Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Paul est mort... 05 Fév 2008 09:44 #9193

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pour les mauvaises langues qui ont osé penser que je n'aimais pas Sir Paul...
Rassurez-vous, le papy de la pop-rock anglaise est toujours vaillant ! La preuve...

Paul McCartney en bonne santé

Par News de Stars News de stars - Lundi 4 février, 22h02

Paul McCartney veut faire taire les rumeurs sur sa santé déclinante. Selon les médias, l’ancien chanteur des Beatles aurait subi une opération cardiaque l’année dernière. McCartney a déclaré être en bonne santé et dément toute opération. Il tient quand même à rassurer ses fans qui s’étaient montrés inquiets à son sujet.
L'ancien Beatles Paul McCartney a récemment tenu à rassurer tout le monde : non, sa santé ne décline pas et non, le chanteur n’a pas subi d’opération cardiaque. Sir Paul (il a été anobli par la reine il y a quelques années) s’explique sur son site Internet : « l’année dernière, pendant un examen de routine, nous avons passé des tests et découvert une irrégularité mineure pour laquelle j’ai passé des tests ». Il s’est cependant avéré que le chanteur ne souffrait d’aucun mal. Selon lui les médias en auraient beaucoup rajouté, en parlant d’une angioplastie.
Paul McCartney, âgé de 65 ans, s’est montré très touché par les messages de ses proches et de ses fans, inquiets à son sujet et espère que son communiqué apaisera tout le monde. C’est chose faite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 05 Fév 2008 12:59 #9217

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
En mettant un titre pareil, on continue à se demander si tu aimes vraiment Sir Paul! =|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 05 Fév 2008 14:21 #9229

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: En mettant un titre pareil, on continue à se demander si tu aimes vraiment Sir Paul! =|

Je l'adoooore :)
Dans le top 4 des Beatles, il est le number 2 ! J'adore ses compos, sont style faux BCBG... entre autres !
Je voulais juste rassurer ses fans.

Bien à toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 06 Fév 2008 00:53 #9289

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Mais un titre comme ça, peut faire peur à Abbey road, qui est fan des Beatles et de Mc Cartney! L'ironie n'est pas forcément visible!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 06 Fév 2008 22:17 #9377

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je crois qu'Abbey depuis le (peu de) temps que je sévis sur le forum commence à avoir l'habitude de mes blagues foireuses... :o
La preuve, il a même pas daigné répondre à mon "attaque" perso... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 07 Fév 2008 20:54 #8975

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ok! Mais si je vois un jour un topic avec comme titre "Keziah est mort", je vais flipper ma race même si ça vient de toi! :O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 07 Fév 2008 21:25 #9468

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

flowers4zoe écrit: Pour les mauvaises langues qui ont osé penser que je n'aimais pas Sir Paul...
Rassurez-vous, le papy de la pop-rock anglaise est toujours vaillant ! La preuve...

Paul McCartney en bonne santé

Par News de Stars News de stars - Lundi 4 février, 22h02

Paul McCartney veut faire taire les rumeurs sur sa santé déclinante. Selon les médias, l’ancien chanteur des Beatles aurait subi une opération cardiaque l’année dernière. McCartney a déclaré être en bonne santé et dément toute opération. Il tient quand même à rassurer ses fans qui s’étaient montrés inquiets à son sujet.
L'ancien Beatles Paul McCartney a récemment tenu à rassurer tout le monde : non, sa santé ne décline pas et non, le chanteur n’a pas subi d’opération cardiaque. Sir Paul (il a été anobli par la reine il y a quelques années) s’explique sur son site Internet : « l’année dernière, pendant un examen de routine, nous avons passé des tests et découvert une irrégularité mineure pour laquelle j’ai passé des tests ». Il s’est cependant avéré que le chanteur ne souffrait d’aucun mal. Selon lui les médias en auraient beaucoup rajouté, en parlant d’une angioplastie.
Paul McCartney, âgé de 65 ans, s’est montré très touché par les messages de ses proches et de ses fans, inquiets à son sujet et espère que son communiqué apaisera tout le monde. C’est chose faite !

