Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 07 Fév 2008 19:14 #9454

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit:

nanaweb écrit: Grrr c'est la guerre des nerfs et pour clore le tout j'ai acheté 2 places sur ebay pour la cigale (eh oui j'ai fini par craquer)et voilà je me suis faite avoir , en tout petit la veille de la fin des enchères une modification de l'annonce tout en bas de la page : "je suis désolé je me suis trompé , les places sont pour le Zénith " (alors moi grande gourde , aveuglée par les lumières de la Cigale et surtout par le texte de l'annonce très gros en couleur annonçant un concert exceptionnel le 17 février !, j'ai enchéri ) J'attends de recevoir les places (si je les reçois) pour aviser.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à mettre mon futur tee-shirt love revolution pour dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QU'EST-CE QUE TU NOUS FAIS LA NANA !!!
Tu as payé combien ? Ça vaut rien les places Zénith, c'est encore en vente sur le site GDP !!!
Faut pas payer, faut annuler la vente...
J'espère au moins que t'as payé par Paypal, ds ce cas, ton argent n'est pas perdu, juste bloqué !
Tu me tel je t'expliquerais ce qu'il faut faire, car si tu dois retourner les places, il faut respecter une procédure pour être sur d'avoir le remboursement ! Plus de conneries la miss !
C'est quoi le numero de l'annonce ?

Bises, garde le moral !

la nana fait que des conneries ! c'est gentil de compatir ! le n°est 1701911211134 Alors bien sûr connerie jusqu'au bout : paiement paypal , en même temps y avait pas le choix ! pour l'instant j'ai juste envoyé un mail au vendeur mais bien sûr pas de réponse.
Je veux bien que tu me mailes ton tél.
Merci tu me remontes le moral !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 07 Fév 2008 19:26 #9455

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Paypal, ça va nous aider !!!
Je mail...

Voici une vraie arnaque eBay !
Belle annonce,
Rajout que l'on ne voit pas toujours, d'autant que lorsque l'on suit une annonce, on ne regarde plus le descriptif !

Si vous voulez jeter un coup d'œil, amis du forum, y'a un "1" de trop ds le numéro !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 07 Fév 2008 21:28 #9469

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
C'est du n'importe quoi..
decidement, niveau promo lenny est toujours aussi "Limite"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 07 Fév 2008 22:58 #9485

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Abbey rod écrit: C'est du n'importe quoi..
decidement, niveau promo lenny est toujours aussi "Limite"...

Je pense pas que ce soit une volonté de Lenny...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 08 Fév 2008 01:59 #9492

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Arkantalis écrit: Je pense pas que ce soit une volonté de Lenny...

De Virgin?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 08 Fév 2008 06:52 #9495

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
`rah la la, la galere cette année pour le voir!!!! entre ebay et les annulations... manque plus qu'il annule la cigale... je le tue!!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 08 Fév 2008 07:35 #9497

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Arkantalis écrit:

Abbey rod écrit: C'est du n'importe quoi..
decidement, niveau promo lenny est toujours aussi "Limite"...

Je pense pas que ce soit une volonté de Lenny...

Ok, mais a chaque fois c'est pareil, promo bidon, etc etc..
chuis desolé Il a le choix!
tu verras jamais Thom Yorke, ou des artistes du genre aller chez Cauet ou a la star ac.
c'est trop facile, il passe son temps a dire le systeme est pourri, les maison de prod sont des pompes a fric, je ne suis pas interessé par l'argent mais juste par les vraies choses etc etc..et il annule le seul acte promo interessant de la semine pour aller se vautrer dans la lie du PAF français.

Cauet..pourquoi pas chez Patrick sebastien tant qu'on y est?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 08 Fév 2008 09:29 #9501

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je suis assez d'accord avec toi Abbey, mais à sa défense, sait-il vraiement quel genre d'émission est "One Shot" ?
(désolée pour le style, ce matin, je suis en bad mood et donc pô claire...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 08 Fév 2008 09:39 #9506

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Ok merci.
des fois j'ai l'impression que lenny est un dieu et qu'aucune critique n'est possible.
je lui repproche pas d'etre malade, mais de pas faire une promo a la hauteur de ses dires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 08 Fév 2008 09:48 #9510

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
tout pareil comme vous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 08 Fév 2008 09:48 #9511

  • actajoe
  • Portrait de actajoe
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 0
clair, suis d'accord avec toi abbey, faut pas m'inventer que Lenny n'a pas de poids sur sa promo c'est juste qu'à mon avis il ne s'en soucie pas plus que ça. conclusion dates bidons connues le jour même alors que les 3/4 sont déjà reservés par on ne sait qui mais par des revendeurs peu scrupuleux ça c'est sur. ça me rend malade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 09 Fév 2008 18:11 #9632

  • lAuRa
  • Portrait de lAuRa
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis dégoutée. Pas de Lenny mercredi! J'ai pas du tout envie de faire une Love Revolution! le contraire même.... Je le verai qu'en juillet! pffffffffff.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 09 Fév 2008 19:09 #9640

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

Easy.Rider écrit:

nanaweb écrit: Grrr c'est la guerre des nerfs et pour clore le tout j'ai acheté 2 places sur ebay pour la cigale (eh oui j'ai fini par craquer)et voilà je me suis faite avoir , en tout petit la veille de la fin des enchères une modification de l'annonce tout en bas de la page : "je suis désolé je me suis trompé , les places sont pour le Zénith " (alors moi grande gourde , aveuglée par les lumières de la Cigale et surtout par le texte de l'annonce très gros en couleur annonçant un concert exceptionnel le 17 février !, j'ai enchéri ) J'attends de recevoir les places (si je les reçois) pour aviser.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à mettre mon futur tee-shirt love revolution pour dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QU'EST-CE QUE TU NOUS FAIS LA NANA !!!
Tu as payé combien ? Ça vaut rien les places Zénith, c'est encore en vente sur le site GDP !!!
Faut pas payer, faut annuler la vente...
J'espère au moins que t'as payé par Paypal, ds ce cas, ton argent n'est pas perdu, juste bloqué !
Tu me tel je t'expliquerais ce qu'il faut faire, car si tu dois retourner les places, il faut respecter une procédure pour être sur d'avoir le remboursement ! Plus de conneries la miss !
C'est quoi le numero de l'annonce ?

