Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

2 singles 24 Oct 2007 21:54 #7400

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
extrais du site officiel de lenny kravitz

LENNY de la nouvelle mise à jour! !
25/10/2007

"Mes collègues Love Revolutionaries! J'ai été très occupé les rues frappant la diffusion de la Bonne Parole de l'Amour Revolution! Voulais juste vous faire connaître la radio à partir de demain auront les 2 premiers simples - "I'll Be Waiting" et "Bring It On ". Je tiens à vous assurer que vous avez tous une chance de l'expérience de la Révolution Love fait la demande de ces pistes à votre station de radio locale!

Merci pour l'amour! Il est temps ... donc préparez-vous! "

Love,
Lenny Kravitz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 singles 24 Oct 2007 23:47 #7401

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Hé hé j'avais raison !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 singles 27 Oct 2007 22:48 #7403

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
i'll be waiting est un bon choix de single, j'aime bien! commercial sans tomber dans le cliché, ce titre pourra je pense plaire aux masses comme aux fans. Et même si j'attend davantage de sons innovants dans l'album... I'll be waiting u know :)

quant à bring it on, difficile de se dire qu'il puisse s'agir du même album! et pourtant... et oui c'est lenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 singles 28 Oct 2007 17:10 #7409

  • kraverlake
  • Portrait de kraverlake
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 0
Je dirais : pas mal ! I'll be waiting est superbe même si peu innovante quand à Bring it on, difficile d'aimer la version studio après la version du Live nation (quoique les cimballes à tout va ca peu enerver certains)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.514 secondes