Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 11 Mar 2008 23:03 #12936

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0
Whaouhhhhhhhhhh merci pour ton récit, on a l'impression de vivre le concert ;)

Vivement tes vidéos !

Et je suis extrêmement jalouse pour Fields of joy :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 11 Mar 2008 23:05 #12938

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Super Salva !
Vraiment content pour toi, puisque c'était ton rêve !
On attends les photos et videos !!!
Merci de ce post !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 11 Mar 2008 23:24 #12943

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Voilà la photo que j'ai réussi à faire, j'ai aussi une vidéo... Elle est un peu floue mais je compte la restaurer au mieux mais je suis vraiment heureux!

What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 11 Mar 2008 23:38 #12950

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Voilà c'est réglé ;)

Salvatore écrit: Je tenais à dire à Ark que je regrette que tu n’étais pas avec moi ce jour là comme moi je n’étais pas là à la Cigale mais franchement j’avais l’impression de vous avoir tous à côté de moi à ce concert !

Merci pour cette pensée qui me touche sincèrement !
Le fait que tu souhaites partager un moment aussi intense avec moi me va droit au cœur et je ne doutes pas que l'on arrive à réaliser ce souhait très bientôt :)

Concernant ton CR je suis encore en lecture... je te dis très vite mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 00:55 #12953

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'ai hate de voir vos réactions, j'ai écrit tout ça en moins d'une heure donc j'espère qu'il n'y a pas de fautes ou des gros oublis, je commence petit à petit à mettre mes photos et vidéos. J'ai déjà trouvé une photo de groupe ou on me voit un peu et cette vidéo:

C'est le moment ou je monte sur scène mais de super loin ou on entend clairement Lenny dire "non non laisser le monter... c'est cool!" Je veux cette vidéo mais de près car c'est de moi qu'il parle!


Super vidéo best of: www.dailymotion.com/relevance/search/kra...ncert-brussels_music

Mais il manque là scène ou on monte sur scène.



Magnifique photo trouvé sur Flickr:

What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 09:20 #12967

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0

actajoe écrit: il a aussi été mal à l'aise à cause d'un gars qui lui a montré qu'il avait fait les même tattoo que lui. lenny a dit merci mais on voyait bien qu'il ne savait pas comment réagir

Arkantalis écrit: Le fan typiquement extrême que je banni au plus vite... désolant...

Je comprends qu'il soit resté "sans voix!".
En règle générale, le tatouage est quelque chose de très personnel...
Même si on aime Kravitz pour différentes raisons, il faut quand même garder sa propre personnalité. Ce qui fait de nous ce que nous sommes...

Super les photos Salvatore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 09:23 #12969

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Oui mais le type avait bu un peu de trop aussi... Il a poussé tout le monde pour venir devant, et a enlevé son t-shirt pour montrer son bras! Il y a des cas comme ça... Mais on peut avoir de la personnalité et faire le même tatouage que quelqu'un.

Autres photos en début de soirée, suivant l'ordre du concert!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 09:40 #12973

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit:

actajoe écrit: il a aussi été mal à l'aise à cause d'un gars qui lui a montré qu'il avait fait les même tattoo que lui. lenny a dit merci mais on voyait bien qu'il ne savait pas comment réagir

Le fan typiquement extrême que je banni au plus vite... désolant...

Et ceux qui appellent leurs gamins Lenny ou Zoé ? Qu'est-ce qu'on en fait ???? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 09:56 #12977

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Superbes photos et merci pour ton récit qui m'a redonné la chair de poule car bien sûr ça me faisait penser à la Cigale .
Vive le spetites salles !
Ce qui ressort de ces 2 concerts , c'est le désir de Lenny et de ses musiciens (ce qu'il t'ont dit après le concert dans le bus le prouve ) de donner du plaisir avec leur musique mais surtout de le partager et de rompre l'habituelle distance entre les artistes et le public (barrières infranchissables , vigiles trop nombreux ).Accepter d'être filmé , photographié ,faire monter des gens sur scène est aussi une façon de dire on vous donne tout ce qu'on a . Plus question ici de droit à l'image , de droits de quoi que ce soit , de barrière entre eux et nous et ça fait un bien fou. ça démystifie le côté rock star et cette accessibilité n'en donne que plus de poids à leur talent.
Filmez , photographiez autant que vous voulez et vous pourrez vous passer ça en boucle , le concert et la fête continueront sans fin .
Vive cette love revolution....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 09:58 #12978