Paul est immortel!
Paul est dieu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 09:40 #9507

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Les Fab Four sont éternels !
Et n'oublie pas, je me permetes de te corriger :
Clapton is God
Les Beatles sont plus célèbres que Jésus
;)
J'adore t'embêter, mais sache qu'il n'y a aucune malignité de ma part !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 09:51 #9512

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Clapton???
Arf!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 10:10 #9519

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Nan, "arf", ça c'est chien qui fait pipi sur l'image... ;)

www.paulaltobelli.com/uploaded_images/clapton-is-god-788339.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 11:42 #9528

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Ah ok,

Clapton=God???
:lol: :D :lol: :lol: :lol: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 11:58 #9529

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben oui...
T'en a plein d'autres comme ça...
Derek is Eric
Slowhand...

Mais le + connu C Clapton is God!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 13:35 #9534

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
je connaissais..
mais j'ai jamais compris pourquoi.
Clapton est pour moi un guitariste tres standard, et il n'a pas marqué le monde de la guitare au point ou on voudrait le faire croire.
A prat "sunshine of your love" perso..., benh..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 14:33 #9539

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bof... Je ne suis pas trop d'accord avec toi... dans la mesure où il n'est pas mort à 27 ans et qu'il mène son petit bonhomme de chemin à 60 balais passés, il n'a pas selon toi marqué le monde de la musique ?
Il a fait partie de groupes et formations mythiques, a cotoyé des personnages de légende (bon, on va oublier Carla Bruni, ce n'est pas de ce genre de guitariste dont je parlais...) : Jimy, les Beatles, Cream, Blind Faith, les Who... Phil Collins (euh, là je déconne...)
Franchement sans être une bête de scène (oui, il ne joue pas avec les dents, ne saute pas partout, il n'y a pas de choré et d'effets pyrotechniques) , ses concerts, même pour un profane comme moi sont riches d'enseignement : sa technique (il a pô l'air de jouer, mais plein de notes sortent...) et même ses qualités vocales font qu'il existe encore et qu'il est reconnu et célébré dans tous ses déplacements.

Bon, et puis, franchement, sunshine of you love... ça sent le morceau de compile ? ;)

Fais gaffe sinon, je vais dire exprès du mal de Paul !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 15:35 #9548

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
benh moi en tant que guitariste, il ne m'a jamais marqué,
par contre Jimi Hendrix, page, blackmore, guilmour, Harrison, Marc Ford, Craig Ross, et tellement d'autres, ça c'est des chefs...
Clapton a été au bon moment sur les bons coups, mais il n'a pas de "patte".
des mecs comme page, knopfler, hendrix etc, tu les entends 5 sec tu sais que c'est eux...
Clapton, il passe comme une lettre a la poste (d'un autre coté il a fait tellement de featuring de M.... dans les 80's...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 15:55 #9551

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Vouaich, si tu reste sur cette période malheureuse ou il était un peu maqué avec Phil Collins (c'est comme dire à un fan de Bowie que tu kiffes grave Fame... euh, c'est ça le titre), c'est normal que tu n'apprécie pô le bonhomme...
Je ne suis pas d'accord avec toi... ou pitêtre qu'à force d'entendre EC chez moi, je reconnais sa façon de jouer. Même si je suis d'accord avec M qui dit que sa façon de jouer n'est pas très chantante comme un Carlos Santana, Slowhand a une patte bien à lui, sa façon d'enrouler le début d'1 solo est hyper reconnaissable (ah, c'est les micros qui font ça ?).
A ta décharge, je suis d'accord avec toi que des mecs comme knopfler, may, page, slash on les reconnaisse dès les premières secondes, mais bon dire qu'il passe comme une lettre à la poste et qu'il est loin d'être un chef... bof, ça ne me convainc pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 16:03 #9552

