Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
arnowr
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Salut a tous, je sais pas si l'info avait deja ete donnee alors je la met anyway. Lenny a un compte sur facebook: www.facebook.com/lennykravitz
on peut aussi y trouver la track list de la love revolution:
1 Love Revolution
2 Bring It On
3 Good Morning
4 Love Love Love
5 If You Want It
6 I'll Be Waiting
7 Will You Marry Me
8 I Love the Rain
9 A Long and Sad Goodbye
10 Dancin’ til Dawn
11 This Moment is All There Is
12 A New Door
13 Back in Vietnam
14 I Want To Go Home
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
salvatore
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
-
|
J'ai fais le mien il n'y a pas longtemps, c'est vraiment bien, je retrouve beaucoup de personnes... Je me suis "fan" du facebook de Lenny !
What kind of circus is this ?
|
|
-
arnowr
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Jme suis mis fan aussi,lol, y a plein d'autre artiste qu'on peu trouver, ya meme Sarkozy!C'est vraiment bien facebook! j'ai retrouve des amis perdu depuis tres longtemps. d'ailler ca pourrai etre marrant qu'on se voit sur facebook, pour ceux qui veulent le mien, mon nom complet c'est arnaud monge a+
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
arnowr écrit: Jme suis mis fan aussi,lol, y a plein d'autre artiste qu'on peu trouver, ya meme Sarkozy!C'est vraiment bien facebook! j'ai retrouve des amis perdu depuis tres longtemps. d'ailler ca pourrai etre marrant qu'on se voit sur facebook, pour ceux qui veulent le mien, mon nom complet c'est arnaud monge a+
Arnowr stp tu peux te mettre un avatar, merci.
|
|
-
arnowr
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
En fait j'arrive toujours pas a reduire mon avatar et je ne sais pas comment on fait pour t'envoyer des images... un coup de main?
|
|
-
arnowr
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Sa y est pour l'avatar merci Arkant
|
|
Temps de génération de la page : 0.731 secondes