Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 04 Fév 2008 12:12 #9112

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Je reprends ici une de mes interventions pour un autre sujet et vous la soumets.

Je lance un petit sujet: dites-moi ce que vous en pensez.

Lenny va passer en France un certain nombre de fois cette année (et si j'ai bien compris, a même une petite cabane dans un quartier défavorisé de Paris). Puisque des gens très biens ont été capables de créer cet excellent site et que les membres du forum me semblent plus déterminés que jamais, que diriez-vous d'organiser une petite série d'interviews pour mieux connaître les membres du groupe de Lenny (diffusion des articles sur le site bien entendu).

Lenny passe au Zénith en juillet, cela nous laisse le temps de nous organiser et de voir comment les rencontrer backstage, dans les locaux de la maison de disques ou autre.

Perso, j'adore écrire, je connais pas mal de chose sur notre homme et son groupe et je parle anglais. Je bosse d'ailleurs avec un rédacteur US qui relis et corrige ma prose. Donc on pourrait avoir des articles tip top (+ préparation des guides d'interview etc.).

Voilà ! J'attends vos réactions et je suis prêt à investir de mon temps pour préparer l'opération et tenter le coup si quelques uns d'entre vous veulent bien me suivre. Un groupe de 3-4 maxi serait idéal.

Allez, on peut rêver: on pourrait voir si on peut organiser une petite rencontre entre Lenny et les membres de ce forum dans la foulée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 04 Fév 2008 12:55 #9116

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Je suis partant
je connais bien la disco de lenny, ainsi que sa musique en tant que tel (la jouer quoi), les instruments, la zic, etc etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 04 Fév 2008 14:12 #9121

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Bon OK. Pour le moment, on a Abbey Rod et Flowers4zoe qui sont partants. On est donc trois. Cela me paraît pas mal. J'aurais maintenant besoin de l'avis du/des créateur(s) de ce site. Qu'en pensez-vous ?

Je ne veux surtout pas me substituer à qui que ce soit. Mon idée est juste de développer des choses nouvelles et d'apporter ma contribution si je le peux.

Je laisse l'affaire courir pendant 2/3 jours et on voit ce que cela donne. Abbey Rod, Flowers4zoe, restez attentifs à ce qui va se passer ces prochains jours sur le forum.

Je pense vraiment que cela pourrait être marrant à organiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 04 Fév 2008 19:08 #9136

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pour ma part, je trouve l'idée excellente, même si je ne serais pas du Zénith !
Attendons la réaction d'Arkantalis, il a surement des idées là dessus, et sera surement intéressé également, lui qui aime la communication !

Mais toutes les idées que vous pourrez apporter, si vous êtes prêt à vous impliquer dedans me semble super intéressantes !
Juste voir avec Arkantalis s'il peut vous ouvrir des portes, c'est lui qui a les contacts !

Et plus nous ferons parler de nous (en tant que membres du Forum), plus nous aurons de poids pour faire des choses !

A quand une interview exclusive de Lenny, rien que pour nous ?




........ Donc, faisons encore + de bruit !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 04 Fév 2008 22:10 #9153

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Je trouve que c'est une super idée... Pour avoir rencontré plusieurs fois Lenny, je penses que cela sera tout à fait possible, vu sa gentillesse. Je serais au Zénith, et, je vais essayer de faire un max de date sur sa prochaine tournée, donc je suis partante avec vous...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 04 Fév 2008 23:08 #9162

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon bein voilà une idée totalement nouvelle ou tout bonnement interessante !
Il est en effet possible de rédiger des questions et des articles sur Lenny et sur les membres du groupe.
Les meilleurs articles pourront etre publiés (en français + anglais) sur le site et ainsi contribuer à sa visibilité et à son sérieux vis à vis d'EMI ce qui nous permettra également de pouvoir obtenir quelques petits avantages... d'ailleurs ER quand tu dis "à quand une interview de Lenny ?" tu ne penses pas être si pres de la vérité... mais le futur nous en dira plus ;)

En tout cas je suis POUR cette idée du moment qu'un membre se désigne comme responsable (coordinateur) des articles de façon durable (ç'est à dire le rester quand l'actu sera peut etre moins vivante).