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Benh moi il ne m'a jamais convaincu , et pourtant j'ai 3 4 albums de lui 'genre slowhand, 461..., disraeli gears..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 08 Fév 2008 16:09 #9555

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ca s'appelle le goût, moi par exemple pô envie d'acheter des albums solos de Mc Cartney ou des Pink Floyd et j'en fais pas 1 fromage...
Désolée, je suis assez bad mood depuis ce matin et vu la tournure ça va continuer tout le WE...
Tiens pour la peine, je vais m'écouter mon dernier disque de Techtonik ça va me calmer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 10 Fév 2008 20:34 #9727

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Clapton c'est une légende vivante. Niveau guitare, c'est incomparable par rapport à Mc Cartney. Moi qui n'ai que 2/3 albums + un live, je reconnais tout de suite sa patte!
Après c'est une question de goût. En ce moment, je préfère le blues et moins la pop. Bien sûr, je parle du Clapton des 70's!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 11 Fév 2008 02:06 #9752

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Waow, Circus de Périgueux, on est vraiment faits pour s'entendre !
De toute manière à voir certaines de tes idoles (Steevie, Keziah, Princ et Lenny...), je suis sûre d'avoir affaire à une personne de goût !
Pour EC, il est évident et surtout au vu de la tournure de sa carrière que son côté blues est plus beau que le pop (bon, je suis lourde, mais c'est vrai qu'avec Phil Collins... bof bof... niveau musical...), mais bon, ce gars a tellement l'air d'avoir tout vécu que je pense aucune critique ne peut le toucher, seuls ses fans sont blessés. Rien qu'en lisant un condensé de sa bio on se dit qu'heureusement que la musique continue à le porter parce que c'est limite une balle dans la tête !
A mon goût, seul le blues peut sublimer les douleurs à ce point ; bon je passe le côté du boss qui a pas payé, de la femme qui s'est barré etc...
Mais bon, quelques titres de ses derniers albums qui ne sont pas blues sont super... et le rock.... roooarrr, j'te dis que ça !

Et pour le côté "patte", je suis tout à fait OK. Si t'as l'occase, mate le concert pour George qu'il avait organisé. Il reprend "When my guitar gently weeps" (bon, on ne peut parler de reprise, vu que c'est lui qui joue entre autres le solo dans la version originale) ; quand il fait son solo il le joue "à la Clapton"... rien à voir avec ce que peut jouer Harrison, c'est Dieu qui joue... et sa giutare qui pleure...

Bon j'arrête car des trucs comme ça je peux en écrire pendant des heures et tout à l'heure j'ai école... euh travail !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 12 Fév 2008 00:19 #9896

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Son album Back Home tourne en ce moment dans mon auto-radio. J'ai pas accroché tout de suite, je dois bien l'avouer mais finalement, après plusieurs écoute j'ai fini par adhérer et je trouve qu'il est injustement critiquer. Contrairement à Chaos And Creation In The Backyard, l'avant dernier de Mc Cartney qui est, selon moi, trop surestimé. On en a parlé tellement bien dans les critiques que je m'attendais à un véritable chef-d'oeuvre. Tout ça pour dire que je préfère la pop de Clapton et ses solos de guitare.
Mais encore une fois, rien de vaut son blues d'antan. J'adore le DVD Eric Clapton : Crossroads Guitar Festival. Les plus grands sont là, Robert Cray, Vince Gill, ZZ Top, Joe Walsh, Larry Carlton, Steve Vai, Jonny Lang, Santana, JJ Cale, James Taylor, Dan Tyminsky, Buddy Guy, Jimmie Vaughan, BB King, Jerry Douglas... Un DVD indispensable!!
En fait, pour juger Clapton, il faut le voir et l'écouter en live car c'est un mec de scène!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 12 Fév 2008 07:41 #9906

