Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

le 1er single de Prince sera rock... 03 Jui 2007 16:29 #7116

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
...et avec des arrangements qui ne sont pas sans rappeller le dernier succès de lenny: Lady

www.3121.com/guitar/

l'album sort en juillet, et je serais à londres pour l'applaudir le 13 septembre


ps: arkan tu peux changer la vidéo steplé!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 1er single de Prince sera rock... 03 Jui 2007 19:41 #7118

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Sur le forum de Prince, j'ai vu que certains fans qui n'étaient pas franchement réjouis par ce nouveau titre. Moi, j'aime assez!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 1er single de Prince sera rock... 05 Jui 2007 17:14 #7123

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
ceux qui n'aiment pas trop lenny l'accusent de se kravitzizer, et auraient préferé qu'il sorte la version démo, qu'on avait pu écouter un peu avant et qui était résolument électro-pop. ce n'est pas la majorité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 1er single de Prince sera rock... 06 Jui 2007 11:04 #7125

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Perso je préfère cette version un peu plus rock...... Toujours aussi bon guitariste......

Adri, tu nous raconteras pour le concert, malheureusement je serais à des milliers de kilomètres de l'Europe......
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 1er single de Prince sera rock... 06 Jui 2007 12:03 #7126

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
pas de problème! en esperant que lenny soit special guest, d'autant qu'un autre fan de lenny a des places pour cette même date: salvatore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 1er single de Prince sera rock... 07 Jui 2007 03:58 #7129

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

adrianinho écrit: ceux qui n'aiment pas trop lenny l'accusent de se kravitzizer, et auraient préferé qu'il sorte la version démo, qu'on avait pu écouter un peu avant et qui était résolument électro-pop. ce n'est pas la majorité

Ouais mais toi et moi on sait très bien que Lenny n'a pas la trop la cote chez les princiers! D'ailleurs, à part James Brown et Stevie Wonder, qui a la cote chez eux? Pas grand monde j'ai remarqué! :|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 1er single de Prince sera rock... 07 Jui 2007 16:14 #7130

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
circus95, tu aborde là un sujet interessant! on s'éloigne du topic, mais pas grave. ;)
alors comme ca les princiers n'aimeraient pas lenny? lol
mais si ils l'aiment bien rooo! pas tous ok, mais bcp l'adorent! les critiques qui reviennent souvent les voici:
"il pompe les classiques", "il fait semblant de jouer un solo en secouant la tête alors que c'est craig ross qui fait tout", "il est trop spirituel" (que dire de prince dans ce cas? lol) ...etc.

Puis, même ceux qui le critiquent avec le plus de force finissent par des "mais" du style: "...mais Let love rule est un titre intemporel qu'on ne peut qu'adorer" ou encore "...mais j'adore ses 2 premiers albums", ou "il a écrit des chansons magnifiques pour les autres" etc...

un peu comme pour michael jackson, auquel les plus scéptiques reconnaissent toujours quelques talents, lenny ne laisse jamais indifférent.
et pense à prince aussi, qui n'est pas épargné des pires insultes homophobes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 1er single de Prince sera rock... 07 Jui 2007 17:04 #7131

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
il fait semblant de jouer un solo en secouant la tête alors que c'est craig ross qui fait tout

mdr c la meilleur lenny secoue la tete et joue la parti rythmique comme dis lenny ds le dvd les gens l aime ou le deteste tt comme prince ils sont bcp comparé car prince lenny et micheal jackson sont des noirs ( aux us un metisse reste un noir ) et joue pr un public blanc bien que prince et lenny soit resté proche de la reel music black blues rock n roll soul funk je pense que c pour ca qu on les compare pr la comparaison MJ et prince c aussi parce qu il ont eté connu a la meme epoque

une des autre raison de l antilenny mania c qu il s est peopliser bcp il s habille tres fashion et se traine ds tt les defillé ca pas tres rock ca mdr
mais un truc me tracasse ds mon entourage seul les gens tres ecletique aime lenny on le vois sur ce forum tt le monde ecoute de tout lenny peut se vanter d avoir des fans ac une reel culture musical enfin j ai l impression :-s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 1er single de Prince sera rock... 08 Jui 2007 04:07 #7133

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Non mais ce que j'ai remarqué dans le forum de Prince, c'est que les fans hardcores ne sont pas très ouverts musicalement. Les arguments sur Lenny c'est du n'importe quoi franchement. Ils ne s'arrêtent qu'aux premiers albums et considèrent le reste de sa carrière comme de la merde. Et en parlant de merde (désolé pour la vulgarité) ils doivent en avoir dans les oreilles.
Kim souligne un point très juste. Parce que Lenny s'est peopolisé, alors il fait de la musique moins intéressante? Mais quel argument bidon!! Il faut savoir distinguer l'homme de l'artiste, c'est ça aussi être ouvert musicalement. C'est pour les mêmes raisons que Michael Jackson se fait descendre par les princiers (entre autre) même s'il a aussi quelques admirateurs chez eux. Là, c'est autre chose. Le duel idiot MJ/Prince date des années 80 et ça continue encore aujourd'hui alors qu'ils n'ont pas grand chose en commun finalement à part leur idôle, James Brown!
Ca me paraît bizarre. Le fait que Kravitz et Prince aient joué ensemble plusieurs fois, devrait réunir les fans des 2 camps. Et bien non! Pourquoi? Parce qu'il y a une ouverture musicale, mais que d'un seul côté!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 1er single de Prince sera rock... 13 Jui 2007 12:54 #7147

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Imagine Circus quand j'ai vu mes 2 idoles ensemble lors du concert Rave 2000! Certainement le plus beau souvenir que j'ai musicalement!

Mais certains fans de Prince n'écoutent que Prince et ne supportent pas les autres artistes... C'est dommage mais il est vrai que Prince reste le meilleur!

En effet je pars aussi voir Prince le 13 septembre. Je me demande quand on aura nos places et quel cd on aura gratuitement car si c'est l'album alors qu'il sort en juillet c'est ridicule.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 1er single de Prince sera rock... 14 Jui 2007 00:29 #7150

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
A propos du concert Rave 2000, c'est bien que tu en parles parce qu'une fois j'ai lu un truc qui m'a fait marrer. Un fan de Prince n'était pas content du duo. Il trouvait ça anormal que Prince joue sur un morceau de Kravitz alors que c'est lui l'invité du concert. C'est pas une remarque complètement idiote ça peut-être? Non, mais il faut admettre que certains fans sont des abrutis finis!

Au sujet du Live Earth tour de Prince, le CD qui sera offert gratuitement sera vraisemblablement le nouvel album. C'est ce que j'ai ouï dire. Info à vérifier.
C'est vrai que c'est con pour ceux qui l'auront acheté avant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.562 secondes