Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

prince en concert 08 Fév 2007 12:53 #6719

  • arnowr
  • Portrait de arnowr Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
Le superbowl! Vu par un milliard de telespectateur chaque annee etait diffusee dimanche soir sur france2, et qui etait en concert pendant la mi-temps: Prince!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

prince en concert 09 Fév 2007 18:52 #6722

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Ma copine avait essayé de me téléphoner mais je dormais déjà ayant stage toute la semaine! Mais je l'ai vu sur le net et je suis très content de cette performance! Il prépare une tournée mondiale après Las Vegas.. La scène sera comme au SuperBowl c'est-à-dire avec le symbole au centre! Tournée mondiale, nouvel album? On ne sait jamais rien dire avec Prince!

En tout cas le match sortira fin février en DVD aux States avec en bonus le live de Prince!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

prince en concert 10 Fév 2007 05:12 #6723

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai trop kiffé la scène!!!
Prestation remarquable, comme d'habitude! C'est Prince!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

prince en concert 10 Fév 2007 12:39 #6724

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Y a pas un endroit ou on peut revoir un extrait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

prince en concert 10 Fév 2007 13:32 #6725

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Sur le site mondial You tube!
Partie 1 :

Partie 2 :
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

prince en concert 10 Fév 2007 21:38 #6726

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
c vrai que le concert etait enorme surtout la reprise de all along the watchover et best of U

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

prince en concert 10 Fév 2007 23:35 #6727

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'aurais préféré quand même un medley 100% Prince mais bon! Il a assuré, c'est le principal!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

prince en concert 11 Fév 2007 14:57 #6728

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
c vrai qu un medeley 100% prince aurait etait mieux mais qd on voit prince faire une reprise telle que all along the watchover ou whole lotta love de ledzep ( ds le DVD a las vegas ) on se rend bien compte de c qualiter de musicien il arrive a donner une autre dimension au chanson ac lui ca devient tt de suite enorme bref c prince a qd un lenny au superbowl ???? il a fait l equivalent pour le NASCAR je crois qqn a la video ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

prince en concert 13 Fév 2007 09:44 #6729

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Perso je suis totalement bluffé !
C'était vraiment du grand show !
Prince monte vraiment dans mon estime sur ce coup là, avec une mention spéciale pour la chanson d'intro et pour "Purple Rain" (waouh !!! )

Merci pour les liens salva. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.384 secondes