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Chaos & Creation est un bijou!!!
c'est super bien produit, superbement composé..
faut pas confondre clapton qui est un tres bon musicien et Mc cartney qui est juste le meilleur compositeur du 20eme siecle...c'est comme si tu comparait Satriani et Kravitz, c'est pas du tout le meme style d'artiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 12 Fév 2008 09:05 #9912

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Son album Back Home tourne en ce moment dans mon auto-radio. J'ai pas accroché tout de suite, je dois bien l'avouer mais finalement, après plusieurs écoute j'ai fini par adhérer et je trouve qu'il est injustement critiquer. Contrairement à Chaos And Creation In The Backyard, l'avant dernier de Mc Cartney qui est, selon moi, trop surestimé. On en a parlé tellement bien dans les critiques que je m'attendais à un véritable chef-d'oeuvre. Tout ça pour dire que je préfère la pop de Clapton et ses solos de guitare.
Mais encore une fois, rien de vaut son blues d'antan. J'adore le DVD Eric Clapton : Crossroads Guitar Festival. Les plus grands sont là, Robert Cray, Vince Gill, ZZ Top, Joe Walsh, Larry Carlton, Steve Vai, Jonny Lang, Santana, JJ Cale, James Taylor, Dan Tyminsky, Buddy Guy, Jimmie Vaughan, BB King, Jerry Douglas... Un DVD indispensable!!
En fait, pour juger Clapton, il faut le voir et l'écouter en live car c'est un mec de scène!

Circus !!! Mon Grand ami !
Tu parles du DVD culte de ma fille ! Elle avait à peine 2 ans et elle est tombée en amour devant Jonhy Lang ! On a du acheter son album, on l'a écouté en boucle et on a du apprendre les paroles de Give me more again... Et Steve Vai et le coup des inversions de manches ! Zoé en est littéralement folle.
Pour ma part, j'ai vu Robert Cray sur scène il y a maintenant 2 ans au RAH en 1ère partie d'EC, c'était magnifique ! Lestat a tout de suite acheté son dernier album, qui est un vrai bijou ! C'est vrai que le Crossroad Festival est toujours génial ; Lestat a acheté celui de Chicago, mais je le trouve moins bien, peut être est-ce parce que je l'ai moins vu... Au fait, t'as réussi à trouver les plages cachées ?
Et re au fait, tu as vu que Papy avait remporté avec JJ Cale 1 Grammy pour leur album ?

Je ne sais pas encore comment vont évoluer les choses, mais Lestat a acheté des places pour voir EC dans son jardin à Hyde Park fin juin, je pense que ça va être un moment énooorme.... :)

Pour ma part, j'ai un peu de mal avec Back Home qui pourtant a été défendu bec et ongles par Lestat sur le forum, car je préfère Reptile... Bon c'est aussi parce que c'est le 1er morceau de musique que Zoé a entendu in utero et qu'elle y a réagi dès les 1ères secondes...

Franchement Circus, et c'est pô faire de la pub à mon pote, tu devrais t'inscrire sur le forum d'EC... Si ce n'est déjà fait... Tu pourras échanger avec Lestat (avatar Kermit Clapton version Unplugged)

Allez, je me lance : Clapton is God! Et si il est Dieu, Lenny est son fils... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 12 Fév 2008 09:08 #9914

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Abbey rod écrit: Chaos & Creation est un bijou!!!
c'est super bien produit, superbement composé..
faut pas confondre clapton qui est un tres bon musicien et Mc cartney qui est juste le meilleur compositeur du 20eme siecle...c'est comme si tu comparait Satriani et Kravitz, c'est pas du tout le meme style d'artiste.

