Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 06 Fév 2008 22:29 #9379

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Oh la la, 2 photographes toulousains.... Notre Lenny devra nous sortir son plus beau sourire... Et surtout nous laisser le photographier sans ses lunettes.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 07 Fév 2008 00:22 #9391

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous. Voici un petit bilan de la journée et de l'avancement du projet.

Arkantalis et moi nous sommes échangés nos impressions par e-mail et je crois pouvoir dire que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Je vais l'appeler demain afin que nous puissions discuter de certains détails inhérents au bon démarrage de "l'opération interviews".

Arkantalis a les compétences qui me manquent, à savoir la maîtrise su graphisme et du web (normal c'est l'administrateur) et il est aussi passionné de photo. De plus, il a des contacts chez Virgin.

Pour ma part, je me propose de devenir le responsable de ce projet et du "comité de rédaction". Je souhaiterais constituer une équipe de deux personnes pour m'aider dans ma tâche. Notre mission consisterait à argumenter notre projet auprès de Virgin (vraissemblablement fournir à Virgin un dossier qu'Arkantalis pourra nous aider à mettre en forme et à faire passer).

Nous devrons ensuite bosser sur les guides d'interviews (ce qui demandera probablement un peu de recherche sur les personnes qui nous souhaitons rencontrer).

Je propose également de constituer une sorte de "comité de relecture" constitué de 2/3 personnes maximum qui aura moins à s'impliquer, mais dont la mission sera de donner un avis sur les guides d'interview afin de pointer les incohérences, oublis etc.

De cette façon, je pense qu'on pourra parvenir à impliquer pas mal de gens sans pour autant que le projet devienne une usine à gaz.

Pour le comité de rédaction, il me faudrait 2/3 personnes connaissant bien la musique de Lenny, capables de rédiger (idéalement en français et anglais) et qui seraient éventuellement prêtes à aller au feu et mener le/les entretiens avec moi le jour J.

Attention, Je ne suis pas en train de faire un recrutement. La maîtrise de l'anglais n'est indispensable que si vous souhaitez mener des interviews. Pour la partie écrite du projet, je peux me débrouiller et traduire les docs, les guides d'interviews etc. Donc, il faut évidemment avoir une affinité avec la nature du projet, mais sutout être prêt à donner un peu de son temps.

Pour le comité de relecture, je vois bien 2/3 personnes avec chacune un domaine de prédilection pour un aspect de la musique de Lenny (par exemple: connaissance particulière d'un ou plusieurs musiciens de son groupe, intérêt particulier pour un instrument, connaissance poussée des influences de Lenny etc.).

Le rôle du comité de relecture va être triple:
1) Recueillir des infos pointues sur Lenny et son groupe ainsi que les souhaits des membres du forum sur des sujets qu'ils souhaiteraient voir aborder lors des interviews

2) Synthétiser ces informations et les transmettre au comité de rédaction

3) Relire les guides d'interviews finalisés.

Il faudrait donc des gens autonomes, capables de travailler en bonne intelligence, capables d'animer des discussions autour de sujets précis. Il faut qu'elles aient également un bon esprit de synthèse et de restitution afin de distinguer les élements essentiels de ceux qui le sont moins et faire remonter la bonne information au comité de rédaction.

Enfin, sachez que l'objectif est de trouver une façon originale de traiter nos sujets. Autrement dit, il faut éviter les questions maintes fois posées (du genre: "Quelle est ton artiste féminine préférée Lenny ?" ou "Penses-tu refaire un album avec Vanessa Paradis ?" ou encore "Alors Craig, quand tu joues de la guitare, t'as pas peur de te tromper de cases sur certains riffs ?).

Bon, j'espère que je ne vous ai pas fait trop peur. Tout cela doit rester fun avant tout. Si on y arrive, ça nous fera une belle histoire à raconter à nos petiots. Sinon, Toooooo baaaaaad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 07 Fév 2008 01:29 #9393

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
'Soir,
Ben dis voir, maintenant bosser avec toi semble être aussi difficile que d'avoir des places pour la Cigale ! ;)
Il va vraiment falloir montrer patte blanche... Mais, pas de chance, tu n'arriveras pas à me virer du projet, malgré les pointures qui ont proposé ton aide et qui sont totally fluent in english... :P
Même si mon anglais n'est pas assez pointu pour mener la totalité d'1 itv dans la langue de Shakespeare (mais bon, on dirait que tu sembles être la victime désignée pour en afire 1 ou 2), je pourrais aider soit dans la création des guides d'itv et surtout dans le book à la destination de Virgin. Faire des recherches, trouver le bon angle d'attaque, trouver des contacts, m'engueuler avec vous pour proposer des idées, rien que d'y penser j'ai déjà la niaque !

En plus, à part npgmiata et nanaweb, il n'y a pas l'air d'y avoir bcp de filles qui se soient proposées...

Donc, si le coeur t'en dis, n'hésite pas à me mailer et/ou me phoner pour qu'on en discute.

PS J'ai une super idée de question pour Craig : "Et quand tu choisis tes guitares, tu le fais en fonction de la couleur des tes vêtements n'est-ce pas ?"
"Oooou! Yeaaaah!"
*lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 07 Fév 2008 10:49 #9413

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Flowers4zoe, you're in.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 07 Fév 2008 11:32 #9419

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oouououou! Yeaaaaaaah!
I hope U won't disapointed... Thanks!

