Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
nanaweb
-
Auteur du sujet
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
nanaweb
-
Auteur du sujet
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
nanaweb écrit: Lenny malade , on n'est habitué , et surtout qu'il se montre comme ça .J'ai cru comprendre que le show hier à San Francisco n'avait pas eu lieu !
vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vi...dual&VideoID26407172
Zut pourquoi l'adresse que j'ai tapée n'apparait pas entière une fois le post soumis ?
(complément d'adresse : fuseactin=vids.individual&VideoID26407172)
Knit'n'Roll
|
|
-
nanaweb
-
Auteur du sujet
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
nanaweb écrit: nanaweb écrit: Lenny malade , on n'est habitué , et surtout qu'il se montre comme ça .J'ai cru comprendre que le show hier à San Francisco n'avait pas eu lieu !
vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vi...dual&VideoID26407172 Zut pourquoi l'adresse que j'ai tapée n'apparait pas entière une fois le post soumis ?
(complément d'adresse : fuseactin=vids.individual&VideoID26407172)
Zut et rezut !!!!!! désolée je ne suis pas bien réveillée ! c'est fuseaction et non fuseactin
Knit'n'Roll
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Tu sais nanaweb, on peut éditer les posts si on fait une erreur!
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Oui et on peut aussi se choisir un avatar (c'est obligatoire nanaweb... )
|
|
-
nanaweb
-
Auteur du sujet
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
D'après une fan présente au concert la veille de la video , il a dit sur scène qu'il était malade avec de la fièvre et qu'il avait tout donné pendant ce concert , ce qui explique son air mourant.Et il parait qu'il a effectivement tout donné , étant très proche du public à tout moment.
Tout le monde sait qu'un homme malade , même d'un simple rhume , est mourant !!!!Non je plaisante.......Quoique!
A la première vision de cette video , j'ai eu un choc et j'ai aussi pensé qu'il était dépressif , ce qui ne me semble pas impossible , en tout cas déprimé car sa tournée commence mal et il dit qu'il va réorganiser les choses différemment.Mais le voir comme ça les yeux cernés , même pas caché derrière ses légendaires lunettes ,ça fait bizarre.On dirait même qu'il a un léger cocard sous l'oeil droit.
Voilà c'était un Lenny sincère dans sa tristesse ,semblant attendre du réconfort. Touchant !
Ceci dit , sinon une déprime , de toute façon une humeur sombre , d'où ses vêtements noirs (il le dit lui-même dans l'interview du magazine "Marie-Claire de février
Knit'n'Roll
|
|
-
nanaweb
-
Auteur du sujet
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
j'aurais bien aimé retrouver mon avatar du précédent forum , mais bon "it's time for a love revolution" !!!
Knit'n'Roll
|
|
Temps de génération de la page : 0.429 secondes