Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Aerosmith en concert 22 Mar 2007 08:11 #6797

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Juste vous signaler le concert d'Aerosmith le 19 Juin à Bercy. Je ne penses pas que lenny fasse la première partie comme aux US... mais si Lenny est parisien à ce moment là, je penses qu'il devrait y avoir une petite surprise (sur scéne ou dans la salle...). Quoiqu'il en soit, j'y vais.... J'adore Aerosmith.......
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 22 Mar 2007 08:52 #6805

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
C vraiment pas juste... toujours dans les bons coup Flo... pense à la photo ou la vidéo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 23 Mar 2007 08:20 #6821

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
promis pour la photo..... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 05 Jui 2008 15:58 #22209

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Prochain concert d'Aerosmith : dans le salon d'Arkantalis devant sa Téloche ! :eheh:
Désolé Aurell, ce post était trop tentant :ble:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 05 Jui 2008 16:14 #22211

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'adore ce groupe :'(
Et moi je veux bien une photo de Liv Tyler, si elle est dans le coin :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 06 Jui 2008 22:35 #22342

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Tiens cela me fais pensé que j'avais rencontré steve Tyler par hazard sur les Champs Elysée, dés que je retrouve la photo je vous la mets, car j'adore Steven....:coeur::coeur:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 08 Jui 2008 23:03 #22441

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Wahouh Aerosmith, trop bien, ils doivent bien se donner en concert en plus! Ca doit être un véritable show....
Régale toi bien Flo! :cool:

Pour ceux qui sont déjà allés à Disneyland Paris, il y a une super attraction, le Rock'n Roller Coaster rythmé par la musique d'Aerosmith!! De la pure folie et du pur bonheur!!!! Et dans la file d'attente, il y a de magnifiques guitares dédicacées ainsi qu'un montage avec le groupe en studio d'enregistrement. Après on aime ou on aime pas, mais moi j'adore...:P

Je crois que "Dude Looks Like A Lady" reste ma préférée...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 08 Jui 2008 23:28 #22446

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Mince j'me sens bete parce qu'Aerosmith je ne connais pas tant de titre que çà... une dizaine au mieux...:grat:
Mais par contre c'est du bon pour tout ce que j'ai déjà entendu ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 09 Jui 2008 12:16 #22501

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bon voilà la photo avec Steven Tyler prise en novembre 1997... Rencontre totalement par hazard sur les Champs Elysées à Paris...

J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 09 Jui 2008 12:19 #22506

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
yeahhhhhh t'as retrouvé tes archives de fotos flo??
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 09 Jui 2008 22:15 #22531

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
yes, mais je vous les mettrais un peu plus tard... car je suis en plein déménagement et j'ai pas trop trop de temps en ce moment.... :arg:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 10 Jui 2008 09:53 #22553

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

boo écrit: Wahouh Aerosmith, trop bien, ils doivent bien se donner en concert en plus! Ca doit être un véritable show....
Régale toi bien Flo! :cool:

Pour ceux qui sont déjà allés à Disneyland Paris, il y a une super attraction, le Rock'n Roller Coaster rythmé par la musique d'Aerosmith!! De la pure folie et du pur bonheur!!!! Et dans la file d'attente, il y a de magnifiques guitares dédicacées ainsi qu'un montage avec le groupe en studio d'enregistrement. Après on aime ou on aime pas, mais moi j'adore...:P

Je crois que "Dude Looks Like A Lady" reste ma préférée...:)

On y est allés dimanche... Seul le père de ma fille y est allé, et il a trouvé que c'était le coaster le + réussi des 2 parcs ! Par contre, on a un petit doute sur "l'originalité" des pièces présentes dans la file d'attente. D'après lui, les grattes sont de marques obscures... il y aurait même un disque d'or de Layla... Pour moi, ce sont des copies, pour faire ambiance Hard Rock Café, et les originaux sont bien cachés dans des endroits sûrs...
Il me tarde d'avoir l'occasion de faire l'attraction ! Ca fait trop longtemps que je n'ai fait ce genre de montagnes russes et notre pitchoune n'est pô assez costaude pour ça ! (bon, on a tenté Nemo et le train de la mine, et Zoé est trau-ma-ti-sée... :no:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 10 Jui 2008 22:52 #22592

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: On y est allés dimanche... Seul le père de ma fille y est allé, et il a trouvé que c'était le coaster le + réussi des 2 parcs ! Par contre, on a un petit doute sur "l'originalité" des pièces présentes dans la file d'attente. D'après lui, les grattes sont de marques obscures... il y aurait même un disque d'or de Layla... Pour moi, ce sont des copies, pour faire ambiance Hard Rock Café, et les originaux sont bien cachés dans des endroits sûrs...
Il me tarde d'avoir l'occasion de faire l'attraction ! Ca fait trop longtemps que je n'ai fait ce genre de montagnes russes et notre pitchoune n'est pô assez costaude pour ça ! (bon, on a tenté Nemo et le train de la mine, et Zoé est trau-ma-ti-sée... :no:)

Wahou Némo avec Zoé, ça a du décoiffer... :ahhh:
L'année dernière quand j'y suis allée, je me suis dit :"oh ça va être un petit truc tout gentillé"... Wahouh, quand je suis sortie, je me suis dit, heu, la vache, ça décoiffe, je ne m'attendais pas à ça mais ça m'a bien plu quand même. Mon petit coeur était quand même bien retourné! Alors je comprends que ta petite puce ne s'en remette pas encore...
En tout cas, je me dit que pour ceux que ça tente, ça pourrait être sympa de se faire une journée disney avec le forum. On pourrait bien rigoler et on se ferait toutes les 2 Rock'n Roller Coaster!!!!
Tu me dis si ça te tente Flowers une journée disney?!
Pour ce qui est des guitares, c'est vrai que ça ne m'étonnerait pas que ça soit des copies et que les vraies soient bien cachées!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 11 Jui 2008 09:18 #22605

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben moi, je voudrais bien, il faudrait qu'on organise ça. N'oublie pô qu'il y a la journée safari photo + hammam + As du fallafel cet été de prévu !
Hop, je relance la pompe d'ailleurs, ils ont zappé le truc les loulous ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aerosmith en concert 11 Jui 2008 22:34 #22712

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Ben moi, je voudrais bien, il faudrait qu'on organise ça. N'oublie pô qu'il y a la journée safari photo + hammam + As du fallafel cet été de prévu !
Hop, je relance la pompe d'ailleurs, ils ont zappé le truc les loulous ! :D

C'est cool pour Disney, on va s'organiser tout ça alors!
Par contre j'étais pas au courant pour la journée safari photo + hammam + As du fallafel!!!! J'avais zappé ... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.538 secondes