Voilà !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 00:30 #9168

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Me voilà plutôt rassuré. En lançant l'idée aujourd'hui, j'avoue avoir quelque peu oublié que certains parmi vous devaient certainement déjà avoir des contacts avec Lenny ou sa maison de disque.

Néanmoins, je constate que les réactions sont positives. En conséquence, je vous propose d'être le coordinateur de ce projet. Pour le moment, nous avons Flowers4zoe, Abbey Rod et npgmiata qui semblent vouloir s'impliquer. Le bon côté est que trois d'entre nous sont basés à Paris ou sa région. Personnellement, j'habite Antony.

Arkantalis semble avoir un bon réseau, donc je suppose qu'il peut nous être d'une grande aide. Arkantalis, pourrait-on se parler afin de creuser un peu ce projet ?

Côté ressources on a une bonne répartition des rôles à priori. Je suis loin de vous connaître, mais Abbey Rod est un musicien, Flowers4zoe connait la communication, npgmiata a déjà rencontré Lenny et peut-être son groupe. Enfin, je mange du Lenny au petit-déjeuner depuis des années, je parle anglais avec un fort accent français et j'ai une de mes très bonnes amies qui adore relire et corriger ma prose en anglais (je rédige pas mal dans la langue de Chèquespire). C'est un bon début.

Easy Rider, merci de ton soutien. Tu es évidemment plus que le bienvenu. Dis-moi que tu comptes faire.

Le nombre de contributeurs me paraît raisonnable. J'attends le retour de messieurs les administrateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 07:59 #9174

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je serais partante aussi , avec nmgmiata (Flo) nous sommes en principe responsables des potins (sous la couette de Lenny !) je ne sais pas si cette rubrique intéresse grand monde ...
Ton idée est excellente et j'aime bien ta façon de t'exprimer
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 08:00 #9175

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Il est rare que des membres si fraichement arrivé propose de s'imliquer si vite mais pourquoi pas après tout ?
En ce qui concerne mon réseau il n'est pas si grand qu'on pourait le croire et de plus avant d'utiliser celui-ci il faudra avoir quelques articles et quelques prépas d'interviews diffusés afin de pouvoir mieux convaincre ;)
Dois-je considérer Flowers4zoe, Abbey Rod et npgmiata comme rédacteurs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 09:16 #9188

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oh ! Là lààààà ! Je vois beaucoup mon nom et ça commence à m'inquiéter !

Aaaaah ! Je rigole ! (décidemment je suis franchement une fille du matin....)
J'adore écrire certes, mais attention, mon anglais est plus qu'approximatif, alors de là à mener une itv technique sans béquille??? Là ça me fiche les jetons... D'autant plus que je suis plus du mouv' "gossip" et les potins sont plus dans mes cordes (sans pour autant marcher sur les plate-bandes de nana, je suis plus rapporteuse que chercheuse).
Mais je me vois mal approcher le batteur musclé de Lenny en lui demandant sa marque de cosmétiques préférés... :o

Ne vous en faites pas, je sais être plus sérieuse quand je veux... Tout ce que je souhaite c'est me rendre utile et ma plume est à votre service... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 10:33 #9197

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Je vais essayer de clarifier les choses:

Tout d'abord, ce projet d'interviews est très sérieux et je compte bien le mener de la même façon que l'on monte n'importe quel projet, à savoir, cerner le périmètre et les objectifs du projet, monter l'équipe, préparer les argumentaires et tout document nécessaire à sa réalisation etc.

Autrement dit, l'idée n'est pas de dire "interviewons Lenny et son groupe" et de ne rien préparer. C'est pourquoi l'objectif du concert du Zénith me paraît réaliste.

Pour tout dire, l'idée m'est venue après avoir constaté que les mêmes questions étaient sans cesse posées à Lenny et que peu d'intérêt était porté à ses musiciens. Hors, je pense qu'il y a moyen de couvrir pas mal de sujets depuis les motivations artistiques jusqu'aux instruments utilisés, les méthodes de composition etc.

Sur le plan technique, comme déjà évoqué, je bosse en anglais au quotidien, j'écris souvent, je fais des interviews de clients pour divers documentations pour ma société et je bosse avec une rédactrice américaine. Donc, à priori, être parmi ceux qui méneront les interview ne m'effraie pas trop.

