Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

recherche emission trafic musique 18 Jan 2008 22:59 #8325

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
je recherche l'emission trafic musique qui passe sur france 2 avec guillaume durand avec la participation de notre lenny merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche emission trafic musique 19 Jan 2008 00:04 #8326

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oui et où il discute avec Corneille à un moment, d'ailleurs Corneille y interprête une chanson de Sam Cooke de manière complètement magique !!!
Après la prestation musicale de Lenny y est plutôt bof... mais ce n'est que mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche emission trafic musique 19 Jan 2008 02:46 #8331

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je me rappelle que Corneille lui fait plein d'éloges et le compare même à Stevie Wonder du fait qu'il soit multi-instrumentiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche emission trafic musique 19 Jan 2008 11:10 #8337

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je dois l'avoir en K7 Video... Il serait temps que je fasse un petit rangement de toutes mes K7 de Lenny car je ne m'y retrouve plus!
C'était une bonne émission télé mais ce ne sera jamais comme Tout le monde en parle avec Lenny!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche emission trafic musique 19 Jan 2008 21:30 #8344

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Tu plaisantes?? dans "Tout le monde en parle" ils ont parlé de tout sauf de musique! Tu confonds pas avec une autre émission?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche emission trafic musique 19 Jan 2008 22:52 #8346

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
je parle de trafic musique

circus95 écrit: Tu plaisantes?? dans "Tout le monde en parle" ils ont parlé de tout sauf de musique! Tu confonds pas avec une autre émission?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche emission trafic musique 19 Jan 2008 23:34 #8347

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

alexvivi écrit: je parle de trafic musique

Et moi, je m'adressais à Salvatore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche emission trafic musique 21 Jan 2008 16:12 #8373

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche emission trafic musique 26 Jan 2008 10:32 #8451

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'ai toutes ces émissions en K7 Vidéo mais je dois trouver le temps de tous retrouver et classer. Je les ferai en DVD un jour c'est certain...

Même si ils n'ont pas parlé de musique à Tout le monde en parle c'était bien de voir Lenny relax sur un plateau à parler d'autres choses, je me rappel d'avoir aussi adoré quand il était chez Ruquier.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.549 secondes