Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny vous parle !!! 19 Oct 2007 10:06 #7379

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
J'ai récemment complètement halluciné en recevant un lien qui me semblait familier : "www.lennykravitz.com" jusque là rien d'anormal si il n'avaient été suivi d'un "/lenny_hello/"...
Je ne vous en dis pas plus, regardez par vous même...

www.lennykravitz.com/lenny_hello/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny vous parle !!! 19 Oct 2007 11:47 #7381

  • Le BO lenny
  • Portrait de Le BO lenny
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny vous parle !!! 19 Oct 2007 13:18 #7382

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Cool, sympa les news par email.
Merci Arkan !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny vous parle !!! 02 Nov 2007 17:24 #7489

  • Eleutheria
  • Portrait de Eleutheria
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
Hey les amis !

Lenny a laissé un nouveau commentaire vidéo sur son Myspace !
Nanaweb, Mr Lenny a entendu ton appel et a retiré ses lunettes pour nous parler ! ;)

Pour ceux qui ne comprennent pas tout à ce qu'il dit, je fais un résumé :
Il explique qu'il fait beau à Central Park (New York) où il tourne le clip de "I'll be waiting" et il remercie tout le monde pour les gentils commentaires laissés sur son Myspace au sujet de ses nouveaux titres, et dit qu'il est content qu'ils plaisent à tant de monde.

Voilà !
Merci Lenny ! Bientôt le clip ... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny vous parle !!! 02 Nov 2007 22:02 #7493

  • kraverlake
  • Portrait de kraverlake
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 0
superbe nouvelle, merci Eleutheria.

Un clip en amoureux a Central Park, why not lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny vous parle !!! 02 Nov 2007 23:22 #7494

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Oui j'ai vu ça aussi en y allant faire un tour pour écouter une énième fois I'll be waiting... Jolie surprise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny vous parle !!! 06 Nov 2007 22:42 #7529

  • kraverlake
  • Portrait de kraverlake
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 0
Quand on va sur my space (pres du lien de son dernier message qui nous est destiné), on peut lire ceci :

I think that the love revolution is something that’s starts within each of us. It starts right in our own spirits and from then it has something that we exercise in our homes, in our families, in our small communities, and then it grows outward. But the revolution is a discipline. It means that i’m going to let love rule my life. I’m going to wake up each day and i’m going to try my best to give love, to put some positive energy into the universe. And the revolution is a discipline to keep doing that everyday, to love myself, to love god, to love the people that are around me and to just start exercising that within your own environment

Ce qui donne à peu près :

Je crois que la révolution d'amour est quelque chose qui commence en chacun de nous. Il commence directement dans nos esprits et alors il y a quelque chose que nous exerçons dans nos maisons, dans nos familles, dans nos petites communautés et ensuite cela devient « outward » (la paix ?). Mais la révolution est une discipline. Cela signifie que je vais permettre à l'amour de gouverner ma vie. Je vais me réveiller chaque jour et je vais faire tout le possible pour donner l'amour, mettre un peu d'énergie positive dans l'univers. Et la révolution est une discipline qu’il faut continuer quotidiennement. m'aimer, aimer Dieu, aimer les gens qui sont autour de moi et juste commencer à l'exercer dans nos propres environnements
Lenny

Jolie philosophie, moi j'adore, j'adhère !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny vous parle !!! 06 Nov 2007 23:23 #7530

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Outward(s) c'est "vers l'exterieur", donc la on peut traduire par "cela se propage"..en gros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.437 secondes