Bon, Abbey, je te sens un peu tendu avec Paulie...
Je ne me permets pas de faire de jugement, n'ayant pas écouté ses albums et ne connaissant que ses hits...
Mais de là à dire qu'il est le meilleur compositeur du XXè siècle ? Tu oublies pas des gens comme Stravinsky, Prokofiev, Ravel ? ;)
Tu vois, difficile de mélanger les choux et les carottes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 14 Fév 2008 02:55 #10081

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: Chaos & Creation est un bijou!!!
c'est super bien produit, superbement composé..
faut pas confondre clapton qui est un tres bon musicien et Mc cartney qui est juste le meilleur compositeur du 20eme siecle...c'est comme si tu comparait Satriani et Kravitz, c'est pas du tout le meme style d'artiste.

Je comprends tout à fait ta réaction, et si j'étais un fanatique des Beatles ou de Mc Cartney, j'aurais sûrement réagis pareil mais ce n'est pas le cas. Mais il faut admettre que "meilleur compositeur du 20 ème siècle", c'est assez drôle à lire! Perso, j'adhère plus à la musique de (John) Lennon.
Sinon, c'était pas la peine de prendre l'exemple de Satriani/Kravitz car j'ai pas voulu comparer Clapton et Mc Cartney en tant que guitaristes mais surtout en tant que chanteurs interprètes uniquement. Ça n'allait pas plus loin que ça. Je comparais en fait leurs musiques tout simplement! Donc, tu m'as mal compris, ou je me suis mal fait comprendre.

flowers4zoe écrit: Circus !!! Mon Grand ami !
Tu parles du DVD culte de ma fille ! Elle avait à peine 2 ans et elle est tombée en amour devant Jonhy Lang ! On a du acheter son album, on l'a écouté en boucle et on a du apprendre les paroles de Give me more again... Et Steve Vai et le coup des inversions de manches ! Zoé en est littéralement folle.
Pour ma part, j'ai vu Robert Cray sur scène il y a maintenant 2 ans au RAH en 1ère partie d'EC, c'était magnifique ! Lestat a tout de suite acheté son dernier album, qui est un vrai bijou ! C'est vrai que le Crossroad Festival est toujours génial ; Lestat a acheté celui de Chicago, mais je le trouve moins bien, peut être est-ce parce que je l'ai moins vu... Au fait, t'as réussi à trouver les plages cachées ?
Et re au fait, tu as vu que Papy avait remporté avec JJ Cale 1 Grammy pour leur album ?

Je ne sais pas encore comment vont évoluer les choses, mais Lestat a acheté des places pour voir EC dans son jardin à Hyde Park fin juin, je pense que ça va être un moment énooorme.... :)

Pour ma part, j'ai un peu de mal avec Back Home qui pourtant a été défendu bec et ongles par Lestat sur le forum, car je préfère Reptile... Bon c'est aussi parce que c'est le 1er morceau de musique que Zoé a entendu in utero et qu'elle y a réagi dès les 1ères secondes...

Franchement Circus, et c'est pô faire de la pub à mon pote, tu devrais t'inscrire sur le forum d'EC... Si ce n'est déjà fait... Tu pourras échanger avec Lestat (avatar Kermit Clapton version Unplugged)

Allez, je me lance : Clapton is God! Et si il est Dieu, Lenny est son fils... ;)

J'ai les mêmes gôuts que ta fille, ça fait plaisir! lol
C'est vrai que ce DVD est énorme. Le passage de Steve Vai est époustouflant, c'est l'un de mes préférés! J'ai jamais vu un numéro pareil!
Sinon, je ne savais pas pour les grammys. Mais je suis content qu'il ait toujours la reconnaissance de ses pairs!
Ton Lestat va se régaler à Hyde Park à mon avis! Il a bien de la chance. J'aimerais bien qu'il passe en France un de ces 4!
Je te conseillerais de réécouter Back Home attentivement. Même si je ne le mets pas au même niveau que Reptile et là, je te rejoins.
Je ne crois pas être suffisamment connaisseur sur la carrière du Monsieur pour m'inscrire sur un forum d'EC. Mais un jour peut-être...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.600 secondes