Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Début de tournée ? 01 Nov 2007 12:35 #7462

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Lenny fait un concert le 14 décembre à Phoenix (Arizona) au US Airways Center FORMELY America West Arena.Je ne connais pas le prix des places ,elles sont assez chères en général aux Etats-Unis. A vos tirelires !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Début de tournée ? 01 Nov 2007 12:47 #7463

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
il a donné un concert le 30 octobre, il y a 2 jours donc, dans la ville de new york... at cipriani wall street
Concentré derrière son piano numérique, aurait-il testé le nouveau single en live?





harold est toujours fidèle au poste



mais que vois-je? un nouveau musicien?


Par ailleurs, lenny a confirmé sa présence pour le halftime show du "superbowl" canadien ("grey cup halftime"). L'an dernier, Nelly Furtado tentait d'assurer le spectacle avec un sound system pourri, sans commune mesure avec le superbowl halftime show US (Prince). Esperons qu'ils aient fait des progrés.

www.thestar.com/Sports/article/267908 . cliquez sur video pour voir lenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Début de tournée ? 01 Nov 2007 15:01 #7464

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
héhé, je pense plutot que c'est un clavinet plutot qu'un vulgaire 'piano numerique"..
pour le bassiste, la rumeur veut que ce soit Tony Breit, le bassiste originel de Lenny, qui apparait en photo dans le booklet de AUGGMW.. je pense que c'est vrai , ce qui est cool, car rien que pour sa ligne de basse sur le titre AUGGMW, on devrait lui decerner une beau trophé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Début de tournée ? 01 Nov 2007 15:22 #7466

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
moi j'aimerai Tony Breit mais je souhaiterai surtout etre sur des noms... du batteur pour commencer, mais aussi de tous les autres à part craig et harold (merci adri ;) ).
Celà étant dit si c'est Tony çà va le faire grave !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.547 secondes