Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Arnaque EBAY ? 31 Jan 2008 14:27 #8810

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'ai reçu le message suivant de la personne à qui je pensais avoir acheté mes places :

Bonjour,
Je suis allé cherché mes places réservé pour le concert de lenny kravitz, et en faite il m'on réservé des places pour la 2eme date en juillet, et j'ai vraiment les nerfs. C'est pour cela que les places etaient de la 2eme catégorie, car a la cigale c catégorie unique.
Donc j'ai effectué un remboursement sur votre compte paypal. Sincerement désolé.
Bonne journée.



no comment, je suppose que vu le prix qui a flambé, ça se revendra sous au autre profil le triple.........

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 31 Jan 2008 14:44 #8811

  • jl
  • Portrait de jl
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Idem pour moi, Vraiment déçu!
Bon concert a ceux qui ont acheté de vraies places!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 31 Jan 2008 14:48 #8813

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince, ça craint ! Pdt ce temps, t'aurais peut être pu acheter des places... :(
Dis-voir c'est pas le gars qui avait écrit sur toutes ses annonces que les places te permettantaient de "dancer devant ton idole" ?
Si c'est lui, ça m'embête, car on a fait des vérifs avec mon homme hier soir et j'ai fait 1 post sur le forum... :(
Je pense qu'il a fait le remboursement ; si ce n'est pas le cas, signale-le à Paypal (mais très vite !).
Et surtout, pourris-le sur les éval et fait 1 signalement sur Ebay...
Na... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 31 Jan 2008 15:36 #8817

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ben le but était d'avoir 2 places sur, et j'ai essayé d'en voir 2 sur le site Drouot que ce soit pour moi au les autres du forum.....
Sinon, le gars m'a déjà rémboursé, mais bon c'est pas pour ça que je verrais le show........
encore une maigre chance du coté de RTL2 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 31 Jan 2008 16:03 #8824

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je te souhaite de gagner à RTL 2 mais bonsi c'est pas le cas je vais tout faire pour négocier des places avec Virgin (mais c'est pas gagné du tout...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 31 Jan 2008 16:28 #8834

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci ! je compte sur toi !
tu la sens la pression, là ?!? LOL
Je croise les doits (et tout le reste).........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 31 Jan 2008 18:14 #8842

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Bon faut esperer que quelqu'un du forum gagne les places pour la cigale, et que cette personne a deja les places, comme ca elle peut te la revendre le prix du billet... je croise les doigts pour toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 31 Jan 2008 18:38 #8846

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

fgodefroidt écrit: J'ai reçu le message suivant de la personne à qui je pensais avoir acheté mes places :

Bonjour,
Je suis allé cherché mes places réservé pour le concert de lenny kravitz, et en faite il m'on réservé des places pour la 2eme date en juillet, et j'ai vraiment les nerfs. C'est pour cela que les places etaient de la 2eme catégorie, car a la cigale c catégorie unique.
Donc j'ai effectué un remboursement sur votre compte paypal. Sincerement désolé.
Bonne journée.



no comment, je suppose que vu le prix qui a flambé, ça se revendra sous au autre profil le triple.........

Fred

je suis dégoûtée ce même vendeur m'a collé un litige pour non paiement alors que j'ai payé avec paypal !!!
impossible de se connecter au site gdp j'ai essayé sur 2 ordi jusqu'à 11h , liste d'attente ou page blanche et recommencer. Ce soir je pleure car j'ai dit à mes filles que j'avais des places par ebay. Là franchement je suis déçue.
Je suis contente pour ceux qui ont réussi à en avoir , apparemment vous n'êtes pas nombreux...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 31 Jan 2008 20:04 #8851

  • SimonFlyAway
  • Portrait de SimonFlyAway
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Aucune ID APP eBay n'est défini dans la configuration de Kunenaconnu des vendeurs de concert :

Eddy Letourneau
84 Place Maurice Bouchet
84300 Cavaillon
TEL : 04 90 05 85 11
Emails : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pseudo Ebay : i-bazard :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 31 Jan 2008 21:28 #8863

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Arkantalis écrit: Je te souhaite de gagner à RTL 2 mais bonsi c'est pas le cas je vais tout faire pour négocier des places avec Virgin (mais c'est pas gagné du tout...)

Si tu pouvais négocier des places ce serais vraiment super....
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 01 Fév 2008 09:18 #8894

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello !
Désolée pour les gens qui se sont fait avoir sur Ebay, d'autant plus que je me sens 1 peu responsable (on avait pensé avec le pèrede ma fille qu'il était digne de confiance... et j'avais mis 1 post le confirmant)
N'hésitez pas à signaler les arnaques, mettre des litiges partout : sur Ebay bien sûr mais également pour ceux qui ont payé sur Paypal de leur coller des litiges.

Ce qu'ils ont fait est totalement dégueulasse ; je pense que c'était des gens comme vous et moi, qui n'avaient pas les places avant la mise en vente sur GDP et pensaient les obtenir les doigts dans le nez hier sur le Net...

Tenez-nous au courant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arnaque EBAY ? 01 Fév 2008 15:06 #8923

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
T'inquietes , on est assez grand pour des erreurs sans aide, lol
et puis Arkantalis est sur le coup, on est jaamis à l'abris d'un coup de pot, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.533 secondes