En conclusion:
1) Si je me lance dans ce projet, ce ne sera pas à la lègère
2) J'ai parfaitement conscience que la phase de préparation est un élément capital
3) Je ne souhaite en rien me substituer aux administrateurs de ce site, ni voler la vedette à personne
4) Je pense qu'il faut réaliser l'opération avec une équipe restreinte et des compétences complémentaires. Ceci, afin d'éviter tout conflit et permettre à chacun de trouver sa place
5) Je pense que c'est un projet un peu fou mais que s'il réunit 4 personnes (maximum) motivées, on peut y arriver.

Ma proposition:
1) Constituer l'équipe de base en charge du projet et qui aura la responsabilité du succès ou de l'échec de l'opération. Je me propose comme responsable/coordinateur (ou tout titre qui vous conviendra). A vous de voir...

2) Se fixer comme objectif d'interviewer, de photographier et de dresser un portrait détaillé et original de tous (ou de certains à voir) membres du groupe de Lenny. Si on peut interviewer Lenny, ce serait un plus. Publication ensuite sur le site. On peut réfléchir à la façon de le faire (tout en une fois, sous forme de série etc.). ça, c'est plutôt la partie des administrateurs.

3) Obtenir une scéance de rencontre/dédicace pour les membres du forum qui pourront être présents au Zénith.

Voilà, la balle est dans le camp des administrateurs. Je suis dispo pour en discuter avec eux. Je crois que vous pouvez me joindre directement sur mon webmail. Je suis prêt à vous appeler.

Encore une fois, c'est de parvenir à concrétiser une idée un peu folle et de le faire dans une bonne ambiance qui m'intéresse. Ceci plus que de faire de la lèche à tel ou tel artiste ou de me mettre en avant parce que j'aurai parlé à une "starrrrr".

Je me connecte ce soir après 22H. On verra les réactions d'ici là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 10:42 #9200

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est 1 excellent projet auquel j'adhère totalement en tous points.
Approcher déjà les musiciens serait top, et brosser leur portrait et leur parcours, comprendre leurs influences et le "pourquoi" ils ont été finalement choisis par Lenny va sans aucun doute intéresser les visiteurs du site... dont moi la première.
Chaque album (je parle en général) a une couleur et le choix des musiciens permet à l'artiste "principal" de s'exprimer et de mieux toucher son public.

Concernant le projet je ne drait que ces quelques mots :
1- qui ne tente rien n'a rien
2- cherche une pièce, tu trouveras un trésor
Bref, soyons réalistes, restons humbles, soyons justes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 14:03 #9228

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
et faisons le

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 14:28 #9230

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Attendons des news des autres et proposons un 1er meeting pour se caler...
Comme c'est souvent dur de conciler les emplois du temps de chacun, je me demande si il est possible de faire 1 téléconférence via par ex MSN ou 1 autre appli du genre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 14:43 #9233

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Patrick écrit: Je vais essayer de clarifier les choses:

3) Je ne souhaite en rien me substituer aux administrateurs de ce site, ni voler la vedette à personne

Ici il y a 3 administrateurs...
- admin = administrateur php (gère les problèmes de programmation, amis d'Arkantalis)
- Easy.Rider (moi) = devenu "touriste" aujourd'hui... donc pour moi, tout projet permettant de donner du poids à ce site est le bienvenu, mais je ne souhaite pas m'impliquer d'avantage dans la vie de ce Forum ! Donc aujourd'hui, je me contente de faire le minimum ! Deal vu avec Arkantalis, tout en restant dispo si vous avez besoin de moi (j'sais pas trop dire "non" !)
- Arkantalis = Il a fait évoluer le forum, à donné énormément de son temps, pour arriver aujourd'hui à ce que vous voyez, un site + un forum et quelques contacts très intéressant ! C'est donc lui la "vedette" ici !