A ton service :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 07 Fév 2008 12:08 #9420

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bon bah je vais laisser le côté photo à Arkan car il te sera je penses plus utile que moi.... Car cela fait plus de 2 ans que je ne suis plus photographe people pigiste donc j'ai perdu pas mal de contacts. Quoiqu'il en soit, je vous mettrais mes photos sur le forum sans souccis.
Et puis mon anglais en plutôt moyen... Enfin, c'est à toi de voir. Flo
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 07 Fév 2008 12:11 #9421

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu es photographe people pigiste !!!! Mais pourquoi nepas avoir commencé par dire ça ? Tu es précieuse, même si ça fait 2 ans, tu auras la tchatche pour contacter des contacts de contact...

Je ne sais pas ce qu'en pense Patrick, mais je pense qu'il serait dommagede se passer de tes compétences !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 07 Fév 2008 13:40 #9427

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Flo (npgmiata) est la plus grande fan de ce forum, c'est elle qui a vu Lenny le + souvent, c'est elle qui a embrassé Lenny le + souvent, c'est elle qui est capable de passer des journées à tourner ds Paris pour rattraper Lenny ! Quant elle dit qu'elle sera derrière Lenny pour sa tournée, croyez bien que c'est vrai !

Flo est très calme, sauf lorsqu'elle approche de Lenny ! Là, on ne peut plus la retenir...
Et il me semble que Lenny commence à la connaitre !

Un exemple parmi tant d'autres !
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=391

Et oui, elle est comme ça Flo !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 07 Fév 2008 14:40 #9434

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui, je vois ça, elle semble effectivement intenable à l'approche de Lenny...
Il faudra donc la museler à la Cigale ? *lol*

Mais bon, jepersiste et je signe sur le fait que Flo peut VRAIMENT nous aider... Un peu comme 1 porte-bonheur si elle se défend de ses qualités professionnelles, grande modeste, va ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 07 Fév 2008 18:16 #9452

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Bon ben les filles (Flo et Flo), on le constitue ce comité de rédaction ? Allez ! engagées !

Voilà l'équipe constituée, celle sur qui tous les espoirs reposent. Celle qui sera huée sur la place publique si les interviews ne se réalisent pas. Je vous envoie un petit e-mail Mesdames. De plus, je devrais appeler Arkantalis ce soir.

Pour tous les autres, stay tuned comme disent nos amis anglo-saxons, on va avoir besoin de toutes les bonnes volontés à des degrés divers du projet. Et puis, il nous faut encore des bonnes âmes pour le comité de relecture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 08 Fév 2008 21:41 #9583

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Easy.Rider écrit: Flo (npgmiata) est la plus grande fan de ce forum, c'est elle qui a vu Lenny le + souvent, c'est elle qui a embrassé Lenny le + souvent, c'est elle qui est capable de passer des journées à tourner ds Paris pour rattraper Lenny ! Quant elle dit qu'elle sera derrière Lenny pour sa tournée, croyez bien que c'est vrai !

Flo est très calme, sauf lorsqu'elle approche de Lenny ! Là, on ne peut plus la retenir...
Et il me semble que Lenny commence à la connaitre !

Un exemple parmi tant d'autres !
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=391

Et oui, elle est comme ça Flo !!!

ER tu me fais rougir.... Je suis pas la plus grande fan de Lenny, loin de là.... En fait j'ai toujours beaucoup de chance, mais j'admet que je suis tétu et que j'obtiens toujours ce que je veux... ;)

flowers4zoe j'espère que ne va pas me museler à la Cigale, laisse moi m'exprimer, moi qui sors rarement de mon calme légendaire.... Je tiens tout de même à signaler que la photo n'est pas mon métier, c'est une passion qui j'avoue m'a bien rendu des services au point de vu de mes finances... mais j'ai laisser tomber les piges car j'ai eu 2 redressement fiscaux qui m'ont dégouter de gagner autant d'argent.... Voilà pour la petite histoire. Mais j'ai toujours cette passion en moi.

Patrick merci beaucoup de me faire confiance.... j'espère être à la hauteur... mais j'ai un peu peur moi tout d'un coup ;). Car c'est un sacrée responsabilité, et puis j'ai pas envie de me faire huer sur la place public moi. Mais je relève le défit avec plaisir.... Pour info, tout de même, il me reste vraiment très peux de contactes mais j'ai toujours mes photos et mes rencontre grâce à l'instint. Je t'envoie un mail demain matin, car je viens de rentrer du boulot et je suis vraiment fatiguée ce soir....

Flo
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 08 Fév 2008 21:54 #9585

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
npgmiata, loin de moi l'envie de te museler à la Cigale, je pense qu'il va falloir qu'on fasse 1 max de bruit ! Avec nos TS, on faire faire la buzz !
Et si je ne suis pas trop sur les rotules, croyez-moi, on va m'entendre piailler ! Pire qu'une vraie groupie de 14 ans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 08 Fév 2008 22:10 #9592

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Je suis partant bien sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.376 secondes