Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Un message de Lenny !!! 14 Sep 2007 10:24 #7330

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
A Note From Lenny!!
9/14/2007

Hope everybody is well. I am in the mountains of Brazil preparing for the Love Revolution. It is so beautiful here and the two months that I have been spending alone with nature has done me well. I will be back in the states soon to get ready for the upcoming release of my album.

I am anxiously waiting for us to come together so we can start this Love Revolution together!!


Traduction :

Un message de Lenny !!!
14/09/2007

J'espere que tout le monde va bien. Je me trouve dans les montagnes brésiliennes en préparation pour la "Love Révolution". C'est si beau ici et les deux mois passés seul dans la nature m'ont fait du bien. Je vais revenir bientôt aux Etats-Unis pour me préparer pour la sortie prochaine de mon album.

J'attend anxieusement nos retrouvailles pour démarrer cette "Love Revolution" ensemble.




... je trouve çà énorme que Lenny nous parle ENFIN directement !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un message de Lenny !!! 14 Sep 2007 17:46 #7331

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'aime quand ça communique même si c'est pour ne pas dire grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un message de Lenny !!! 16 Sep 2007 15:33 #7332

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
C'est vraiment génial qu'il nous communique plus en direct... L'air des montagnes brésiliennes lui on fait du bien..... :p
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un message de Lenny !!! 16 Sep 2007 15:39 #7333

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi je pense qu'il parlait des "collines" brésiliennes. Celles qui sont en bikini sur les plages!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un message de Lenny !!! 17 Sep 2007 11:30 #7335

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
:P raaaah les collines moi çà me ressource !!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un message de Lenny !!! 16 Oct 2007 21:15 #7372

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
forcément faut que çà dégénère !!! je vous rappelle qu'on parle de LOVE REVOLUTION pas de COLLINES REVOLUTION !!!!! ah là là là là !!!!! sacré Arkan va !!!!! ne change pas !
et plus sérieusement c'est quand il veut qu'on commence sa LOVE REVOLUTION !!!! logiquement cette fois-ci je ne devrais pas le rater !!!!
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un message de Lenny !!! 31 Oct 2007 14:53 #7444

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Je dirai meme plus, la montagne, ca vous gagne !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.462 secondes