Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 24 Jan 2008 19:58 #8428

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
J'Suis deçu qu'on apprenne toujours tout à l'arrache...
si au moins j'etais sur qu'il passe bien au zenith en Juin...
la du coup je sais plus quoi faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 24 Jan 2008 20:48 #8432

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Je passe le bac la deuxième semaine de Juin. J'espère que les concerts en Frances ne tomberont pas en période de révisions! Fear....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 24 Jan 2008 21:16 #8435

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
et moi alors, c'est l'angoisse aussi, car c'est une année trés chargée en émotion 2008

On se marie cet été le 09 août, pourvu qu'il ne soit pas en concert ce soir là !

ON est prés à aller le voir à l'étranger (pas trop loin quand même), Lenny passe à Londres c'est cool LE 22 mars C'est LE soir de mon baptème !!!!

Quelle pouasse !

En plus Lenny qui nous préviens un peu au dernier moment quand même !

merci arkantalys de tes news en avant première !

Bon courage pour tes exams
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 24 Jan 2008 21:49 #8438

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
trop trop contente.... Je vais à l'émission, et bien sûre à La Cigale... J'espère qu'on ira tous ensemble, ce serait beaucoup plus sympa
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 24 Jan 2008 22:10 #8441

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

titichrystelle écrit: ... Lenny passe à Londres c'est cool LE 22 mars...

Euh... non c'est pas Londres c'est London ... au Canada, désolé ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 25 Jan 2008 19:38 #8371

  • remim
  • Portrait de remim
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Salut tout le monde !

Voila j'aimerai pouvoir participer a l'émission "One Shot Not" mais il faut négosier avec les parents car pour moi c'est pas tout pres ! :P

Je voulais juste me rensaigner avant d'appeler car je n'ai jamais assister a une émission de télévision es que cela est payent et/ou envoyer une photo ect...

Enfin voila car pour l'instant je ne peut pas appeler (ah les probleme d'ados vous savez se que c'est :D)

Merci!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 25 Jan 2008 21:39 #8448

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
gratuit, pas de photo, date de naissance demandée=peut être un âge limite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 25 Jan 2008 22:44 #8449

  • remim
  • Portrait de remim
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Ok merci beaucoup de la reponse qui a été tres rapide et très claire! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 27 Jan 2008 11:41 #8457

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: 'tin j'le crois pas je fais une semaine de pause sur les news et crac... c'est vexant...

Non ce n'est pas vexant , n'oublie pas que c'est grâce à toi si ce site et ce forum existent et nous on essaye de le faire vivre.C'est un peu la guerre des nerfs , un jeu de piste , il faut chercher les infos tous azimuts. J'ai l'impression que les rendez-vous avec Lenny ne seront pas tous conventionnels cette année , des petites salles , des rencontres plus intimistes avec son public .Il me semble qu'il en avait plus ou moins parlé.Alors c'est la course aux infos chacun de notre côté , et après on partage tout grâce à ce forum
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 10:46 #8483

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon outre le fait que pour me trouver une place de souris, ça doit être ultra complet... J'avais pas la force de négocier avec le père de ma fille...

Le 13 ce sera notre "anniversaire"...
Même en lui vendant que la batteuse y sera à moins de 1m de lui (je le soupçonne être amoureux de la "petite" Cindy.... GRRRR !), je pense qu'il aurait préféré 1 soirée + romantique !

Une prochaine fois... dans mes rêves !

A ciao !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 10:50 #8484

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

Arkantalis écrit: 'tin j'le crois pas je fais une semaine de pause sur les news et crac... c'est vexant...

Non ce n'est pas vexant , n'oublie pas que c'est grâce à toi si ce site et ce forum existent et nous on essaye de le faire vivre.C'est un peu la guerre des nerfs , un jeu de piste , il faut chercher les infos tous azimuts. J'ai l'impression que les rendez-vous avec Lenny ne seront pas tous conventionnels cette année , des petites salles , des rencontres plus intimistes avec son public .Il me semble qu'il en avait plus ou moins parlé.Alors c'est la course aux infos chacun de notre côté , et après on partage tout grâce à ce forum

Je confirme ; étant copine du webmaster d'1 site similaire au tien, je te confirme que la tâche est ingrate et ardue ! Mais pour quels résultats !
Continuez, ne lâchez pas ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 11:22 #8486

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: Bon outre le fait que pour me trouver une place de souris, ça doit être ultra complet... J'avais pas la force de négocier avec le père de ma fille...

Le 13 ce sera notre "anniversaire"...
Même en lui vendant que la batteuse y sera à moins de 1m de lui (je le soupçonne être amoureux de la "petite" Cindy.... GRRRR !), je pense qu'il aurait préféré 1 soirée + romantique !

Une prochaine fois... dans mes rêves !

A ciao !

Ah désolé, pour ce que je vais te dire mais Lenny a décidé de changer de batteur sur cette tournée, ce n'est plus Cindy Blackman mais Francklin Vanderbilt, voir la page "groupe" sur le site.

