Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mick & Lenny 17 Nov 2007 10:20 #7612

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Pour ceux qui auraient loupé la diffusion de ce doc sur Canal + il y a quelques années (2002 ou 2003 je crois..)

stage6.divx.com/Various-Music-Clips/video/1842540/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mick & Lenny 18 Nov 2007 12:38 #7618

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ENORME ton lien merci abbey rod !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mick & Lenny 18 Nov 2007 13:44 #7619

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
comment peut-on l'enregistrer sur dique dur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mick & Lenny 18 Nov 2007 14:47 #7620

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Avant d'appuyer sur play sur la vidéo, regarde à droite du bouton play, il y a une sorte de p'tite fleche pointillé dirigée vers le bas, c'est là qu'il faut cliquer pour télécharger une vidéo.

C'est pour çà que stage6 c'est carrément mieux que youtube ou autres ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mick & Lenny 18 Nov 2007 15:16 #7621

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
j'hesitais a le mettre, ce n'est qu'une info que j'ai pecho sur le forum US, mais comme j'ai cru comprendre que tout le mode ici ne captait pas forcement ce qui s'ecrivait sur le forum officiel..alors j'me suis dit..
le seul hic c'est que la version qui est passée sur canal+ etait mieux car sous titrée, car j'imagine que tout doit pas etre simple a comprendre..
il l'a vendue cette baraque ou pas? le salon est sublime, j'imagine faire une soirée la dedans, avec juste quelques metres a faire pour aller enregistrer un pit morceau...le pied.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mick & Lenny 18 Nov 2007 17:49 #7622

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Non, elle est à lui et il ne la vendait pas, en tout cas pas à ma connaissance.
Il l'a fait faire expres par un ami architecte contemporain alors c'est dire si çà serai con... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mick & Lenny 19 Nov 2007 03:11 #7623

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
En fait l'architecte s'appel Michael Czysz, il est allemand ou autrichien, il ne fait presque que des maison de star comme Madonna par exemple. C'est Lenny qui l'a contacte lui demandant de faire une maison cousi ou l'on peut recevoir pour des fetes et surtout une maison a son image! Elle se trouve a Biscayne exactement.Lenny a eu totale confiance en son architecte car il a refuse de voir la maison avant qu'elle ne soit terminee! On peut trouver une disaine de page sur avec de tres belle photos dans le magasine AD (architectural digest) de juilet-aout 2001

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mick & Lenny 19 Nov 2007 03:34 #7624

  • Eleutheria
  • Portrait de Eleutheria
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
C'est vrai qu'elle est terrible cette maison !!

Abbey rod écrit: j'imagine faire une soirée la dedans, avec juste quelques metres a faire pour aller enregistrer un pit morceau...le pied.

Ah oui ça ce serait grandiose ! ou même encore mieux, y vivre serait le panard !! :D

arnowr écrit: On peut trouver une disaine de page sur avec de tres belle photos dans le magasine AD (architectural digest) de juilet-aout 2001

Tiens j'ai trouvé un site avec quelques petites photos (un peu petites quand même) mais bon ça fait toujours autant rêver... :rolleyes: www.architropolis.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.477 secondes