Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Commander le Single ? 01 Déc 2007 16:57 #7735

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

le single sort lundi.
aucune trace sur les sites qui vendent de la miusique d'un quelconque :
CD 2 titres ?
Maxi CD ?


Arkan, t'as des news la-dessus ?

Bon WE à Tous
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 02 Déc 2007 12:43 #7739

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
je me mets dessus, mais çà devrait etre trouvable je pense.
Actuellement il y a beaucoup de news que je reçois mais peu sont officielles et je n'ai pas encore le droit de tout sortir, mais pour autant c'est promis que vous serez les premiers au courant de quoi que ce soit :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 03 Déc 2007 16:40 #7744

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Nous sommes lundi. Alors des news?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 05 Déc 2007 21:59 #7757

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je viens d'acheter le morceau sur itunes, j'ai le droit à 10 chansons tous les deux mois grâce à belgacom! Et en plus c'est bon pour Lenny!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 05 Déc 2007 23:57 #7759

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ca y est j'en sais plus :
Le single ne sortira en CD que si il marche bien en radio, c'est pourquoi il n'y a encore aucune date de prévue.
Celà dit, pour l'album y a des surprises à prévoir... plus de détails bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 06 Déc 2007 02:39 #7762

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pour l'instant, je ne l'ai entendu qu'une seule fois à la radio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 06 Déc 2007 04:30 #7764

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
rien sur la radio canadienne pour l'instant :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 06 Déc 2007 09:36 #7765

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Mon cousin m'a dit qu'il avait entendu à la radio le nouveau kravitz, il écoute Pure fm.

Ark, ok pour la radio mais si le single se vend bien sur le net? C'est aussi un bon argument...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 06 Déc 2007 10:18 #7766

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Pour l'instant je sais que RTL2, Europe2, le Mouv, OUI FM et 2 ou 3 autres radios diffusent le nouveau single.
Ils attendent des retours avant de se lancer. Pour les ventes sur le net je ne sais pas si çà a une influence, je suppose que oui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 06 Déc 2007 16:01 #7771

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
Je me demande pourquoi ils procedent comme ca vu la carriere et le popularisme qu'on connait de Lenny, jveux dire, un single de Lenny ca va marcher anyway

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 06 Déc 2007 22:09 #7778

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Ce qui serait bien, ça serait de renouer avec les singles à l'ancienne, 4 titres, avec du live et de l'inedit dessus.
plus des sorties en vynil, du collector (style les 4 de circus en coffret vynil etc etc.) et la je pense que les gens feraient l'effort d'acheter les single, pasque perso claquer 10 euros por avoir la meme chose que sur l'album, c'est pas la peine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 07 Déc 2007 01:48 #7781

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je l'ai encore entendu today sur RTL2 et Europe 2. Guettez toutes les radios qui finissent par "2"!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 07 Déc 2007 09:42 #7785

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

arnowr écrit: Je me demande pourquoi ils procèdent comme ca vu la carrière et le popularisme qu'on connait de Lenny, j'veux dire, un single de Lenny ca va marcher anyway

Depuis le flop de Baptism (et de la tournée qui l'a précédé) Lenny est au creux de la vague commercialement parlant.
De plus sa tendance à faire un album tous les 3 ans ne permet pas aux médias de faire une campagne de communication efficace et continue, du coup les gens l'oublient et gardent uniquement quelques "vieux" souvenirs de lui en tête.
Le résultat : une image, certes bonne, mais une popularité en baisse constante.
Y a qu'a voir pour Bercy, il a eu du mal à en remplir 1 seul la dernière fois !

LE gros changement se fait au moment où je vous parle :
- un album qui selon ceux qui l'ont entendu, est beaucoup plus accrocheur que Baptism
- une nouvelle façon de communiquer de Lenny, plus ouverte, plus moderne
- 2 albums coup sur coup qui vont enfin permettre de parler de Lenny sur du long terme.

Voilà tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 07 Déc 2007 10:34 #7787

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Bonn analyse mon cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 07 Déc 2007 17:33 #7788

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
En effet tres bonne analyse ;P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 08 Déc 2007 10:33 #7797

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Le problème qu'il y a eu avec Baptism était toujours le même concept depuis 5!