De plus trouver une place ne sera pas forcément infaisable, le tout est de s'y prendre le 31 au matin ! :)

Et pour finir je ne vois pas pourquoi un fand'EC...(;)) n'aimerai pas venir à un concert de LK (:P)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 12:17 #8490

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit:

flowers4zoe écrit: Bon outre le fait que pour me trouver une place de souris, ça doit être ultra complet... J'avais pas la force de négocier avec le père de ma fille...

Le 13 ce sera notre "anniversaire"...
Même en lui vendant que la batteuse y sera à moins de 1m de lui (je le soupçonne être amoureux de la "petite" Cindy.... GRRRR !), je pense qu'il aurait préféré 1 soirée + romantique !

Une prochaine fois... dans mes rêves !

A ciao !

Ah désolé, pour ce que je vais te dire mais Lenny a décidé de changer de batteur sur cette tournée, ce n'est plus Cindy Blackman mais Francklin Vanderbilt, voir la page "groupe" sur le site.

De plus trouver une place ne sera pas forcément infaisable, le tout est de s'y prendre le 31 au matin ! :)

Et pour finir je ne vois pas pourquoi un fand'EC...(;)) n'aimerai pas venir à un concert de LK (:P)

Mince, maintenant que le batteur sexy est devenu 1 mâle, difficile de vendre cela au fan d'EC devant l'éternel... Et pis, mince, j'avais tellement l'habitude de la voir aux baguettes que l'info n'avait pas tilté (comprendre, je passe pour 1 blonde évaporée, mince... pour des débuts ça craint !)
Malheureusement, je pense que ma fille serait + intéressée d'aller voir le "papa de Zoë" que son père... Il a des idées très arrêtées sur Lenny (le pôvre !) Le souci c'est qu'elle est beaucoup trop jeune pour que je l'emmêne à un concert ! :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 13:01 #8491

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: Le souci c'est qu'elle est beaucoup trop jeune pour que je l'emmêne à un concert !

Bein demande à nanaweb si c'est trop jeune elle a une expérience assez extraordinaire à te raconter à ce sujet... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 16:30 #8503

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit:

flowers4zoe écrit: Le souci c'est qu'elle est beaucoup trop jeune pour que je l'emmêne à un concert !

Bein demande à nanaweb si c'est trop jeune elle a une expérience assez extraordinaire à te raconter à ce sujet... :)

Bonjour nanaweb !
Tu aurais emmené ton louveteau à un concert ? Déjà que moi après un concert j'ai les oreilles qui sifflent, alors un tout petit de 4 ans... Je trouve ça un peu jeune.
A moins que tu aies une solution ?

D'avance, merci ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 16:40 #8504

  • lAuRa
  • Portrait de lAuRa
  • Visiteur
  • Visiteur
Mes places pour l'émission sont réservées... j'ai hate d'y être...
J'espère rencontrer les fans à cette occaz' !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 18:55 #8507

  • chrisfrom32
  • Portrait de chrisfrom32
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
Salut
Merci Jerome pour cette invitation. Je me suis inscrit et je crois que je vais avoir du mal à dormir d'ici l'emission tellement j'ai hâte de voir Lenny...
Concernant le concert du 17 à La Cigale, qui aurait une idée du prix d'une place svp?
Merci
Chrisfrom32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 19:22 #8508

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

flowers4zoe écrit:

Arkantalis écrit:

flowers4zoe écrit: Le souci c'est qu'elle est beaucoup trop jeune pour que je l'emmêne à un concert !

Bein demande à nanaweb si c'est trop jeune elle a une expérience assez extraordinaire à te raconter à ce sujet... :)

Bonjour nanaweb !
Tu aurais emmené ton louveteau à un concert ? Déjà que moi après un concert j'ai les oreilles qui sifflent, alors un tout petit de 4 ans... Je trouve ça un peu jeune.
A moins que tu aies une solution ?

D'avance, merci ! :)

Des petite choses qui se mettent dans les oreilles, qu'on appelle bouchons.
ça vaut trois fois rien et ça protege.
pour avoir une protection de meilleure qualité y a des bouchon pour musiciens qui laissent mieux passer les frequences aigues et etouffent moins le son (25 euros.)

sinon, je pense pas que sur une emission le son soit aussi fort qu'a bercy...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 20:48 #8513

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Juste un détail : quand sera réelement diffusée à la télé cette émission?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 21:54 #8519

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Abbey rod écrit:

flowers4zoe écrit:

Arkantalis écrit: Bein demande à nanaweb si c'est trop jeune elle a une expérience assez extraordinaire à te raconter à ce sujet... :)

Bonjour nanaweb !
Tu aurais emmené ton louveteau à un concert ? Déjà que moi après un concert j'ai les oreilles qui sifflent, alors un tout petit de 4 ans... Je trouve ça un peu jeune.
A moins que tu aies une solution ?

D'avance, merci ! :)

Des petite choses qui se mettent dans les oreilles, qu'on appelle bouchons.
ça vaut trois fois rien et ça protege.
pour avoir une protection de meilleure qualité y a des bouchon pour musiciens qui laissent mieux passer les frequences aigues et etouffent moins le son (25 euros.)

sinon, je pense pas que sur une emission le son soit aussi fort qu'a bercy...

