Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 14:25 #8628

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 14:32 #8631

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mvouaich, bof...
De toute façon, c'est pas possible : Paul est mort ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 15:06 #8636

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Mvouaich, bof...
De toute façon, c'est pas possible : Paul est mort ! :)

Tout est là !!! CLIC
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 15:18 #8637

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

EasyRider écrit:

flowers4zoe écrit: Mvouaich, bof...
De toute façon, c'est pas possible : Paul est mort ! :)

Tout est là !!! CLIC

Merci de me soutenir ! Pauvre Lenny, il ne lui reste plus qu'à faire 1 duo avec Ringo Starr et de chanter, je sais pas moi, "Laisse les gondoles à Venise" ? :o
De toute manière, il ne vaut mieux pas qu'il fasse 1 duo avec Paul (ou son sosie ?), on ne sait jamais, il pourrait se fâcher avec lui comme Mickaël Jackson...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 15:35 #8640

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
vous rigolez J'esper?
paul est loin d'etre mort, ses deux derniers disques sont sublimes!!!
et il reste pour moi Paul Mc cartney, c'est a dire le mec qui me fait chialer quand il chante golden Slumbers!
un peu de respect quand meme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 16:20 #8648

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Abbey rod écrit: vous rigolez J'esper?
paul est loin d'etre mort, ses deux derniers disques sont sublimes!!!
et il reste pour moi Paul Mc cartney, c'est a dire le mec qui me fait chialer quand il chante golden Slumbers!
un peu de respect quand meme!

Désolé, l'histoire est écrite, je n'y suis pour rien !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 16:24 #8649

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Abbey rod écrit: vous rigolez J'esper?
paul est loin d'etre mort, ses deux derniers disques sont sublimes!!!
et il reste pour moi Paul Mc cartney, c'est a dire le mec qui me fait chialer quand il chante golden Slumbers!
un peu de respect quand meme!

Ben, Abbey, on prend la mouche ? Hey ! Peace! It was a joke!
J'ai beacoup de respect pour Sir Paul, j'ai maté le concert qui est passé sur Canal 2/3 fois et l'interview d'Antoine de Caunes était super plaisante !
Cela dit, la polémique sur le décès de Paul était réelle.
Bon, j'ai compris, je ne me moquerai plus de ce super musicien (quoique, je suis assez taquine dans mon genre)
Tu sais, on peut se moquer de plein d'autres "papy" du rock : entre les Led Zep, Who, Pink Floyd, Cream et j'en passe, on a de la matière !!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 16:53 #8653

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Se moquer oui..
je croaysi que tu remettais en doute le musicien, compositeur de genie qu'est cet homme
(et en plus c'est mon hero, alors bon)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 16:57 #8654

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Abbey rod écrit: Se moquer oui..
je croaysi que tu remettais en doute le musicien, compositeur de genie qu'est cet homme
(et en plus c'est mon hero, alors bon)

Ah, ben non, je ne me permettrais pas, car même si ce n'est pas Fab Four préféré, il a écrit pour le groupe et au cours de sa carrière perso de sublimes chansons. (en plus, comme je joue très mal du violon, je ne suis pas en mesure de critiquer un mec qui joue de la basse, de la guitare, du yukulélé, du piano... et qui est capable de rêver une chanson)
Bon, une ombre au tableau : je n'aime pas du tout, alors pas du tout la chansonnette qu'il a composée au moment du 11 septembre... :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 17:02 #8655

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Mouais, de ttes façons, tout les trucs tournant autour du 11 Septembre son plus ou moins a oublier en general... je te dirai, je crois que cette chanson j'ai du l'entendre 1 fois.. c'etait pour flatter l'ego des ricains (comme quoi il est pas rancunier, pasqu'en 1964ou 65 ils etaient pret a pendre les Beatles et plus particulierment Lennon pour s'etre comparé a jesus..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 17:17 #8660

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Abbey rod écrit: Mouais, de ttes façons, tout les trucs tournant autour du 11 Septembre son plus ou moins a oublier en general... je te dirai, je crois que cette chanson j'ai du l'entendre 1 fois.. c'etait pour flatter l'ego des ricains (comme quoi il est pas rancunier, pasqu'en 1964ou 65 ils etaient pret a pendre les Beatles et plus particulierment Lennon pour s'etre comparé a jesus..)

Mvouaich, pour m'embêter, le père de ma fille me la passait limite en boucle... rien que pour m'entendre râler que le Paul, il s'était pas trop foulé ! Le plus "drôle" c'était le concert où jouait d'ailleurs Eric Clapton. Quand ils sont chanté la fameuse chanson, il a lancé 1 truc genre "et maintenant à toi Eric !" ; le principal intéressé n'avait pas du tout prévu le truc. Il s'en est bien sorti, mais ça s'est vu...
C'est vrai que les Ricains, par moment, ils sont graves et très 1er degré.. Dommage... C'est pour ça que certainsde leur artistes font une plus belle carrière chez nous que chez eux. Enfin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 20:03 #8674

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit:

Abbey rod écrit: vous rigolez J'esper?
paul est loin d'etre mort, ses deux derniers disques sont sublimes!!!
et il reste pour moi Paul Mc cartney, c'est a dire le mec qui me fait chialer quand il chante golden Slumbers!
un peu de respect quand meme!

Ben, Abbey, on prend la mouche ? Hey ! Peace! It was a joke!
J'ai beacoup de respect pour Sir Paul, j'ai maté le concert qui est passé sur Canal 2/3 fois et l'interview d'Antoine de Caunes était super plaisante !
Cela dit, la polémique sur le décès de Paul était réelle.
Bon, j'ai compris, je ne me moquerai plus de ce super musicien (quoique, je suis assez taquine dans mon genre)
Tu sais, on peut se moquer de plein d'autres "papy" du rock : entre les Led Zep, Who, Pink Floyd, Cream et j'en passe, on a de la matière !!!! ;)

moi aussi je vais prendre la mouche si tu t'en prends à Paul. Je l'ai vu en 2005 au stade de France et pour un mort il a assuré : 2h50 en scène non stop . La première musique de mon enfance c'est les Beatles (eh oui de temps en temps Easy Rider m'appelle mamiweb !)mon grand frère passait les disques en boucle pour rejouer ensuite leurs chansons avec son groupe (dans les bals de province) leur musique est imprégnée dans ma chair et celle de Paul aussi
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 30 Jan 2008 22:34 #8690

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, je me demande si vous avez tous bien compris l'allusion à Abbey Road... Recliquez sur le lien + haut et revenez nous voir...
Franchement il n'y avait aucune attaque sur Paul...
Mangez des carottes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 31 Jan 2008 04:33 #8697

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Euh, je me demande si vous avez tous bien compris l'allusion à Abbey Road... Recliquez sur le lien + haut et revenez nous voir...
Franchement il n'y avait aucune attaque sur Paul...
Mangez des carottes...

L'erreur est humaine. Il t'arrive aussi de voir des critiques sur Clapton où il n'y en a pas! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz peut etre en duo avec l’ex-Beatle Paul McCartney? 31 Jan 2008 08:58 #8704

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

circus95 écrit:

flowers4zoe écrit: Euh, je me demande si vous avez tous bien compris l'allusion à Abbey Road... Recliquez sur le lien + haut et revenez nous voir...
Franchement il n'y avait aucune attaque sur Paul...
Mangez des carottes...

L'erreur est humaine. Il t'arrive aussi de voir des critiques sur Clapton où il n'y en a pas! ;)

Bon, hé ça va !!! C'est pô ma faute si je parle pô djeun'z ;)
PS : j'avais plutôt compris "pouah !" en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.615 secondes