Avec 5 il disait être comme un enfant avec une boite de crayons, il utilisait toutes les couleurs en plus d'être une renaissance par rapport à Circus. Après le Greatest Hits (sa meilleure vente), il sort Lenny en disant "c'est un album simple, c'est moi". Ensuite vient Baptism ou il dit qu'il avait l'impression d'enregistrer son premier disque, comme un baptême (sans oublier la nouvelle coupe de cheveux!!).

Moi j'adore l'argument de 5, la qualité de l'album en est la preuve! Pour Lenny il avait raison, c'est du Lenny tout simplement mais est-ce assez pour le grand public?? Et alors pour Baptism je ne suis pas du tout d'accord sur la renaissance car il n'y avait rien de nouveau (si la coupe de cheveux mais vite abandonnée).

Par contre Breathe était une vraie tuerie et c'est dommage que ce morceau n'a pas été beaucoup plus exploitée que de le donner gratuitement sur internet.

Maintenant je vais être honnête avec vous, I'll be waiting n'a rien de neuf par rapport à Stillness Of Heart, Again, Baptized,... C'est une balade comme Lenny sait en faire. Nous les fans on adore et tant mieux mais j'ai peur que le public ne suive plus.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 08 Déc 2007 12:24 #7798

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
C'est sûr mais en meme temps un album ne se juge pas que sur le premier single ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 08 Déc 2007 17:42 #7802

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Salvatore a raison sur I'll be waiting. Il n'y a rien de nouveau dans ce titre. C'est un mix entre Again, Baptized et What Did I Do with My Life. C'est comme ça que je le vois. Mais perso, ça ne me gène pas, c'est le genre de ballade rock kravitzienne que j'adore!

Ensuite, Arkan a également raison, un album ne se juge pas sur un seul single. Tant qu'on aura pas la galette, on ne pourra rien conclure sur son éventuelle évolution musicale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 08 Déc 2007 18:44 #7804

  • Eleutheria
  • Portrait de Eleutheria
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
oui, pareil que toi Circus sur les deux points !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 09 Déc 2007 12:21 #7807

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
C'est clair on ne doit pas juger sur un morceau. Mais je ne m'attendais pas à un nouveau style, les trois chansons qu'on connait en sont la preuve mais ce n'est pas grave car j'aime sa musique plus que tout au monde! J'écoute I'll be waiting en boucle...

J'ai hâte d'avoir ce nouvel album comme vous tous! Mais pour le grand public, j'ai quelques doutes sur un succès comme Are you gonna go my way ou 5 et c'est dommage.

Funk est l'album que j'attends depuis 4 ans! La je veux un nouveau style, un nouveau Kravitz! Comme Uncharted Terrain !!!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 09 Déc 2007 15:22 #7810

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Je pense que s'il devait evoluer vers autre chose il faudrait deja qu'il laisse plus de monde jouer sur les albums, qu'il laisse quelqu'un d'autre produire etc, etc...
j'espere qu'avec funk, il va utiliser des ficelles, des sons qu'il n'a pas encore utilisé (sans faire non plus de la tecktonik..). Il pourrait s'associer avec d'autres musiciens classieux. d'ailleurs de ce que j'ai vu il y a des collaboration sur "Funk" : AIR, Tonny Allen, voir d'autres. Le passage de "shinning star" qu'il ecoute avec son cousin dans le bus sur le dvd "Lenny live" est une pure tuerie. Mes enceintes bavent de pouvoir le jouer a haut volume..
d'un autre coté,
j'ai jamais compris pourquoi circus est si sous estimé. je trouve qu'il est limite le plus coherent des albums, car il y a une unité sonore et de ton du premier au dernier morceaux (et quels morceaux!)
"Lenny" pour moi est le moins bon de ses albums. trop evident, trop simpliste, pas assez couillu au niveau son. on sent qu'il ne sait plus vers ou aller apres 5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Commander le Single ? 09 Déc 2007 19:24 #7812

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Circus est son album le plus personnel, j'adore cet album! Shinning star est la seule chanson de Lenny que je n'ai pas!!

Lenny qui fait de la tektonik, lol... Tu m'as tué là!!! Quoi que il y a moyen sur Breathe non ?

De toute façon succès ou pas, Love Revolution s'annonce comme un grand album, une grande tournée, bref un retour en force... Cette fois je compte le voir dans plusieurs pays. J'attends ça depuis des années!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.439 secondes