Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Clip 20 Nov 2007 16:31 #7634

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Honnetement, je pense que le fameux clip tourné à central park sera pour "Bring it on"...
les paroles, la musique correspondent mieux a ça..
"I ll be waiting" je verrai plutot une ambiance Cosy, ou un clip a la "Calling all angels"

Qu'en pensez vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip 20 Nov 2007 17:54 #7636

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
non, il le dit dans la video que c'est pour i'll be waiting ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip 20 Nov 2007 19:37 #7638

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
i'll be waiting sur un char d'assaut ?!?
Euuuuuh... pkoi je trouve çà un peu zarb ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip 20 Nov 2007 22:55 #7643

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
Moi je pense plutot que le clip va etre du genre stillness of heart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip 21 Nov 2007 01:20 #7644

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Il me semble aussi qu'il dit que c'est pour I'll be wainting...So wait and see !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip 21 Nov 2007 18:06 #7642

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Arkantalis écrit: i'll be waiting sur un char d'assaut ?!?
Euuuuuh... pkoi je trouve çà un peu zarb ?

exactement..et si c'est vrai ça me fait un peu peur...
vu que les deux singles sortent plus ou moins en meme temps..
d'un autre coté pour bring it on, il aurai fait venir les membres du groupe.enfin bref, les images du tournage me laissent perplexe... mais pourquoi il a pas demandé à Gondry de lui faire un pur clip???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.443 secondes