Hello,
Oui, je sais que je suis blonde, mais je sais à quoi ressemble un bouchon jaune ;)
En fait si tu regardes plus haut, tu verras pourquoi je parlais d'aller plutôt au concert qu'à l'émission :)

PS : Abbey OK, mais Rod pourquoi ? :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 22:03 #8522

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit:

Arkantalis écrit:

flowers4zoe écrit: Le souci c'est qu'elle est beaucoup trop jeune pour que je l'emmêne à un concert !

Bein demande à nanaweb si c'est trop jeune elle a une expérience assez extraordinaire à te raconter à ce sujet... :)

Bonjour nanaweb !
Tu aurais emmené ton louveteau à un concert ? Déjà que moi après un concert j'ai les oreilles qui sifflent, alors un tout petit de 4 ans... Je trouve ça un peu jeune.
A moins que tu aies une solution ?

D'avance, merci ! :)

J'ai emmené Clara il ya 2 ans (elle avait 9 ans) voir Lenny au Grand Rex , on était au premier rang , elle avait des boules quiès et elle n'est pas devenue sourde .Ceci dit le problème est plus de savoir si elle peut tenir plusieurs heures sans ...avoir envie de faire pipi , dormir , boire , manger , gesticuler.Mon souci a été de protéger Clara de la foule qui menaçait de nous écraser contre les barrières à chaque fois que Lenny s'approchait de nous , alors je ne te dis pas quand il l'a montée sur scène. Même chose 1 mois après à Lyon quand il est descendu de scène à la fin du concert pour donner à Clara des baguettes de batterie de Cindy (Clara joue de la batterie). J'ai cru mourir écrasée , je n'ai même pas pu prendre Lenny en photo que j'avais pourtant à 20 cm de moi.
Ceci dit à la Cigale c'est des places assises
et j'emmène mes 3 filles...enfin si j'ai des places
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 22:58 #8526

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

flowers4zoe écrit:

Arkantalis écrit: Bein demande à nanaweb si c'est trop jeune elle a une expérience assez extraordinaire à te raconter à ce sujet... :)

Bonjour nanaweb !
Tu aurais emmené ton louveteau à un concert ? Déjà que moi après un concert j'ai les oreilles qui sifflent, alors un tout petit de 4 ans... Je trouve ça un peu jeune.
A moins que tu aies une solution ?

D'avance, merci ! :)

J'ai emmené Clara il ya 2 ans (elle avait 9 ans) voir Lenny au Grand Rex , on était au premier rang , elle avait des boules quiès et elle n'est pas devenue sourde .Ceci dit le problème est plus de savoir si elle peut tenir plusieurs heures sans ...avoir envie de faire pipi , dormir , boire , manger , gesticuler.Mon souci a été de protéger Clara de la foule qui menaçait de nous écraser contre les barrières à chaque fois que Lenny s'approchait de nous , alors je ne te dis pas quand il l'a montée sur scène. Même chose 1 mois après à Lyon quand il est descendu de scène à la fin du concert pour donner à Clara des baguettes de batterie de Cindy (Clara joue de la batterie). J'ai cru mourir écrasée , je n'ai même pas pu prendre Lenny en photo que j'avais pourtant à 20 cm de moi.
Ceci dit à la Cigale c'est des places assises
et j'emmène mes 3 filles...enfin si j'ai des places

Oki, merci pour le renseignement. La p'tite Zoé (eh oui...) adorerait accompagner ses parents à 1 concert (elle a tenté de nous forcer la main à plusieurs reprises, mais sans succès), mais elle est définitivement trop jeune et je ne suis pas à l'abri du :
- j'ai peur de la foule
- j'ai pô envie de mettre mes bouchons
- la musique me plait plus alors que j'écoute en boucle les autres jours chez moi...
Mettre en + l'excitation due au manque de sommeil, l'appel des grands espaces... Bref j'ai la Bombe Humaine dans les pattes. :o
Mais curieusement, ça pourrait bien se passer, comme l'autre fois au Hard Rock Café où elle a fait le show en dansant au milieu des tables... Mais bon, même si la musique est assez forte (c'est pô le même niveau qu'une salle de concert quand même) elle peut être impressionnée par la foule...

Mais dis-moi, tes 2 autres filles ont quel âge ? Et il y a 2 ans, c'était le 1er concert de Clara ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 28 Jan 2008 23:58 #8528

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

bank robber man écrit: Juste un détail : quand sera réelement diffusée à la télé cette émission?

En Avril (le dernier samedi du mois)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 31 Jan 2008 14:21 #8809

  • lienardstef
  • Portrait de lienardstef
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Je voulais vous remercier tous car grace à vous je vais voir Lennyyyyyyy quand même!!!
En effet hier soir j'étais prête à me mettre la tête dans le four en voyant le prix des places pour la cigale....(pas de sous) et grace à vous et à cette super info j'ai pu réserver ma venue à l'émission.
Merci Jérome t'es le meilleur!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 31 Jan 2008 14:52 #8814

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
autres invités:
Supergrass, Geoffrey Oryema, Morley, le reste je m'en souviens plus trop....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.498 secondes