Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Paul est mort... 14 Fév 2008 09:18 #10094

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: C'est vrai que ce DVD est énorme. Le passage de Steve Vai est époustouflant, c'est l'un de mes préférés! J'ai jamais vu un numéro pareil!
Sinon, je ne savais pas pour les grammys. Mais je suis content qu'il ait toujours la reconnaissance de ses pairs!
Ton Lestat va se régaler à Hyde Park à mon avis! Il a bien de la chance. J'aimerais bien qu'il passe en France un de ces 4!
Je te conseillerais de réécouter Back Home attentivement. Même si je ne le mets pas au même niveau que Reptile et là, je te rejoins.
Je ne crois pas être suffisamment connaisseur sur la carrière du Monsieur pour m'inscrire sur un forum d'EC. Mais un jour peut-être...

En fait je pense que de ne pas donner 1 Grammy à EC est limite un sacrilège, compte-tenu de la qualité de ses récents albums et depuis la "rédemption" de l'Unplugged où de mémoire il a littéralement tout raflé...
Concernant la venue de EC en France, pour l'instant rien de prévu... Je pense que Papy (cf Back Home) a plus envie de s'occuper de sa famille que de courir la planète comme avant. Par ex., eil passe en 1er au concert à Hyde Park = je rentre pour le dîner + coucher les princesses... Cela dit, rien n'exclut que les princesses soient du concert ; elles étaient présentes au concert auquel on avait assisté au RAH !
J'ai réécouté Back Home, il est pas mal, et pas du tout, ni rock, ni blues, ni pop... Pas mal de rythmes à la limite du reggae (ça va faire plaisir à Lestat qui n'aime pas trop cette musique...), mais je le trouve en-deçà que Reptile...
Mais ce sont mes goûts, car je pense en connaître encore moins sur la musique pop rock que toi... (tu vois, je n'y connais rien et je discute bien sur ce forum...)
Vas voir le site dont je t'ai parlé :
www.claptonweb.com/indexfr.php
Et dis m'en des nouvelles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 14 Fév 2008 09:46 #10100

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Steve Vai c'est du caca mou de Lama.

y a rien de plus chiant que ces morceaux avec des solos de guitares interminables avec un son epouvantable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 14 Fév 2008 11:50 #10110

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Abbey, t'es même plus drôle tellement t'es prévisible...
Tu mérites même pas qu'on te vanne ou autre, tu le prendrais au 1er degré...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 14 Fév 2008 13:38 #10122

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Ouais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 14 Fév 2008 21:40 #10141

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Allez, svp vanez moi, c'est ça qui est interessant dans un debat d'idée..
si je me premets de dire que Vai pour moi c'est du caca, j'attends une reponse au moins aussi construite et argumentée..sinon ça veut dire que j'ai raison, et j'imagine que vous ne voulez pas me donner raison aussi facilement. non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 14 Fév 2008 21:46 #10144

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben non, justement ça ne m'intéresse pas de répondre quand les "arguments" avancés tournent en rond et finissent par des mots que ma fille de 4 ans ne prononce même pas... Elle est au stade au-dessus.

Pour ma part, je considère avoir terminé avec le sujet, en tout cas avec toi.
Si tu n'as pas compris cela, c'est que tu es bien pire que je ne me l'imaginais...

Bien à toi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 14 Fév 2008 21:54 #10147

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Oh lala...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 15 Fév 2008 13:48 #10196

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: Steve Vai c'est du caca mou de Lama.

y a rien de plus chiant que ces morceaux avec des solos de guitares interminables avec un son epouvantable.

J'ai une réponse construite si tu veux! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 15 Fév 2008 14:16 #10203

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'inquiète Circus. Le mieux est de ne plus lui parler, il est trop content quand on s'intéresse à lui.
Ah ! T'écoutais Belive in Life ! J'adore cette chanson !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 17 Fév 2008 03:51 #10253

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Oui, tu parlais de "Reptile" alors tu m'as donné envie de réécouter l'album car ça faisait longtemps!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paul est mort... 18 Fév 2008 10:30 #10286

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Oui, tu parlais de "Reptile" alors tu m'as donné envie de réécouter l'album car ça faisait longtemps!

:) C'est vrai que c'est assez de la balle cet album... par contre, ce qui m'a un peu déçu à l'écoute de ce disque, c'est qu'il n'ait pas plus que cela poursuivi dans la direction du 1er titre. Guitar jazz + rythmique sud américaine... Je découvrais un nouveau Clapton, et il montre que toutes les musiques l'intéressent et qu'il peut exceller dans presque tous les styles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.405 secondes