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit:

Arkantalis écrit:

actajoe écrit: il a aussi été mal à l'aise à cause d'un gars qui lui a montré qu'il avait fait les même tattoo que lui. lenny a dit merci mais on voyait bien qu'il ne savait pas comment réagir

Le fan typiquement extrême que je banni au plus vite... désolant...

Et ceux qui appellent leurs gamins Lenny ou Zoé ? Qu'est-ce qu'on en fait ???? :P

ah bon tu te sens visée ?
Moi j'ai eu un chat , enfin une chatte qui s'appelait Zoé....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 09:59 #12979

  • actajoe
  • Portrait de actajoe
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit:

Arkantalis écrit:

actajoe écrit: il a aussi été mal à l'aise à cause d'un gars qui lui a montré qu'il avait fait les même tattoo que lui. lenny a dit merci mais on voyait bien qu'il ne savait pas comment réagir

Le fan typiquement extrême que je banni au plus vite... désolant...

Et ceux qui appellent leurs gamins Lenny ou Zoé ? Qu'est-ce qu'on en fait ???? :P

lol :lol: eux ils sont hors catégories hihii
argh c'est quand même beau comme prénom zoé et lenny ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 10:06 #12981

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Chuis d'acc avec toi Acta ! En + Zoé était le prénom de ma Grand-Mère ! Du coup ça a fait plaisir à la famille... et à moi !

Sinon, quel plaisir de revoir Lenny en grande forme, ouvert envers son public, sympa, gouailleur et charmeur !
Du bon son, des versions ultra rallongées et inédites, une communication sans faille avec ses fans, partagée par tout le band !
Il me tarde d'être au mois de juillet ! Même si je ne serai pas dans la fosse, je vais tout donner pour tenter de faire de cette soirée un moment inoubliable !

Vous ne m'aidez pas à atterrir, les gars !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 11:24 #13030

  • Cate13
  • Portrait de Cate13
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Simplement pour dire un grand merci pour les photos..... J'y suis encore.... et encore.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 12:33 #13057

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
N'hésites pas à poster les tiennes Cate13 dans la partie "Sugar-Box" :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 12:35 #13058

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Chuis d'acc avec toi Acta ! En + Zoé était le prénom de ma Grand-Mère ! Du coup ça a fait plaisir à la famille... et à moi !

Sinon, quel plaisir de revoir Lenny en grande forme, ouvert envers son public, sympa, gouailleur et charmeur !
Du bon son, des versions ultra rallongées et inédites, une communication sans faille avec ses fans, partagée par tout le band !
Il me tarde d'être au mois de juillet ! Même si je ne serai pas dans la fosse, je vais tout donner pour tenter de faire de cette soirée un moment inoubliable !

Vous ne m'aidez pas à atterrir, les gars !!!

héhé alors ce prénom tu l'as choisi pour lenny ou ta grand mère?? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 13:12 #13074

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
ça valait le coup d'attendre ce compte rendu !
super content pour toi salva !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 13:35 #13078

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ca y est j'ai enfin eu un peu de temps pour lire tes aventures à l'AB, et je suis ravie pour toi !!! J'imagine que tu vas mettre du temps à redescendre de ton nuage, tout come un autre membre actif de ce forum (suivez mon r'gard) !

En tout cas, 2 personnes du forum ont été les 1ers à monter sur scène lors de 2 concerts (La Cigale et l'AB) : je vous félicite toi et Mini-Nanaweb !!!! Super image pour le forum non ??! + Arkan qui rencontre Kravitz alors là... C'est le top !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 15:14 #13109

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ca te laisse rêver hein laura? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 15:17 #13111

  • Jess
  • Portrait de Jess
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum :), je suis Belge et moi aussi j'y étais à ce super concert!!!

