèrent parler du coup de boule de Zidane qui est, bien sûr, beaucoup plus choquant que ces termes racistes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 18 Juil 2006 09:51 #6325

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

France - Portugal... Rêve ou cauchemer? 21 Juil 2006 00:39 #6339

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Lol et moi qui le cherchait :-P. Enfin pour être plus sérieux Zidane l'a aussi dit lors de son interview sur TF1 ou FR2. Fin bref c'est pas ça qui va changer les choses, retour à notre Lenny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.453 secondes