Pour rappel :

C'est moi qui ai ouvert le premier forum Français Kravitz, dans le but de créer une communauté de fans !
Arkant a pris la suite avec le même objectif, plus de la motivation à revendre pour en faire exploser l'audience !
Donc si vous êtes dans cette objectif vous aussi,
- n'hésitez pas à lancer des projets !
- n'hésitez pas à utiliser ce forum comme passerelle pour arriver à quelque chose de concret !
- n'hésitez pas à tout nous faire partager, à tous, car ici, ce n'est pas des Admins et des membres, c'est "Des fans de Lenny" ! Si vous comprenez cela, vous comprendrez que c'est ensemble que l'on fera des choses importantes !

J'espère Patrick avoir levé quelques doute pouvant freiner ton projet !
Fonce !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 17:06 #9243

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Merci pour les précisions. Une chose est claire: je n'aurai jamais rien proposé, si je n'avais pas estimé avoir affaire a des gens sérieux (créateurs du site et fans).

Easy Rider tu as su trouver les mots: c'est vraiment un projet de fan, avec les fans et pour les fans. De plus, j'ai toujours été très communauté et partage (2 têtes valent mieux qu'une etc.). Ce qui ne veut pas dire que tout ceci doive se faire sans structure, ni préparation. D'où mon souhait d'avoir l'avis, les conseils et l'approbation des personnes à l'origine du site et de cette communauté.

Merci de ton soutien en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 19:23 #9261

  • chrisfrom32
  • Portrait de chrisfrom32
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
Perso, même si ça ne fais que peu de temps que je suis inscrit, je trouve l'idée très interessante. Je suis devenu en quelques temps accro de ce forum, que je consulte tous les jours, et avoir des infos supplémentaires sur Lenny serait un "plus" pour nous tous. Je serais même prêt à participer si besoin est (je parle un bon anglais et je suis motivé).
A bon entendeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 21:45 #9275

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Bravo à tous pour cette initiative et pour toute cette motivation.
Travaillant dans la pub, et ayant des contacts dans les médias, si je peux porter ma contribution, ce sera avec grand plaisirs.
Je pense effectivement qu'il faut créer une équipe restreinte, avec une mission bien précise pour chacun, pour éviter de pérécliter les informations, et surtout eviter impérativement de contacter en double les mêmes personnes pour oraganiser les rencontres.

Je ne suis pas sur Paris, mais pour le concert à la Cigale, il peut être bien de se rencontrer en début d'aprés-midi, avant de rejoindre tout le groupe du forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 05 Fév 2008 23:08 #9281

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Bilan du jour:
1) L'idée de l'interview des membres du groupe de Lenny (et peut-être de Lenny lui-même) recueille pas mal de soutiens. C'est une très bonne chose.

2) Des membres du forum souhaitent s'impliquer à des dégrès divers et ont tous apporté des informations intéressantes sur leur possible contribution. Encore un bon point.

3) L'idée de faire gérer le projet par un groupe restreint de personnes qui seront impliquées du début à la fin est bien acceptée. Décidemment les membres de ce forum sont vraiment des gens très biens.

Je pense qu'il est temps de passer du virtuel au réel. Je souhaiterais m'entretenir avec Arkantalis et déterminer avec lui nos domaines d'action respectifs. Si je me réfère aux précisions apportées par Easy Rider, Arkantalis est la personne incontournable de ce site. En tout cas, c'est lui qui donne beaucoup de son temps pour le faire vivre.

J'attends donc sa réaction et je l'invite à m'indiquer le meilleur moyen pour entrer en contact avec lui. Je pense qu'à partir de là, nous serons en mesure de vous proposer un plan d'action (auquel j'ai déjà un peu réfléchi) et nous pourrons ainsi rapidement cerner la faisabilité et les difficultés du projet.

C'est à partir de là que les choses sérieuses vont commencer et que chacun pourra apporter sa pierre à l'édifice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 06 Fév 2008 00:36 #9285

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je vois que mon avis à l'air d'être pris très au sèrieux ici ! :)

Comme je l'ai déjà dit je trouve ce projet tres prometteur et dans cette optique je pense contacter marco et Patrick d'ici à la fin de la semaine.