Je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Salvatore...c'était génial de pouvoir assister à un concert de Lenny dans une aussi petite salle!!

J'ai 2 vidéos et je pensais vous les faire partager, voici d'abord Fly Away à l'AB:
www.dailymotion.com/j3ss/video/7868608

et une autre de plus de 10 min, c'est un montage avec tout des petits bouts du concert (par contre j'ai pas Fields of Joy hélas). J'ai quelques photos également, je les posterais plus tard! Enjoy ;)
www.dailymotion.com/j3ss/video/7862030

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 15:19 #13116

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit:

flowers4zoe écrit: Chuis d'acc avec toi Acta ! En + Zoé était le prénom de ma Grand-Mère ! Du coup ça a fait plaisir à la famille... et à moi !

Sinon, quel plaisir de revoir Lenny en grande forme, ouvert envers son public, sympa, gouailleur et charmeur !
Du bon son, des versions ultra rallongées et inédites, une communication sans faille avec ses fans, partagée par tout le band !
Il me tarde d'être au mois de juillet ! Même si je ne serai pas dans la fosse, je vais tout donner pour tenter de faire de cette soirée un moment inoubliable !

Vous ne m'aidez pas à atterrir, les gars !!!

héhé alors ce prénom tu l'as choisi pour lenny ou ta grand mère?? ;)

La vérité est ailleurs... Les parents de l'enfant gardent leur inspiration secrète...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 18:29 #13195

  • actajoe
  • Portrait de actajoe
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 0

Jess écrit: Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum :), je suis Belge et moi aussi j'y étais à ce super concert!!!

Je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Salvatore...c'était génial de pouvoir assister à un concert de Lenny dans une aussi petite salle!!

J'ai 2 vidéos et je pensais vous les faire partager, voici d'abord Fly Away à l'AB:
www.dailymotion.com/j3ss/video/7868608

et une autre de plus de 10 min, c'est un montage avec tout des petits bouts du concert (par contre j'ai pas Fields of Joy hélas). J'ai quelques photos également, je les posterais plus tard! Enjoy ;)
www.dailymotion.com/j3ss/video/7862030

hello jess

merci pour la vidéo mais à voir ton angle de vue on doit être juste à coté l'un de l'autre presque
avec salva on était juste devant lui
excellent :)
essaye de poster une photo de toi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 18:32 #13196

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Jess si tu regarde mon ancien topic j'avais mis ta vidéo de 10 minutes mais il n'y a pas le moment ou on monte sur scène! Tu l'as filmé?

Je vais mettre d'autres photos demain.. Et des vidéos, même si le son est nul, l'image est pas mal, pas vrai Ark?
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 19:56 #13218

  • Jess
  • Portrait de Jess
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0

salvatore écrit: Jess si tu regarde mon ancien topic j'avais mis ta vidéo de 10 minutes mais il n'y a pas le moment ou on monte sur scène! Tu l'as filmé?

Je vais mettre d'autres photos ce soir, mais pas toutes...

Ahh oui en effet je n'avais pas vu que tu avais mis un lien :)! Hélas je n'ai pas filmé quand tout le monde est monté sur scène, on était tellement bousculé que j'ai raté ça, je suis désolée!

Sinon c'est vrai qu'on ne devait pas être loin l'un de l'autre, moi j'étais la fille avec une écharpe mauve lol.

J'ai mis mes quelques photos sur Flickr, les voici: www.flickr.com/photos/jess_dw/sets/72157604106153725/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 20:03 #13226

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
mercii jess ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY A L ANCIENNE BELGIQUE 12 Mar 2008 20:56 #13247

  • palun
  • Portrait de palun
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Salut salva, salut actajoe, salut tout le monde en fait :)
A mon avis actajoe, jess devais être à côté des 2 autres gars avec qui on a fait connaissance devant la salle. Il me semble qu'elle devait avoir une vingtaine d'années, +/- 1m60, les cheveux chatains et mi-longs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.472 secondes