Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Les vidéos de l'Oracle open world 2007 16 Nov 2007 14:25 #7603

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Au vue de ces vidéos un premier constat s'impose : Tony Breit est de retour.
Je ne saurais pas dire s'il est meilleur ou moins bon que Jack Daley mais en tout cas il est là ! :P
Deuxième constat plus personnel chuis pas trop emballé par "Love revolution" (mais sur 15 secondes d'un son pourri c'est un peu dur de juger) :S

Votre avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les vidéos de l'Oracle open world 2007 16 Nov 2007 16:00 #7604

  • Eleutheria
  • Portrait de Eleutheria
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
Concernant "Love Revolution" moi je trouve qu'elle a l'air de pas mal envoyer...
Je ne sais pas comment, vu la qualité du son ;P, mais j'arrive à lui trouver un air de "Lady" mélangée avec un son genre "Vertigo" de U2... ou peut-être est-ce la soirée Beaujolais d'hier soir qui altère mon jugement ... ! :D

Mais bon, le mieux c'est de voir ce que ca donne sur l'album ou en vrai live... impatience quand tu nous tiens... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les vidéos de l'Oracle open world 2007 16 Nov 2007 19:54 #7605

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
Moi non plus j'ai pas ete emballe par love revolution, en meme temps y avais que 14 secondes, alors on verra bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les vidéos de l'Oracle open world 2007 17 Nov 2007 10:19 #7611

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
vous etes dur la.c'est impossible de juger..
on entend juste que le beat est plutot emballé, et que sonne Funky.
sur le forum americain, ceux qui ont vu ce morceau live n'en disent que du bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.485 secondes