- Patrick je t'invite à me contacter directement par mail (ce que tu aurais pu faire sans me le demander, je ne suis pas une "vedette" je suis un fan un peu plus impliqué que les autres, pas plus) afin de pouvoir discuter de ce projet plus précisément.
- Marco j'ai ton mail et je te contacterai (si tu le permets afin de te demander quelques conseils et afin de déterminer si tu peux (et veux) nous aider par certains de tes contacts.

Ma première vision de cette équipe de rédacteur serait très proche de la tienne à savoir :
- un coordinateur
- 3 rédacteurs, si possible ayant chacun un domaine propre

Mon intervention dans ce projet se limiterait à vérifier les articles avant leur mise en ligne (forcément...), aider le cas échéant à débloquer cetins problèmes par mes contacts (cependant assez limités...)

Voilà j'espère que j'ai pu répondre assez clairement aux interrogations de tous. :)

edit : Patrick j'ai bien reçu ton mail et je te répond demain sans faute, merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 06 Fév 2008 09:37 #9298

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Oh ! Là lààààà ! Je vois beaucoup mon nom et ça commence à m'inquiéter !

Aaaaah ! Je rigole ! (décidemment je suis franchement une fille du matin....)
J'adore écrire certes, mais attention, mon anglais est plus qu'approximatif, alors de là à mener une itv technique sans béquille??? Là ça me fiche les jetons... D'autant plus que je suis plus du mouv' "gossip" et les potins sont plus dans mes cordes (sans pour autant marcher sur les plate-bandes de nana, je suis plus rapporteuse que chercheuse).
Mais je me vois mal approcher le batteur musclé de Lenny en lui demandant sa marque de cosmétiques préférés... :o

Ne vous en faites pas, je sais être plus sérieuse quand je veux... Tout ce que je souhaite c'est me rendre utile et ma plume est à votre service... ;)

Tu me fais trop rire !!n'aie pas peur de marcher sur mes plate-bandes car je n'en ai pas !!!

Je trouve le projet de Patrick génial et je crois que la constitution de son équipe est bien pensée. Mais ça ressemble à un boulot à temps plein !!! Alors courage ! n'hésitez pas à demander du renfort si les choses deviennent grandioses.
Pour faire la pub de ce site/forum j'adorerais demander à ma chère compagnie aérienne qui m'emploie de relooker tous ses avions en lennykravitzonline !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 06 Fév 2008 10:23 #9305

  • Patrick
  • Portrait de Patrick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Génial, je vois qu'on arrive à quelque chose et en moins de 3 jours !

Le contact est donc établi avec Arkantalis (j'ai mis un peu de temps avant de comprendre que je pouvais lui envoyer un e-mail. Voilà, c'est fait).

Je cerne le périmètre du projet avec Marco et Arkantalis et on pourra ensuite constituer l'équipe de rédacteurs. Il va y avoir du boulot, mais avec une bonne répartition des tâches, on devrait pouvoir établir une charge de travail raisonnable pour chacun sans perturber outre mesure les vies professionnelles et familiales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 06 Fév 2008 10:45 #9307

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello,

C'est vrai, tout va très vite, c'est à la fois, grisant, inquiétant et enthousiasmant !

Bon, si tu veux toujours de moi, je suis toujours prête à mettre la main à la pâte ; j'ai un peu réfléchi de mon côté et j'ai quelques idées qui ont germé.
J'attends ton retour de brief avec Arkan et Marco...

PS : t'en fais pas, je trouve toujours 1 trou dans mon emploi du temps entre minuit et 3 heures du mat'... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 06 Fév 2008 11:17 #9311

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Patrick je suis partante à 100 %. J'ai juste un petit soucis, je vis actuellement dans l'Essonne, mais fin mars, je déménage à Toulouse. Quoiqu'il en soit, je ne penses pas que cette distance soit un problème car je serais bien sûre présente au Zénith.
D'autre part, je suis plus motiver pour apporter des photos exclusives, car la photo est ma grande passion et que je suis en train de me racheter du bon matos.
Et je tiens aussi à signaler, que je me déplace beaucoup, et que tous les week'end je serais derrière Lenny quant il fera sa tournée.
voilà ma candidature.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny et de son band . Qui est partant ? 06 Fév 2008 18:29 #9342

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je précise que je suis également photographe (avec matos :P hé hé !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.566 secondes