Bises, garde le moral !

la nana fait que des conneries ! c'est gentil de compatir ! le n°est 1701911211134 Alors bien sûr connerie jusqu'au bout : paiement paypal , en même temps y avait pas le choix ! pour l'instant j'ai juste envoyé un mail au vendeur mais bien sûr pas de réponse.
Je veux bien que tu me mailes ton tél.
Merci tu me remontes le moral !

Nana, je viens de mater ton post. Surtout fais illico 1 réclamation auprès de ebay et paypal en disant que tu voulais acheter des places pour la Cigale et qu'on t'a vendu autre chose (en gros c'est du vol purement et simplement, il y a des lois pour ça). Tu peux avoir 1 recours, mais il faut le faire très vite. Mon homme s'est fait avoir 2 fois comme ça et il a eu gain de cause !

Courage ma belle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 09 Fév 2008 21:01 #9655

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
J'ai également appris la nouvelle le jour même pour Lenny, ça me décoit pas mal d'autant plus que j'ai pris mes billets de train pour arriver le 13 sur Paris... Mais ça c'est pas très grave. Je vous rejoins sur le point que ce n'était sûrement pas n'importe quelle émission. J'irai sûrement le voir au Zenith (il passe à Bercy?).

Bonsoir Nanaweb, ça fait un ptit temps.
J'espère que ça va bien se finir cette histoire de billets sur Ebay. La personne à qui tu as commandé ces billets était un vendeur "confirmé"? :s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 09 Fév 2008 21:04 #9656

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Circus écrit:

Arkantalis écrit: Je pense pas que ce soit une volonté de Lenny...

De Virgin?

le management est tout puissant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 10 Fév 2008 07:22 #9659

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit:

nanaweb écrit:

Easy.Rider écrit: QU'EST-CE QUE TU NOUS FAIS LA NANA !!!
Tu as payé combien ? Ça vaut rien les places Zénith, c'est encore en vente sur le site GDP !!!
Faut pas payer, faut annuler la vente...
J'espère au moins que t'as payé par Paypal, ds ce cas, ton argent n'est pas perdu, juste bloqué !
Tu me tel je t'expliquerais ce qu'il faut faire, car si tu dois retourner les places, il faut respecter une procédure pour être sur d'avoir le remboursement ! Plus de conneries la miss !
C'est quoi le numero de l'annonce ?

Bises, garde le moral !

la nana fait que des conneries ! c'est gentil de compatir ! le n°est 1701911211134 Alors bien sûr connerie jusqu'au bout : paiement paypal , en même temps y avait pas le choix ! pour l'instant j'ai juste envoyé un mail au vendeur mais bien sûr pas de réponse.
Je veux bien que tu me mailes ton tél.
Merci tu me remontes le moral !

Nana, je viens de mater ton post. Surtout fais illico 1 réclamation auprès de ebay et paypal en disant que tu voulais acheter des places pour la Cigale et qu'on t'a vendu autre chose (en gros c'est du vol purement et simplement, il y a des lois pour ça). Tu peux avoir 1 recours, mais il faut le faire très vite. Mon homme s'est fait avoir 2 fois comme ça et il a eu gain de cause !

Courage ma belle...

en fait ça devient compliqué : j'ai reçu les places , il est d'accord pour me rembourser et il m'a eu de vitesse en entamant un litige le premeir (annulation de la transaction d'un commun accord à laquelle je n'ai pas encore répondu-j'ai jusqu'au 15 fevrier-) le problème est qu'il veut que je lui renvoie les places et me rembourser après ! j'appelle lundi le service clientèle de paypal pour savoir comment faire pour ne pas me faire avoir. C'est chiant !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 10 Fév 2008 09:56 #9669

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Arkantalis écrit:

Circus écrit:

Arkantalis écrit: Je pense pas que ce soit une volonté de Lenny...

De Virgin?

le management est tout puissant...

-> on a toujours le choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 10 Fév 2008 10:52 #9672

  • actajoe
  • Portrait de actajoe
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 0

Abbey rod écrit:

Arkantalis écrit:

Circus écrit: De Virgin?

le management est tout puissant...

-> on a toujours le choix.

surtout quand on s'apelle lenny kravitz ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULÉ] Invitation émission "One Shot Not" 10 Fév 2008 11:04 #9673

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: en fait ça devient compliqué : j'ai reçu les places , il est d'accord pour me rembourser et il m'a eu de vitesse en entamant un litige le premeir (annulation de la transaction d'un commun accord à laquelle je n'ai pas encore répondu-j'ai jusqu'au 15 fevrier-) le problème est qu'il veut que je lui renvoie les places et me rembourser après ! j'appelle lundi le service clientèle de paypal pour savoir comment faire pour ne pas me faire avoir. C'est chiant !

De toute manière, il faut que tu passes par paypal, si il ne veut pas te rembourser ton fric, ils vont ponctionner directement sur son compte bancaire. Surtout qu'à la base c'était pour le concert de la cigale que tu avais payé !
Ne te laisse pas faire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.541 secondes