Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

petite mise au point sur les événements du mois de février 21 Jan 2008 23:14 #8379

  • shams
  • Portrait de shams Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
salut à tous!

En faisant un petit tour sur internet et sur le forum, j'ai vu deux trois petits trucs qui pourraient être intéressante. Je pense que c'est pas de la super News qui tue, mais juste de quoi entretenir le buzz!

Bon, déjà, le 5 : sortie de l'album

On avait parlé ici que lenny ferait one shot sur Arte. Il y avait des rumeurs pour Mars... Je viens de voir qu'il y a un enregistrement le 12 et 13 février à 19h30!! Comme par hasard... Et rappelons que Manu Katché souhaitait voir lenny dans son émission...

Pour le grand journal, la liste des invités est a priori pas encore communiqué. On peut s'inscrire que jusqu'au 8 Février(et pas de lenny pour le moment). On devrait donc bientôt avoir la réponse.

En tout cas, moi je m'inscris déjà pour OneShot, et vu que c'est la même boite qui s'occupe du public pour le grand journal aussi, demain ma chérie appelle et on essaye d'avoir de la news fraîche!

:)

PS: le petit rêve du moment : se faire one shot, choper des invit pour le showcase, et se faire le grand journal juste avant d'y aller...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

petite mise au point sur les événements du mois de février 22 Jan 2008 13:07 #8381

  • shams
  • Portrait de shams Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
alors les news: après avoir appelé la boite de gestion du public, One Shot Not a confirmé oralement sa venue. Par contre, ils attendent toujours le papier officiel. Et l'année dernière, il devait déjà venir, il y avait eu confirmation orale, mais annulation de dernière minute. Bon, la, vu qu'il y a la sortie de l'album et tout et tout, a priori ça devrait le faire. Donc le 13 Février -> One Shot Not!!

Pour le grand journal, pas d'info de leur coté.

On soulignera la super efficacité de la prod : aimable, sympa...

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

petite mise au point sur les événements du mois de février 22 Jan 2008 13:15 #8382

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci shams :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

petite mise au point sur les événements du mois de février 22 Jan 2008 15:04 #8383

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
une nouvelle date de tournée : le 25 mars : à Montréal au Théâtre du Centre Bell
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

petite mise au point sur les événements du mois de février 23 Jan 2008 19:45 #8400

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Waouh !!!!!!!!!!! merci tu as retrouvé mon avatar....Comme quoi il en faut peu pour rendre une femme heureuse !
Quelques nouvelles dates de la tournée au Canada en mars :
le 10 à Vancouver , le 11 à Kelowna , le 13 à Edmonton , le 15 à Calgary , le 17 à Winnipeg , le 20 à Montréal ,le 22 à London (Ontario) et le 24 à Ottawa(source le groupe yahoo lenny kravitz et pollstar.com)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

petite mise au point sur les événements du mois de février 26 Jan 2008 10:35 #8452

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
L'album sort le 4 février d'après amazon ou fnac! Si il sort le lundi 4 alors il sera le samedi 2 à Bruxelles! Généralement ils le mettent toujours le samedi au lieu du lundi, c'était encore le cas pour Alicia Keys.


!!! News: Le nouvel album sort le 1 février en Belgique! Source: mediadis.com
Maintenant je ne sais pas si il y aura l'édition limitée...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.588 secondes