Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Salon de la musique et du son 25 Aoû 2006 16:08 #6539

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

www.salon-musique.com/
Je vais y aller le lundi 11 Sept 2006.

Des kravitziens seront-ils dans la place ?

A tout'
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de la musique et du son 26 Aoû 2006 09:08 #6540

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
J'y sera bien allé, mais j'ai mes peintures a faire dans ma nouvelle maison. 2007 sera pour moi l'année consacrée à LK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de la musique et du son 28 Aoû 2006 03:12 #6547

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

youyoupapayou écrit: J'y sera bien allé, mais j'ai mes peintures a faire dans ma nouvelle maison. 2007 sera pour moi l'année consacrée à LK

Je te conseille de faire une tapisserie LK, ça en jette!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de la musique et du son 28 Aoû 2006 09:33 #6548

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
c clur !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de la musique et du son 17 Sep 2006 19:22 #6623

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'ai pu rencontrer Jim Marshall himself et y aller de faire une ch'tite photo avec !
J'ai plein de photos, j'essaie de faire un album web assez vite, y'a meme une photo d'une photo de Lenny.........

A tout'
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de la musique et du son 18 Sep 2006 13:26 #6629

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Voilà le lien des 100 plus belles photos que j'ai faites :

www.mypixmania.com/vision/index.php?fuse...54&langue=fr&pays=fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.255 secondes