Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Concours myspace 08 Fév 2008 12:07 #9530

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
alors g pas tt pigé...je sais pas si c aussi pour les francais mais en tt cas ca s epasse a paris....
blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=bl...439&blogID=355429926
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours myspace 08 Fév 2008 17:18 #9560

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
en fait c pour gagner le droit d'assister a ce concert privé (le jour de la saint valentin) qui sera retransmis sur ce site:
www.attblueroom.com/music/events/lenny.p...208e7c785effa08f1c83
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours myspace 09 Fév 2008 00:29 #9600

  • butterfly
  • Portrait de butterfly
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
C seulement pour les etats uni ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours myspace 09 Fév 2008 09:53 #9607

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Plutôt étrange... Ca se passe à Paris mais c'est réservé aux américains! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours myspace 09 Fév 2008 11:39 #9613

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mouais...ki c je garde l'espoir de croiser lenny par hasard pendant les kelkes jours ou je suis a paris...lol(koi on peut tjrs réver nan??!! g bien deja croisé de svieux acteurs pas connu, ou le rappeur us common ou euh faudel et francis lalanne....mdr, je sais c pitoyable....)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours myspace 09 Fév 2008 13:17 #9617

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
:) moi j'ai eu l'énormre chance de prendre le TGV avec le grand, l'incroyable, le toujours en vie... SALVATORE ADAMO!! si ça c'est pas la classe...

bon sinon, j'ai un plan pour passer en VIP, je viens avec un copain qui peut plus ou moins ressembler à Chabal (avec 30kilos de moins et 20 cm en moins) et ma copine peut plus ou moins se faire passer pour un mix entre julia roberts et judith godrech. Bon, plus ou moins j'ai dis, hein! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours myspace 09 Fév 2008 15:28 #9623

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
MOi je viens avec deux filles mignonnes pi etre ke ca suffit...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours myspace 09 Fév 2008 19:18 #9645

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben pour voir de vrais stars, venez dans ma ville !
Le maire est super people VIP et que du lourd : il y a eu Carlos, Stéphane Collaro et on pousse le caddie au Leclerc ou au Franprix avec Sophie Favier, Henri Leconte... On a même croisé Julien Lepers, Béatrice Schoenberg, Vincent Perrot...
Bref, que des vedettes !!!
Tiens j'y pense, sur les quais de Seine, il y a 1 péniche super VIP, peut être, on peut toujours rêver, Lenn' ira y faire 1 after...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours myspace 10 Fév 2008 23:18 #9746

  • lolita77
  • Portrait de lolita77
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
C'est pour le concert à la cigale le 17,c'est étrange que se soit réserver aux américain ... Enfin moi j'ai mes places de toute façon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.481 secondes