Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Duo avec David bowie 20 Sep 2007 18:05 #7345

• manouchko
  • Portrait de manouchko Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
J'espère qu'il n'y a pas déja un post à ce sujet...: le nouvel album de David Bowie est sortie et il y a un duo avec lenny Kravitz dessus! Le titre de la chanson : Buddha of Suburbia.
Je pense que c'est nouveau ,je me trompe pas...
La chanson est dispo sur Itunes ;-)

Byeee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Duo avec David bowie 21 Sep 2007 21:47 #7346

• alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
je n'arrive pas a trouver le titre

Duo avec David bowie 22 Sep 2007 14:24 #7347

• manouchko
  • Portrait de manouchko Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
si si, c'est sur le dernier album de Bowie qui porte le même nom que la chanson ;-)

Duo avec David bowie 22 Sep 2007 14:50 #7348

• alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
il joue de la guitar !

Duo avec David bowie 22 Sep 2007 19:17 #7349

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 27
Tu es sûr de ça?
Car "Buddha of Suburbia" est sorti initialement en 1993 et cette année est sorti une rééditon remasterisée de l'album.

Duo avec David bowie 26 Sep 2007 17:52 #7339

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 27
Ô temps pour moi. Je viens de voir sur un autre forum. Il y a une version plus courte du morceau avec Lenny. C'est le dernier titre de l'album.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.561 secondes